Profitez de vos voyages
Avec l'appli monnuage
Télécharger
Où allez-vous ?
Entrer avec Google Plus
Recommander un lieu
Aimez-vous Shakespeare & Company ?
Partagez-le avec le monde entier
Où allez-vous ?

Shakespeare & Company

info
sauvegarder
Enregistré

21 avis sur Shakespeare & Company

2
Voir les photos de guanche
2 photos

Cette petite mais brillante bibliothè...

Cette petite mais brillante bibliothèque très célèbre de Paris, apparaît sur tous les guides. Son histoire remonte en 1951 lorsque George Whitman, qui, après la Seconde Guerre mondiale avait un objectif et avait pour but précis, de vivre à Paris. Avec le temps, dans sa chambre, il y eu une accumulation d'ouvrages, une grande quantité de livres prêtés par des amis et connaissances. Après un moment, George Whitman s'en alla vivre dans un appartement qui deviendra plus tard la bibliothèque actuelle. On pourrait dire de ce lieu, qu'il ressemble à un musée, à ce jour , au vu de la quantité de livres présentés de tous les temps, pour ne pas mentionner les meubles. À partir de 1951, le magasin a continué à défendre les mêmes idéaux d'un changement possible dans le monde. Beaucoup de visiteurs quand ils retournent là-bas, même après quinze ans, ils se rendent compte que la bibliothèque n'a pas du tout changé. En plus de la vente de livres, l'appartement de Whitman (comme la bibliothèque de Whitman) a servi de "refuge" pour de nombreux écrivains en herbe, pendant les nuits sans fin de conversations et lectures. La bibliothèque, en face de la cathédrale de Notre-Dame et à côté d'un restaurant touristique, accueille les visiteurs tous les jours et il y a toujours des livres qui entrent et sortent. Les livres qui sont vendus sont surtout en l'anglais; il y en a de nouveaux et d'occasions, ainsi,les groupes de volumes sont en nombre très réduits en raison du manque d'espace ou peu de demande de la part des lecteurs. Même si vous ne souhaitez pas faire du shopping ou n'aimez pas cette culture, un simple et agréable passage sera possible aussi pour les touristes qui visitent le centre-ville.
guanche
4
Voir les photos de Aquele Lugar
4 photos

Librairie shakespeare and company

Librairie Shakespeare and Company spécialisée dans la littérature anglaise qui travaille aussi comme une bibliothèque depuis 1919. Les petites et étroites allées locales regorgent de livres. La première librairie Shakespeare and Company propriété américaine Sylvia Beach qui abritait écrivains en herbe; les jeunes qui sont venus à Paris en quête de gloire. Shakespeare and Co est une librairie indépendante, El trouva travaille à l'heure ont été interdits dans certains pays. Également publié Ulysse de James Joyce qui a été refusé par plusieurs éditeurs avant. Pendant la Seconde Guerre mondiale, en 1941, Sylvia a dû fermer la librairie, mais quand il est mort a laissé un grande collection de livres à son ami George Whitman. La librairie aujourd'hui géré par la fille de George; Sylvia Beach Whitman. Le nouveau Shakespeare and Company ont également reçu des noms importants de la littérature qui a déjà été fréquentés par toute la génération comme Allen Ginsberh, William S. Burroughs, Jack Kerouac et Anas Nin. Aujourd'hui, vous pouvez acheter, asseoir, lire, se trouvent dans le lit, ou le type dans la vieille machine à écrire qui était là. Astuce: Vous pouvez séjourner dans l'un des 13 lits en échange d'une aide dans la librairie. Pour en savoir plus, visitez le blog ' http://www.aquelelugar.com.br'

Livraria shakespeare and company

A Shakespeare and Company é uma livraria especializada em literatura inglesa que funciona também como biblioteca desde 1919.
O local é pequeno e os corredores estreitos abarrotados de livros.
A primeira Livraria Shakespeare and Company pertenceu à norte-americana Sylvia Beach que abrigava aspirante a escritores; jovens que iam a Paris em busca da fama.
A Shakespeare and Co era uma livraria independente, e lá encontrava-se obras que na época eram proibidas em alguns países. Também publicou “Ulysses” de James Joyce que foi negada por várias editoras antes.
Durante a Segunda Guerra , em 1941, Sylvia teve que fechar a livraria, mas quando morreu deixou um grande acervo de livros para o amigo George Whitman. A livraria hoje é administrada pela filha de George; Sylvia Beach Whitman.
A nova Shakespeare and Company também recebeu importantes nomes da literatura já que era frequentada por toda a geração como Allen Ginsberh, William S. Burroughs, Jack Kerouac e Anaïs Nin.
Hoje você pode comprar, sentar, ler, deitar na cama, ou digitar na antiga maquina de escrever que ficou por lá.
Dica: Você pode se hospedar num dos 13 leitos em troca de ajuda na livraria.

Para saber mais visite o blog ' http://www.aquelelugar.com.br'
Aquele Lugar
Traduire
Voir l'original
2
Voir les photos de paulinette
2 photos

C'est une belle librairie anglaise à ...

C'est une belle librairie anglaise à Paris. Shakespeare and Co est situé sur les rives de la Seine, juste en face de Notre-Dame, dans une vieille maison qui est impossible à manquer asymétrique. Il est le favori de tous les étudiants anglophones qui viennent à Paris pour acheter et vendre leurs livres, à partager leurs pensées dans le grenier sur un auteur, assister à des conférences en soirée, ou lire FUSAC, le magazine franco-américain qui répertorie deux côtés l'océan, l'emploi, le logement, stage de recherche, et est disponible gratuitement à la bibliothèque. Libraire histoire remonte à 1951 quand George Whitman a décidé de rester à Paris après la guerre. J'ai eu beaucoup de livres prêtés à sa famille et ses amis. Elle a finalement déménagé à la maison qui est maintenant la bibliothèque actuelle. L'endroit n'a pas beaucoup changé. L'appartement de Whitman a également été utilisé pour accueillir les auteurs qui sont venus à Paris pour l'inspiration. La bibliothèque est située à côté d'un café et d'un restaurant, vous pouvez aller toute la journée, et d'un côté à l'autre de ces livres est sans fin, avec des arrivées en permanence.

Esta es una simpática librería inglesa en París. Shakespeare y Co se encuentra en las orillas del Sena, justo en frente de Notre Dame, en una antigua casa asimétrica que es imposible perderse.

Es el favorito de todos los estudiantes de habla inglesa que vienen a París para comprar y vender sus libros, compartir sus impresiones en el ático sobre un autor, asistir conferencias por las tardes, o leer FUSAC, la revista Franco-americana que enumera ambos lados del océano, las ofertas de empleo, la vivienda, la colocación de investigación, y está disponible gratuitamente en la biblioteca.
La historia de la librería se remonta a 1951 cuando George Whitman decidió quedarse en París, después de la guerra. Tenía una gran cantidad de libros que prestó a su familia y amigos.

Con el tiempo se trasladó a la casa que ahora es la actual librería. El lugar no ha cambiado mucho. El apartamento de Whitman también se utilizó para dar cabida a los autores que llegaban a París en busca de inspiración. La librería está ubicada junto a una cafetería y un restaurante, puede ir todo el día, y de un lado a otro de los libros es interminable, hay llegadas continuamente.
paulinette
Traduire
Voir l'original
3
Voir les photos de Paula Castillo
3 photos

Une super trouvaille

Cette bibliothèque est la plus grande découverte que j'ai fait lors de mon séjour à Paris. Il s'agit d'une bibliothèque ouverte en Août 1951 par George Whitman et est devenue visite incontournable pour les amoureux des livres (et pour ceux qui ne sont pas censés visiter exquis). Il a deux étages, le rez-de-chaussée est destiné à la vente de livres correctement et le dernier étage est un paradis plein de romans fanées et les vieux qui attendent d'être lu. Sur l'accès à l'étage supérieur de livres est gratuit, alors nous pouvons nous asseoir dans une de leurs chambres et lire en écoutant le murmure de fond de Paris. Pour moi, un must. Impossible d'oublier.

Un gran descubrimiento

Esta librería fue el mayor descubrimiento que hice durante mi estancia en París. Se trata de una librería abierta en Agosto de 1951 por George Whitman y se ha convertido en visita indispensable para los amantes de la lectura (y para los que no lo son supone una visita exquisita).
Consta de dos plantas, la planta baja se destina a la venta de libros propiamente y la planta superior es un refugio plagado de novelas ajadas y viejas que esperan ser leídas. En la planta superior el acceso a los libros es gratuito, por lo que nos es posible sentarnos en alguna de sus salas y leer mientras escuchamos de fondo el murmullo de París.
Para mí, visita obligada. Imposible de olvidar.
Paula Castillo
Traduire
Voir l'original
Lire 10 autres
Publier
2
Voir les photos de Encarna y sus viajes
2 photos

Plein de charme

Cette ancienne bibliothèque est en face de l'Ile de la Cité. Il s'agit d'une bibliothèque unique et attrayant qui est plein de charme et vous donne la possibilité de prendre une pause après avoir parcouru les rues de Paris. Vous pouvez prendre un livre et de s'asseoir dans un coin pour savourer le livre et l'environnement. Offres d'emploi pour ceux qui se qualifient sur son site Internet indiquant mailto: news@shakespeareandcompany.com.

Llena de encanto

Esta antigua librería está situada frente a la Île de la Cité. Se trata de una singular y atractiva librería que está llena de encanto y te da la posibilidad de descansar un rato después de haber recorrido las calles de París.

Puedes coger un libro y sentarte en un rincón a saborear el libro y el ambiente. Ofrece trabajo a aquellos que reúnan los requisitos que indican en su web mailto:news@shakespeareandcompany.com.
Encarna y sus viajes
Traduire
Voir l'original
3
Voir les photos de Álvaro Díaz Navarro
3 photos

Une petite et confortable librairie

Je l'ai découvert quand j'étais à Paris pour la première fois. La vérité est que m'a impressionné comme étant une autre bibliothèque à laquelle il avait vu avant. A l'étage il ya un piano et plusieurs lits pour les personnes qui veulent rester en échange de certaines heures de travail à cet endroit. La vérité est que c'est un très curieux que vous ne devriez pas laisser passer l'occasion de s'échapper.

Una pequeña y acogedora librería

La descubrí cuando estuve en París por primera vez. La verdad es que me impresionó por ser una librería diferente hasta a las que había visto hasta entonces. Arriba hay un piano y varias camas para aquellas personas que quieran alojarse a cambio de trabajar ciertas horas en aquel lugar. La verdad es que es un sitio muy curioso que no se debería dejar la oportunidad de escapar.
Álvaro Díaz Navarro
Traduire
Voir l'original
1
Voir les photos de Marcela Nicola
1 photo

Incontournable visite

Sans aucun doute un site de film parce qu'il a été locacin dans plus d'une occasion. Murs bondés de livres, témoins essentiels d'une histoire littéraire marquée par huspedes illustres comme Hemingway. Situé à 1 cmod parvis de leurs bancs, tandis que sb est également la navigation exemplaire que vous pouvez voir le magnanime Notre-Dame.

Visita imperdible

Sin dudas un sitio de película ya que ha sido locación en más de una oportunidad.

Paredes atiborradas de libros, testigos imprescindibles de una historia literaria marcada por huéspedes ilustres como Hemingway.

Ubicada en el parvis 1,desde sus còmodos bancos de plaza ,mientras se hojea algún ejemplar también se puede observar la magnánima Notre Dame.
Marcela Nicola
Traduire
Voir l'original
Carlota Cánovas Cúneo
Traduire
Voir l'original

Une bibliothèque décoré comme une mai...

Une bibliothèque décoré comme une maison ou une maison où une bibliothèque a été installée. Du canapé vous pouvez parcourir beaucoup de livres, sur les murs de marquage personnes, leurs entreprises, leurs écrits, souvenirs. A l'étage, il ya une petite chambre avec un bureau et une fenêtre donnant sur la Seine. Belle et pleine de charme.

Una librería decorada como una casa o una casa donde se ha instalado una librería. Desde el sofá puedes hojear montones de libros, en las paredes la gente deja huella, sus firmas, sus escritos, recuerdos. Subiendo la escalera, encontramos una pequeña habitación con un escritorio y una ventana que da al Sena. Preciosa y llena de encanto.
worlcitizens
Traduire
Voir l'original

Exquis

J'ai vraiment neuf cette bibliothèque parce que j'avais vu sur internet et je dois dire que d'être dans le fait que vous allez remonter dans le temps. Une philosophie de vie ensemble imprègne ces murs et dans leurs livres. Très facile à localiser sur la Seine en face de la cathédrale Notre-Dame et entouré de cafés parisiens exquis, une bonne pause entre deux visites.

Exquisita

Fui a conciencia a nueve esta librería pues la había visto en internet y debo decir que estar en ella te hace retroceder en el tiempo. Toda una filosofía de vida se impregna en estas paredes y en sus libros. Muy fácil de localizar al otro lado del Sena frente a Notre-Dame y rodeada de exquisitos cafés parisinos, un buen descanso entre visita y visita.
juanmi cruz
Traduire
Voir l'original
Barbara Rodriguez
Traduire
Voir l'original
1
Voir les photos de Vicente Carreras
1 photo
Vicente Carreras
Traduire
Voir l'original
Paula
Traduire
Voir l'original
1
Voir les photos de Marbelie
1 photo
Marbelie
1
Voir les photos de nono.nomade
1 photo
nono.nomade
Publier
Lire 10 autres

Information Shakespeare & Company

Numéro de téléphone de Shakespeare & Company
+33 143 254 093
+33 143 254 093
Adresse de Shakespeare & Company
37 Rue de la Bûcherie
37 Rue de la Bûcherie
Site web de Shakespeare & Company
www.shakespeareandcompany.com/
Voir plus