Aimez-vous Sifoneria ?

Sifoneria

3 avis sur Sifoneria

Voir les photos de Bloggeredford Collective

Une oasis dans le désert

... Nous sommes venus à payer 2 € dans les bains arabes et avait une soif pour le ciboire, quand, soudain, un signe apparaît: Sifoneria. Nous nous dirigeons vers l'un après l'autre et sans se rendre compte que nous étions assis dans des boîtes en plastique colorés avec un verre de vin doux dans les mains ... SOFT! Ma chute! Un grand nombre de marques, les usines, tous de Palma. PARADISE! A plutôt sympa nous a raconté l'histoire des usines qui étaient là, les familles qui ont couru ce, les vins que j'avais, que perd la tradition de la remboursable, retourner les casques ... LOVELY. Rafraîchi, nous quittons un lieu de rendez.

Un oasis en el desierto

...veníamos de pagar 2€ en los baños árabes y teníamos una sed del copón, cuando aparece de repente un cartel: SIFONERÍA.
De cabeza entramos uno detrás de otro y sin darnos cuenta estábamos sentados en cajas de plástico de colores y con un vasito de mistela en las manos... GASEOSAS!!! Mi perdición!!! Un montón de marcas, de fábricas, todos ellas de Palma. EL PARAISO!!! Un chaval bien majo nos contó la historia de las fábricas que allí hubo, las familias que lo regentaban, los vinos que tenía, como se va perdiendo la tradición de las bebidas retornables, devolver los cascos... ENCANTADOR.
REFRESCADOS, SALIMOS DE UN SITIO PARA RETORNAR.
Bloggeredford Collective
Voir les photos de juan cainzos

Visiter

Je suis allé plusieurs fois à Majorque cette année, j'ai eu l'occasion de regarder les sites pittoresques et découvert la Sifoneria entre hallucinations lors de la mise vi.Crei qui m'avait déplacé dans le temps et a commencé à goûter les vins que je vais visiter sifon.Lugar.

Para visitar

Fui varias veces a Mallorca este año se me dio por buscar sitios pintorescos y descubri la sifoneria cuando entre alucine con lo que vi.Crei que me había trasladado en el tiempo y empece a degustar vinos con sifón.Lugar que volveré a visitar.
juan cainzos
Voir les photos de Francisco Perez

Sifoneria (mallorca)

Ma boutique a attiré mon attention car c'est un produit presque disparu

Sifoneria (mallorca)

Ma llamo la atencion la tienda ya que es un producto casi desaparecido
Francisco Perez

Information Sifoneria

Numéro de téléphone de Sifoneria
Adresse de Sifoneria
Carrer Santa Clara 4 | This IS Palma Majorca Not la Palma in the Canaries, La Palma, España
Site web de Sifoneria