Aimez-vous Hôtel Sharky dive shop ?
Menu
Filtres

Hôtel Sharky dive shop

Réserver

1 expérience sur Hôtel Sharky dive shop

Voir les photos de Marcela Roa

Sharky dive shop

SHARKY Dive Shop, avec plus de 15 années d'expérience, une grandeinfrastructure et un personnel hautement qualifié, on vous assure toute la sécurité, le confort, le professionnalisme et la qualité dans le développement des activités de plongée à San Andrés.

Nous proposons des minicours, des cours normaux et des spécialisations - NAUI PADI, et des sorties quotidiennes pour les plongeurs expérimentés.

Nous disposons d'un bateau de 31 pieds, 2 moteurs Suzuki 115 quatre temps, ce qui facilite nos déplacements entre les différents sites de plongée à l'île de San Andres, une camionnette Ford 150, deux compresseurs Bauer pour remplir nos réservoirs, 100 réservoirs d'air et 30 réservoirs de Nitrox, 25 gilets et 25 régulateurs de la marque Aqualung.

Nous cherchons constamment pour être à la pointe des nouvelles possibilités offertes par la marine mondiale, faire des progrès avec les nouvelles techniques d'air enrichi mises en oeuvre. C'est ce qui fait de nous le seul magasin sur l'Île de San Andres munie d'un compresseur de nitrox, analyseur d'oxygène et de personnel qualifié pour les utiliser.
    Marcela Roa

Information Hôtel Sharky dive shop