Shakespeare's Birthplace

+44 (0) 01789 204 016
+44 (0) 01789 204 016

5 avis sur Shakespeare's Birthplace

Impossible d'habiter à 30mins de ...

Impossible d'habiter à 30mins de Stratford et ne pas y aller! Et impossible d'aller à Stratford sans visiter la maison où William Shakespeare a grandi et vécu les premiers années de son mariage à Anne Hathaway.

Entre musée, monument historique et témoin de l'Angleterre élisabethaine, j'ai vraiment passé un excellent moment à visiter la Shakespeare's birthplace (malgré les touristes espagnols bruyants!). On commence avec une exposition de biens ayant appartenu à Shakespeare et aussi un petit cours d'histoire sur son époque, puis on entre dans la maison qui a été gardée intact pour finir dans les jardins.

La ville entière de Stratford-Upon-Avon ...

La ville entière de Stratford-Upon-Avon est dédiée à Shakespeare et pour cause il est né et a vécu dans une maison du centre ville. La maison en question est devenue un musée que l'on peut visiter. Des tas de boutiques vendent des plumes, des manuscrits, des livres à l'image du dramaturge.
Curiosité de la ville, on trouve au sol dans une rue des inscriptions correspondant à des paroles relevées au hasard. Très amusant !

Information Shakespeare's Birthplace