2 avis sur Siam Square

Extrême Bangkok

Loin des quartiers traditionnels et autres marchés typiques qui nous ont enchantés lors de notre découverte de la ville, Siam Square est l'un des quartiers les plus modernes de Bangkok. Emblème de "L'Asie des extrêmes", mêlant simplicité, traditions et modernité extrême, c'est là que se trouvent la plupart des immeeeeeenses centres commerciaux de la capitale thaïlandaise. On a été frappés par la concentration d'énormes buildings, de noeuds routiers et autoroutiers, d'embouteillages, de magasins de luxe, d'asiatiques vivant à l'occidentale, de grosses cylindrées... Bref, un ensemble bruyant, surprenant,

Siam square est un lieu où se ...

Siam square est un lieu où se concentrent les jeunes gens, pour faire des achats, boire ou manger quelque chose, et même aller au cinéma… Les magasins sont gérés par des jeunes, et réunissent les dernières tendances de Tokyo, de Hong Kong et celles de New York. Chaque fin de semaine, il y a généralement des spectacles dans les rues ou autres événements publics organisés par les jeunes thaïlandais. L’horaire de visite recommandé est entre 10h du matin et 7h du soir, mais beaucoup de restaurants et deux discothèques sont encore ouverts après ces heures. Si vous passez par ici, ne manquez pas le

Information Siam Square