Shinjuku Adresse

47 avis sur Shinjuku

C'est sans aucun doute les deux...

C'est sans aucun doute les deux quartiers de Tokyo où vous pouvez avoir les images et les sensations qu'on voit dans les films sur cette ville, avec les couleurs, les foules, la présence permanente du shopping et des loisirs de la mégalopole. C'est un endroit où vous passerez forcément si vous êtes à Tokyo pour découvrir des modes de vie à la fois commerciaux et sociaux, notamment pour la jeunesse. C'est parfois un peu stressant mais très facile d'accès et très animé.

Pendant notre premier voyage au Japon,...

Pendant notre premier voyage au Japon, Shinjuku a été notre point de départ. C'est un district énorme en plus d'être la plaque tournante des affaires de la ville. L'itinéraire à pied est audacieux mais recommandé, sans quoi vous pouvez prendre le métro. Il y a de nombreux grands magasins et de magasins traditionnels, tous très populaires. Mais c'est au coucher de soleil que ce quartier devient intéressant, avec ses multiples néons et son air futuriste. Les meilleurs souvenirs que j'ai de ce quartier, ce sont les sakuras (cerisiers), une nuit à kabuchi-cho, le tokyo blade runner et le pire souvenir

Shinjuku est l'un des quartiers...

Shinjuku est l'un des quartiers emblématiques de Tokyo. Je pense que ce lieu est un condensé de ce qu'on peut trouver à Tokyo: boutiques et grands magasins, petits temples, salles de jeu vidéo, petits restaurants... C'est un lieu très fréquenté à toute heure du jour et de la nuit où il est intéressant de se promener. J'ai bien aimé l'ambiance pleine de vie de ce quartier.

Incontournable mais gigantesque quartier recèle quelques belles surprises

Un complexe de temples au milieu des immeuble, le ténébreux kabukicho réputé comme l'antre du vice sous la coupe des yakuzas, le centre gouvernemental qui offre un des plus beaux points de vue de Tokyo avec son architecture similaire à la cathédrale de Paris.

Information Shinjuku