3 avis sur Sherbrooke

Une ville animée

La ville de Sherbrooke est étonnante; pourtant, ce n'était pas l'impression que j'avais quand j'ai achété mon guide touristique sur Europe. Je pense vraiment que ça doit être une erreur de l'éditeur. Elle se trouve à l'écart de l'axe du fleuve Saint-Laurent et est entourée par les villes de Montréal et de Québec. La ville se trouve ai milieu de ce que les habitants appellent les montagnes, et que je considérerais plutôt comme des hautes collines, mais cela mérite le détour ! Son centre et plein de bars, de bonnes boulangeries et de restaurants (de tous les prix et de toutes les cuisine), et vit au rythme de la vie étudiante, puisque la ville est le foyer de l'Université de Sherbrooke.

Centre ville agréable mais petit

J'y ai passé une journée; ville jeune et étudiante. centre ville agréable mais petit. Plusieurs commerces plutôt sympathique. Je vous conseille d'aller chez Café Faro! Très bon café et très agréable. Il y a aussi le commerce de l'Armée du Salut pour acheter plein de petites conneries pas cher ou même encore des meubles ou des habits.

Ville magnifique et une des plus connues dans la province de Québec

Il y- a beaucoups d'activité pour les familles et les enfants ainsi que beaucoup de restaurants avec des repas délicieux!

Information Sherbrooke