Shin Sane Guesthouse and Bungalow

Chercher
    Chambre personnes
    Nuit Prix par chambre
    Trier
    Envoyer
    OFF ON
    Voir le prix total
    En cours
    Des hôtels similaires que vous allez adorer

1 expérience sur Shin Sane Guesthouse and Bungalow

Au coeur des montagnes, un bon repaire de voyageurs

A Mae Salong, petit village au coeur de la montagne, la vie coule doucement, les hébergements sont assez bon marché, les paysages ressourcants.

Shin Sane Guesthouse se trouve juste à côté du marché couvert (ouvert le matin, on y trouve essentiellement des fruits et légumes). Cet hostel dispose de son propre restaurant, avec des plats autour de 50 baths. Vous pouvez loger dans une chambre ou un bungalows. Pour les avoir testé une nuit, les bungalow sont de bonne qualité. Ils sont dotés d'un espace extérieur avec chaises et tables. Coquet, propre, agréable et calme.

Disponibles également, des chambres à 100 baths avec vue sur les montagnes et petit balconnet ! Certes, les murs sont en carton et certains plafonds pas toujours totalement étanches mais pour les voyageurs à petits budget, c'est un repaire parfait pour se poser et explorer les environs. Une table, un petit saut pour l'eau qui coule en cas d'orage (mes 5 voisins n'avaient pas ce problème, peut-être que je suis tombée sur la seule chambre qui avait un problème d'étanchéité) et le tour est joué. J'étais tellement bien avec ma vue sur les montagnes que je n'ai même pas demandé à changer de chambre... Dans chaque chambre, une chaise, une table, un grand miroir.

Infos sur l'hôtel
    Mae Salong, Mae Salong Nok, Province de Chiang Rai 57110, Thaïlande