Aimez-vous Sheraton Shanghai Hongqiao Hotel ?

Sheraton Shanghai Hongqiao Hotel

Chambre et propreté
Rapport qualité/prix
Équipements
Voir les photos de David Esteban

Lorsque nous parlons de la chaîne ...

Lorsque nous parlons de la chaîne Sheraton, nous parlons d'hôtels haut de gamme et de qualité, et souvent également un emplacement de premier choix. L'hôtel Sheraton Grand Shanghai ne fait pas exception. L'hôtel est impeccablement propre, de qualité, et classique. Le service est excellent, vous pouvez vous attendre à un hôtel haut de gamme. Il dispose de plusieurs restaurants dont un italien, un chinois et enfin un japonais, que je trouve jusqu'à ce jour à plus bon prix que ceux au Japon. Par ailleurs vous pouvez vous connecter à Internet depuis votre chambre. Je vous recommande vivement d'y aller.

Voici une chronique vidéo de la soirée que j'ai passée à l'hôtel Grand Sheraton à Shanghai pour accueillir la nouvelle année 2009. En achetant nos billets, c'était inclus dans le pack le vol, le séjour et le réveillon du nouvel an, contre le risque de ne pas trouver des soirées à entrée libre et ne pas pouvoir rentrer rapidement dans votre chambre lorsque la fatigue pèsera. C'était une belle fête avec des boissons à volonté, un bon repas et des desserts exquis. J'ai profité des fruits à volonté parce qu'il parait qu'en Chine, ils sont assez chers! J'ai raté quelques danses frénétiques, mais c'était vraiment une fête très réussie.
David Esteban

Boutiques dans l'Hôtel
Information touristique
Consigne de Bagages
Service de conciergerie
Coiffure et centre de beauté
Coffre-fort
Réception 24h/24