Aimez-vous Sintra ?

52 avis sur Sintra

Voir les photos de Iñaki

Sintra est une ville merveilleuse sit...

Sintra est une ville merveilleuse située à 20 km au nord de Lisbonne, où vous pourrez vous retrouver comme dans un conte, au milieu d'une forêt pleine de palais. Son Château des Maures est fantastique, ainsi que le Palais de Pena. C'est une destination idéale pour un voyage de 4-7 jours alliant nature (Sierra de Sintra), plage (Adraga, San Julian), nourriture (voir mon coin de Azenhas do Mar, par exemple, et un autre restaurant sur la Praia de Adraga), caves à vin et villes (Cascais, Estoril, Mafra, Sobeiro, Ericeira). Et pour terminer une journée ensoleillée, je vous recommande d'aller admirer le coucher de soleil sur la Praia de Adraga sur le sable, tout en profitant d'une bière au bar et sans oublier de goûter au poisson frais dans le restaurant de la plage.
Iñaki
Voir les photos de DavidMM

Sintra est magique. il est situé dans...

Sintra est magique. Il est situé dans un lieu extraordinaire, avec une forêt tout autour. C'est un lieu fantastique, qui cache des centaines de propriétés ainsi qu'une végétation à perte de vue. Il y a tellement de choses à voir dans ce village telles que: le Musée d'Art Moderne, le Palais National, le couvent des Capucins etc... Bref, un site avec tout son charme.
DavidMM

Sintra

Si vous allez à Lisbonne, je vous conseil fortement de prendre une journée pour aller à Sintra, très vieille ville dans les hauteurs, à seulement 20-30 minutes de Lisbonne.
C'est vraiment très beau, plein de verdure, et de vieilles battisses !

Je vous recommande aussi de vous arrêter dans une des pâtisseries pour gouter au "Sintra-Pillow", spécialité savoureuse de la ville !
Loïc MsK
Voir les photos de Maria Cruz Díaz Antunes-Barradas

Un charmant village

Depuis mon enfance, Sintra est un endroit qui a toujours aimé. La Sierra de Sintra est situé à seulement 30 km au nord de Lisbonne, mais en raison des vents humides de la mer qui se condensent dans les montagnes, Sintra aperçu d'un autre monde avec son humide, environnement frais, et la multitude de légumes verts dominer le paysage, même dans la saison estivale. Ainsi, pendant des siècles, les rois et les nobles ont construit leurs palais et villas loisirs, donnant à l'ensemble un caractère presque de conte de fées. En entrant dans le village de Sintra et de trouver l'hôtel de ville, qui ressemble à celle de Disneyland, nous tournons à gauche. La route est presque une véranda qui longe le contour de la pente, avec une vallée escarpée verte, sur notre droite et le parc municipal sur la gauche. Au sommet, entre les rochers de granit, le château des Maures se tient, bien connu des amateurs de la série Elizabeth comme la résidence des rois de Portugal. Il est conseillé de laisser la voiture et continuer à pied, les visiteurs peuvent se rafraîchir dans la fontaine de la Amores à mesure qu'il avance le palais municipal, entre le vert et hortensias, qui est connue pour ses fenêtres de style manuélin et la présence de deux grands est voyante cheminées coniques. Comme tout centre du village touristique est plein de restaurants et de boutiques de souvenirs qui s'étendent dans les rues escarpées de piétons. Depuis la sortie du village, au XVIIIe siècle Hôtel de Laurent est l'un des plus anciens hôtels d'Europe et tradition raconte que Lord Byron est resté là, épris des charmes de Sintra. Si nous marchons nous avons quitté le village et continuer en marchant dans une route étroite et ombragée, où tout est vert, jusqu'à ce que les murs sont couverts de mousse et de fougères. Après un court trajet, nous arrivons à la Regaleira, s'étendant gauche marcheur et c'est une visite quasi obligatoire pour son parc et la multitude de symboles et de découvertes qui se trouvent de la visite, un peu plus tard, le droite est Seteais, un ancien palais royal, aujourd'hui un hôtel de luxe. Pour les autres merveilles de Sintra est maintenant recommandé d'utiliser la voiture et passer au Palacio da Pena, ou entouré de parcs magnifiques Monserrat. Sans parler de la sérénité mystique du couvent des Capucins.

Un pueblo con encanto

Desde mi infancia Sintra es un lugar que siempre me ha encantado. La sierra de Sintra se sitúa sólo a unos 30 km al norte de Lisboa, pero debido a los vientos húmedos del mar que se condensan en la montaña, Sintra parece sacada de otro mundo con su ambiente húmedo y fresco, y la multitud de verdes que dominan el paisaje incluso en la estación estival. Así, desde hace siglos, reyes y nobles han construido allí sus Palacios y villas de recreo, confiriendo al conjunto un carácter casi de cuento de hadas.

Al entrar en la villa de Sintra y encontrar el ayuntamiento, que se parece al de Disneyland, debemos torcer a la izquierda. La carretera que es casi un mirador transcurre siguiendo las curvas de nivel de la ladera, con un valle escarpado y verde a nuestra derecha y el parque municipal a la izquierda. En la cima, entre moles de granito, se levanta el castillo de los moros, muy conocido por los seguidores de la serie Isabel como la residencia de los reyes de Portugal. Es aconsejable dejar el coche y continuar caminando, el viajero se puede refrescar en la Fuente de los Amores y a medida que avanza se avista el palacio municipal, entre verdes y hortensias, que se destaca por sus ventanas de estilo manuelino y la presencia de dos grandes chimeneas cónicas.

Como toda Villa turística el centro está repleto de restaurantes y tiendas de souvenirs que se extiendan por las empinadas calles peatonales. Ya a la salida de la Villa, el Hotel Lawrence's del siglo XVIII es uno de los hoteles más antiguos de Europa y cuenta la tradición que allí se alojó Lord Byron, enamorado de los encantos de Sintra.

Si seguimos caminando salimos de la villa y continuamos caminando por una carretera estrecha y umbría, donde todo es verde, hasta los muros que están cubiertos de musgo y helechos. Después de un pequeño trayecto se llega a la Quinta da Regaleira, que se extiende a izquierda del caminante y resulta una visita casi obligatoria por su fantástico parque y la multitud de símbolos y descubrimientos que nos depara la visita, un poco más adelante, a la derecha, está Seteais, un antiguo palacio real, hoy convertido en hotel de lujo.

Para conocer las otras maravillas de Sintra ya es aconsejable utilizar el coche y desplazarse al Palacio da Pena, o a Monserrat rodeados de parques impresionantes. Sin olvidar la serenidad mística del convento de los Capuchos.
Maria Cruz Díaz Antunes-Barradas
Voir les photos de Sasa72

Ville du patrimoine mondial de kings-

Pourquoi ne vous avisez pas de connaître le riche patrimoine culturel et du paysage de Sintra? Sintra est situé à quelques kilomètres de la capitale Lisboeta au cours du XIXe siècle, Sintra a eu une influence considérable sur le développement de l'architecture romantique européenne, preuve en est dans le palais de Monserrat, le Palacio da Pena, etc (il ya plusieurs palais ) digne des rois et maintenant vous pouvez visiter en payant quelques dollars pour l'entretien et ils sont si spectaculaires, presque féerique, je vous recommande de visiter. Sintra, patrimoine mondial naturel et du paysage désignés parce que leur environnement est le parc naturel de la Sierra ou alors à quelques miles peuvent également profiter de charmants villages avec des plages, des vues spectaculaires et apprécier sa cuisine riche et variée. Au Portugal, il n'y a aucun endroit comme Sintra et en Europe nous avons pu trouver quelques bellisimos palais romantiques du XIXe siècle entouré de très très semblables à ceux de la ville portugaise de Sintra paysage. Mais ce qui le rend unique et spécial, je dirais, c'est la diversité des paysages (montagnes et la plage), des falaises, des palais, des châteaux, manoirs, jardins et forêts, sans oublier l'hospitalité du peuple et du bon travail.

Ciudad de reyes-patrimonio de la humanidad

¿Porque no te animas a conocer el gran patrimonio cultural y paisajistico de Sintra? Sintra se localiza a pocos kilómetros de la capital Lisboeta y durante el siglo XIX Sintra ejerció una influencia considerable sobre el desarrollo de la arquitectura romántica europea, prueba de ello lo tenemos en el Palacio de Monserrat , el Palacio da Pena, etc (hay varios palacios) dignos de reyes y que actualmente se pueden visitar pagando unos pocos euros, para gastos de mantenimiento y es que son tan espectaculares, casi de cuento, que recomiendo su visita.

Sintra, Patrimonio de la Humanidad y designada Paisaje Natural porque en su entorno está la Sierra o parque natural y al mismo tiempo a pocos kilómetros también podemos disfrutar de pueblos con mucho encanto con playas, rincones espectaculares y también disfrutar de su rica y variada gastronomía.

En Portugal no hay ningún lugar parecido a Sintra y en Europa podríamos encontrar algunos bellisimos palacios románticos del siglo XIX rodeados de bonitos paisajes muy similares a los de la localidad portuguesa de Sintra. Pero lo que la hace singular y única, yo diría, es la diversidad de paisajes, (sierra y playa), acantilados, palacios, palacetes, casas señoriales, jardines y bosques, y no olvidar la hospitalidad de la gente y su buen hacer.
Sasa72
Voir les photos de suso 20000 sitios que ver antes do imserso

Que les riches bien vécu

Sintra petite ville près de Lisbonne, où il ya de beaux palais, villas, château, forêts, jardins, un village pittoresque avec commerces, restaurants, terrasses, dédiés au tourisme, restaurants conseillent "ou Apeadeiro" beaucoup plus économique que terrasses en face du Palais national, de la nourriture riche, service très agréable, bon precio.En Praia das Macas, une petite pizzeria, un bon traitement et de bonnes pizzas et des pâtes bon prix

Que bien vivian los ricos

sintra pequeña población cerca de lisboa,donde se encuentran preciosos palacios, quintas ,castillo,bosques ,jardines,un pintoresco pueblo lleno de tiendas, restaurantes ,terrazas,dedicadas al turismo,de los restaurantes recomiendo "o apeadeiro", mucho mas económico que las terrazas de enfrente palacio nacional,la comida muy rica,el trato muy agradable, buen precio.en praia das maças,hay una pequeña pizeria,buen trato y buenas pizas y pastas buen precio
suso 20000 sitios que ver antes do imserso
Voir les photos de Simone Sunset

Jardins et palais

Sintra est très proche de Lisbonne (et est relié par un train); Je vous recommande de consacrer une journée. A visiter: Palácio da Pena, Château mauresque, Palais national et la Regaleira. Très belle palais, jardins et paysages. Je le recommande vivement. Les restaurants ne sont pas mauvais: même si elles donnent l'idée d'être des pièges à touristes, en réalité, ils offrent d'excellents poissons frais et les prix sont bas. Voici aussi un truc similaire à notre strudel, goûter, car il est bon; Malheureusement maintenant je ne peux pas me rappeler le nom.

Giardini e palazzi

Sintra è molto vicina a Lisbona (ed è collegata da un treno); vi consiglio di dedicarle una giornata.
Da visitare: Palácio da Pena, Castelo dos Mouros, Palácio Nacional e la Quinta da Regaleira.
Molto belli i palazzi, i giardini ed i panorami. Consigliato caldamente.
I ristoranti non sono niente male: anche se danno l'idea di essere trappole per turisti in realtà offrono ottimo pesce fresco ed i prezzi sono contenuti.
Qui fanno anche un dolcetto simile al nostro strudel, assaggiatelo perchè è buono; purtroppo ora non mi ricordo il nome.
Simone Sunset
Voir les photos de macmuseo

Art avec la nature.

Compte tenu de la grande zone boisée que la ville a créé en elle un micro climat très particulier. Un grand nombre de visiteurs à pied ses rues, de nombreux bus arrivent tous les jours chargés de touristes et les prix sont modifiés par ce nombre de personnes. Les petites rues étroites et pittoresques de la vieille ville rendre votre visite des voitures très problématiques.

Arte con naturaleza.

Dado el enorme espacio arbolado que posee esta ciudad se crea en ella un micro clima muy especial. Una gran cantidad de visitantes recorren sus calles, muchos autocares llegan cada día cargados de turistas y los precios se ven alterados por esta afluencia de público. Las intrincadas y estrechas callejuelas de su casco antiguo hacen muy problemático su recorrido por los coches.
macmuseo
Voir les photos de asun adá

Certes, pour moi, le pays voisin port...

Certes, pour moi, le pays voisin Portugal m'a changé ... sens traverse la frontière pour être dans un endroit plein de vie et avec des gens sympathiques qui vous font sentir à sa place là-bas ... Une journée est suffisante pour crer vous êtes dans un autre monde, où l'accompagnement Tiemo vous laissant rêver et profiter. Bien sûr, je recommande Portugal, Sintra est un point dans ce monde immense, une fois connu n'oublieront pas !!

Desde luego que para mi, el país vecino Portugal me cambia el sentido... Llega pasar la frontera para estar en un lugar lleno de vida y con unas amables gentes que te hacen sentir fuera de lugar... Un día allí es suficiente para crer que te encuentras en un mundo diferente, donde el tiemo te acompaña dejándote soñar y disfrutar.
Desde luego que os recomiendo Portugal, Sintra es un puntito en este gigantesco mundo que una vez conocido no podrás olvidar!!
asun adá
Voir les photos de Rosana Muñoz Lite

Un palais dans un nuage

La sensation de marcher dans un nuage de gouttelettes d'eau de trempage des cheveux et de la peau, a été compensée par la beauté tranquille du Palacio de la Peña. Des siècles de préciosité apparaissent dans différents environnements tout en vous relaxant que vous remplissez avec l'épanouissement spirituel. Le seul problème est que cette beauté doit être partagée avec d'autres voyageurs comme vous.

Un palacio dentro de una nube

La sensación de entrar en una nube de agua con gotas minúsculas que empapaban el pelo y la piel, era compensado por la belleza tranquila del Palacio de la Peña. Siglos de preciosismo van apareciendo en distintos entornos que relajan a la vez que te llenan de plenitud espiritual.
El único problema es que esta belleza hay que compartirla con otros turistas como tu mismo.
Rosana Muñoz Lite
Voir les photos de Arivaldo Paleta Marques

Une ville pleine de palais et de châteaux

Presque une ville de l'or, au milieu d'une petite scie ce Sintra connu pour la beauté de ses châteaux et palais éparpillés un peu partout. Les deux plus importants sont le château maure et Palcio Pena. Peut-être l'endroit le plus fantastique au Portugal.

Uma cidade cheia de palácios e castelos

Quase que uma cidade de ouro, no meio de uma pequena serra esta Sintra conhecida pela beleza de seus castelos e palácios espalhados por toda parte.

Os dois mais importantes são castelo dos Mouros e Palácio da Pena.
Talvez o lugar mais fantástico de Portugal.
Arivaldo Paleta Marques
Voir les photos de Fernando Bernardo
Fernando Bernardo
Voir les photos de Alex Bannon

Sintra

Un voyage à Sintra pour échapper à la routine avec le silence comme la bande originale du week-end. Situé à 30 km de Lisbonne, la villa portugaise offre l'occasion de visiter plusieurs palais, observer leurs forêts naturelles et flâner le long des plages dorées.

Sintra

Un viaje a Sintra para escapar de la rutina con el silencio como banda sonora del fin de semana. Situada a 30 kilómetros de Lisboa, esta villa lusa ofrece la oportunidad de visitar múltiples palacios, observar sus bosques naturales y pasear por sus playas de arena dorada.
Alex Bannon
Voir les photos de Ameseros Viajeros

Excursion merveilleuse de lisbonne

En déambulant dans Sintra et ses châteaux (Palais de Pena, Château des Maures ...) est une expérience digne d'être vécue. A quelques kilomètres en train de Lisbonne, est une excursion d'un parfait pour ceux qui veulent découvrir les merveilles de Portugais pas da. Fortement recommandé 100%.

Maravillosa excursión desde lisboa

Callejear por Sintra y sus castillos (Palacio da Pena, Castelo dos mouros...) es una experiencia que merece la pena vivir. A pocos km en tren de Lisboa, es una excursión de un día perfecta para aquellos quienes quieran descubrir las maravillas del país luso. Sin duda recomendable al 100%.
Ameseros Viajeros
Voir les photos de david vizoso pérez

Ambiance incroyable dans ce lieu. de ...

Ambiance incroyable dans ce lieu. De plus, le temps était couvert, créant une atmosphère presque sinistre. Mais au-dessus du lieu où j'ai pris la photo, le palais a été donné il. J'ai à peine regardé si brumeux car

Increíble atmósfera en ese sitio. Además el día estaba nublado, creando un ambiente casi siniestro. Mas arriba del sitio donde he hecho la foto, estaba el palacio da pena. Que casi ni se veía debido a tanta niebla
david vizoso pérez

Information Sintra