Aimez-vous Skier en Sierra Nevada ?

Skier en Sierra Nevada

65 avis sur Skier en Sierra Nevada

Voir les photos de Chris

La station de ski de sierra nevada, à seulement 30min

La station de ski de Sierra Nevada, à seulement 30min. de Grenade, est un changement choquant de la côte tropicale à seulement quelques miles au sud. La neige est fraîche jusqu'à la mi-mai et la station bénéficie d'un énorme 105 km de pistes et un dénivelé plus 1200meters. C'est un endroit idéal pour travailler à partir de ces tapas vous sur livraient à de Grenade! Il ya une grande école de ski officielle pour les novices (je vous suggère de Carlos et Paquillo comme instructeurs) et un charmant restaurant, l'un des plus haut d'Europe, d'avoir un bon repas après! Il ya des pistes pour tous les niveaux et une quantité vraiment incroyable de cours différents à courir. En outre, comme un changement agréable d'une tendance croissante dans de nombreuses stations de ski, skieurs et snowboardeurs sont mélangés, sans cours séparé pour les deux et aucun problème non plus. Une fois que vous arrivez à la station de ski, il ya un endroit pour louer de l'équipement (à la fois pour les skieurs et les snowboarders), un ascenseur et un restaurant proposant de délicieux barbecue. En bref, nous avons eu une explosion à ski Sierra Nevada!

The sierra nevada ski resort, only 30min

The Sierra Nevada ski resort, only 30min. from Granada, is a shocking change from the tropical coast only a few miles south. The snow is fresh until mid-May and the resort boasts a whopping 105km of slopes and a difference in altitude over 1200meters. It's a great place to work off those tapas you over indulged in in Granada! There's a great official ski school for novices (I'd suggest Carlos and Paquillo as instructors) and a lovely restaurant, one of Europe's highest, to have a nice meal afterwards!

There are slopes for all levels and a truly incredible amount of different courses to run. Also, as a nice change from an increasing trend in many ski resorts, snowboarders and skiers are mixed up, with no separate course for either and no problems either. Once you arrive at the ski station, there is a place to rent equipment (both for skiers and snowboarders), lifts, and a restaurant offering some delicious barbeque. In short, we had a blast skiing at Sierra Nevada!
Chris
Voir les photos de Gustavo Adolfo MC

Au sommet de grenade

Si vous conduisez dans mon activité préférée, le ski est la deuxième, ou vice versa ne sais pas. Quoi qu'il en soit, je dois skier à voyager si c'est la combinaison parfaite. Et étonnant,? Ils font toujours un amateur de ski vénézuélien? Eh bien, je ne sais pas, un de ces jeux qui rend la destination que vous aimez faire les choses que vous ne pouvez pas pratiquer où vous habitez. Une raison de plus d'aller. Non vraiment c'est ce que j'aime tant sur le ski, si la paix est de s'asseoir sur le sommet de la montagne, le vent froid dans votre visage pour descendre dévaler les pentes, la neige croquer bande de roulement sur nouvellement contact avec les skis, les segregas d'adrénaline sur les pistes ou tout simplement les belles vues de paysages enneigés, mais quoi que ce soit que j'aime. Bien que la Sierra Nevada est l'une de mes saisons préférées, on ne peut nier l'100km de pistes offertes conjointement avec une garantie de beau temps. Il est l'un des meilleurs options pour aller ski de Madrid. Quoi qu'il en soit, si il ya de la bonne neige et beau temps, de bonnes pistes, bonnes pour toute la saison est un bon moment.

En la cima de granada

Si viajar en mi actividad favorita, esquiar es la segunda, o al revés no lo se. De cualquier forma para poder esquiar tengo que viajar así que es la combinación perfecta. Y se preguntarán, ?Que hace un venezolano siendo aficionado del esquí? Pues no lo se, una de esas jugadas que hace el destino, de hacer que te gusten cosas que no puedes practicar donde vives. Una razón mas para viajar.

No se realmente que es lo que me gusta tanto de esquiar, si es la paz que se siente en la cima de la montaña, el viento frío en la cara al bajar a toda velocidad por las pistas, el crujir de la nieve recién pisada en contacto con los esquís, la adrenalina que segregas en las pistas o sencillamente las preciosas vistas de los paisajes nevados, pero sea lo que sea me encanta.

Aun cuando Sierra Nevada no es una de mis estaciones favoritas, nadie puede negarse a los 100km de pistas que ofrece conjuntamente con su garantía de buen tiempo. Es una de las mejores opciones para ir a esquiar desde Madrid.
En fin si hay buena nieve buenas pistas y buen tiempo, cualquier estación es buena para pasar un buen rato.
Gustavo Adolfo MC
Voir les photos de Lidia.Collado

Astuces pour économiser !! forfais xq sont chers ...

Je vous recommande de visiter la Sierra Nevada!, Mais à grimper pour les pistes est cher .. Je pense que c'était € 75 deux personnes pour rembourser ce que je débourser, apportez un sac à dos avec quelques tapper et des collations légères et des boissons. également obtenir des coupons offrent une équipe de skis pour moins de 10 € sur p. comme Groupon, le plan, Groupalia ... nous y sommes allés tôt pour se garer dans le village de la Sierra Nevada .. Je recommande que nous surveillons produit contrateis ou quoi que ce soit, je n'ai pas été en sachant que c'était des skis et de les mettre sur la piste et j'étais encore remarqué les skieurs et même demander un xaval qu'ils avaient là-bas, (il n'y a rien difilcutad, vous avez juste à vous pousser avec les chauves-souris et à cesser de les skis dans un 'V' poussant toujours plus vers l'intérieur aller dans la neige.), bref c'était un grand experienza

Trucos para ahorrar!! xq los forfais son caros...

Os recomiendo visitar sierra nevada!!, aunque para subir a las pistas es caro.. creo que fueron 75 euro dos personas, para amortizar lo que me desembolsé, lleve una mochila con unos cuantos tapper y bocadillos y claro bebidas.
tambien conseguir unos cupones oferta de unos equipo de esquies por menos de 10 € en las pag. como groupon, planeo , groupalia...
fuimos tempranito para conseguir aparcar alli en el pueblo de sierra nevada..
nos os recomiendo que contrateis ningun monitor ni nada, yo fui sin saber que era unos esquis y me los puse y estando en las pista fuí fijandome en los esquiadores e incluso pregunte a un xaval que habia por alli, ( no tiene nada de difilcutad, solo tienes que impulsarte con los palos y para frenar colocando los esquis en forma de 'V' hacia dentro he ir haciendo presión en la nieve.)
en resumen fue una una gran experienza
Lidia.Collado
Voir les photos de malclown

Une référence du ski dans notre pays

Sierra Nevada a la réputation d'être le plus skieurs station de chemin de gueule de bois qui promet divertissements jour et nuit. Je vous recommande seulement le jour où je peux, et même si je suis fidèle à Pyrénées aragonaises, je dois admettre que j'aime à apprendre le Conseil de l'Aramon andalouse. Il est vrai que l'atmosphère est plus prêt-à-porter que dans les autres saisons (que beaucoup pijerío, come on), mais heureux de descendre les pistes que les installations maintenues, avec quelques bas sur les mers de nuages ​​en haute saison et une distribution de Les skieurs comme jamais vu auparavant. Sierra Nevada est peut-être un ski de référence dans notre pays et ne pas penser qu'il découvre l'Amérique à tout amateur de ce sport. Mais si certains amateur Sierra Nevada se rapproche d'essayer, et vous pouvez aller regarder l'équipe parce que vous allez verrouiller.

Un referente del esquí en nuestro país

Sierra Nevada tiene fama de ser la estación de más esquiadores con resaca por pista, eso augura entretenimiento de día y de noche. Yo sólo os la puedo recomendar de día, y aunque soy fiel al pirineo aragonés, tengo que reconocer que me gustaría que aprendiesen los de Aramón de la Diputación Andaluza.

Es verdad que el ambiente es más pret-a-porter que en otras estaciones (que hay mucho pijerío, vamos) pero da gusto bajar las pistas con unas instalaciones tan cuidadas, con unas bajadas sobre mares de nubes en temporada alta y una distribución de los esquiadores como no había visto antes.
malclown
Voir les photos de Pako Perez Castello

Tout blanc

Eh bien, voici une petite partie de ce qui est un paradis pour ceux qui aiment la neige et les sports d'hiver, la Sierra Nevada est aujourd'hui un endroit que vous ne pouvez pas manquer l'hiver et l'été. Si vous voulez mon avis mont Blanc Identifiant du bâtiment, et si vous allez un peu de vos amis pouvez voyager assez cher car ils bénéficient de l'expérience de la montagne et la neige est un peu cher.

Todo blanco

Bueno, pues aquí os dejo una pequeña parte de lo que es un paraíso para todo aquel que disfrute de la nieve y de los deportes de invierno, sierra nevada es hoy día un lugar que no podéis perderos tanto en invierno como en verano. Si queréis un consejo id al edificio mont Blanc, y si vais unos pocos de amigos podéis abaratar bastante vuestro viaje, ya que disfrutar de las experiencias de la sierra y de la nieve es un poco caro.
Pako Perez Castello
Voir les photos de Rafaela Aguado

Ski plus et moins d'attente dans les files d'attente!

Ceux qui ont skié dans la Sierra Nevada savent que, parfois, il y a des ascenseurs de nombreuses files d'attente. Avec le projet Neige, l'application pour android, podrs voir si d'autres utilisateurs en utilisant estn, queues ascenseurs, avant de partir, il est bon de ne pas attendre et nous espérons que ce sport est le ski!. En outre, il vous indique la vitesse des ascenseurs, de sorte que vous pouvez utiliser et aller directement à la gare plus express. Sierra Nevada a muchsimas pistes et deux vallées. Projet neige marquera les pistes vous avez voyagé et ceux à gauche pour aller, de sorte que vous profiter de tout le terrain skiable.

Esquia mas y espera menos en las colas!

Los que hemos esquiado en Sierra Nevada sabemos que a veces hay en algunos remontes muchas colas.

Con Snow Project, la app para android, podrás ver, si otros usuarios la están usando, las colas de los remontes, antes de ir, que es lo bueno para no esperar y esperar ¡que este deporte se trata de esquiar!.

Además te indica la velocidad de los remontes, por lo que puedes usar e ir directamente a los mas rápidos.

Sierra Nevada tiene muchísimas pistas y dos valles. Snow Project te marca las pistas que recorriste y las que te faltan por recorrer, para que aproveches todo el dominio esquiable.
Rafaela Aguado
Voir les photos de Sasa

Bonjour ... je laisse ici une photo d...

Bonjour ... je laisse ici une photo de mon ricon ou mon nuage, comme je l'appelle, et je l'appelle parce que le web n'est pas le même appel, mais parce que cet endroit flullan laisser mes rêves tous ces nuages ​​qui se fondent montagnes de neige et me fait me sentir flottant dans les nuages ​​de coton. Le sentiment le plus satisfaisant que je dois être là, c'est quand je m'assois sur le télésiège jusqu'au sommet de la piste, parce que quand je me lève seront ces nuages ​​de coton pour les regarder me laissent sans voix ..

Hola...Aquí os dejo la foto de mi ricon o mi nube, como yo lo llamo, y lo llamo así no porque la web se llame igual, sino porque este lugar deja que mis sueños fluyan por todas esas nubes que se confunden con las montañas de nieve y hace que me sienta flotando en esas nubes de algodón.
La sensación mas satisfactoria que tengo al estar allí es cuando me siento en el telesilla para subir a lo alto de pista, porque se que cuando llegue arriba estarán esas nubes de algodón que al mirarlas me dejan sin palabras..
Sasa
Voir les photos de Cristina Alcaraz

Pistes spectaculaires avec la mer !!

Sierra Nevada est un paradis naturel. Descendez propres grands titres de n'importe quel paysage nordique avec vue sur la mer Méditerranée et se retrouver avec une habitude de plus en espagnol: quelques bières et quelques tapas typiques de Grenade. Certainement ma saison préférée, car il combine deux de mes passions: le ski et la cuisine espagnole.

¡¡Espectaculares pistas con vistas al mar!!

Sierra Nevada es un auténtico paraíso natural. Descender pistas estupendas propias de cualquier paisaje nórdico con vistas al mar Mediterráneo y terminar con una costumbre de lo más española: unas cervezas y unas tapas típicas granadinas. Sin duda mi estación favorita porque mezcla dos de mis pasiones: el esquí y la comida española.
Cristina Alcaraz
Voir les photos de Jose Luis Raya Morillas

Le parc national de la sierra nevada,...

Le parc national de la Sierra Nevada, un peu plus d'une demi-heure en voiture, est l'une des attractions de la ville de Grenade, avec une station de ski près de 100 kilomètres de pistes, un luxe pour les athlètes.

EL parque nacional de sierra nevada, a poco más de media hora en coche, es uno de los atractivos de la ciudad de Granada, con una estación de esquí de casi 100 kilómetros esquiables, todo un lujo para el deportista.
Jose Luis Raya Morillas
Voir les photos de Andres Gomez M

Connaissant la neige

Il s'agit de la station de ski de la Sierra Nevada, Grenade, Espagne. Bien que cet hiver semble qu'il y avait tellement de neige que d'habitude, il est très beau. ... Et ils étaient loin de donner du chocolat chaud

Conociendo la nieve

Esta es la estación de esquí en la Sierra Nevada, Granada, España. Aunque este invierno parece que no había tanta nieve como suele ser, es un sitio muy hermoso. ... Y estaban regalando chocolate caliente
Andres Gomez M
Voir les photos de Raul Fernandez

Je ne pensais pas que le ski sera douloureux et addictif en même temps

Granada Sierra Nevada ..... regarder .... nous donne l'occasion de jouer un sport qui peut être passionnant, aussi longtemps que vous le contrôlez .... car au début, quand vous ne savez pas, je dois dire que vous souffrez beaucoup . Et si ce n'est pas vous croire il ya eu quelques photos d'elle ...

Nunca pensé que esquiar sería tan doloroso y adictivo a la vez

Sierra Nevada.....vigilando Granada....nos ofrece la oportunidad de practicar un deporte que puede ser apasionante, siempre y cuando lo controles....porque al principio, cuando no sabes, he de decir que se sufre mucho.
Y si no lo creéis ahí dejo unas imágenes de ello...
Raul Fernandez
Voir les photos de Antonio Miguel Estévez Estévez

Le parcours à travers la sierra nevad...

Le parcours à travers la Sierra Nevada d'avoir un «casse-croûte en hauteur", a été inclus dans la journée d'été itinéraire moto Andalousie (1000 Km De Sol, neige, plage et deux mers). Inspirée par le proverbe qui dit: "l'oiseau tôt, Dieu aide", a commencé la route de Séville à lever (19:30.), Avec le premier arrêt pour faire le plein d'hôtes à Alcala la Real, de continuer à Guadix quentar et les montagnes, jusqu'à la station de ski de Sierra Nevada, il a rebondi de nouvelles forces qui se collation de jambon et de fromage avec de l'huile, soutenue avec une bière au bar SKI BOB, alors que nous voyons depuis la terrasse , à 2.600 m. D'altitude, la vue sur la Virgen de las Nieves et les pistes de ski de la Sierra Nevada et Veleta. Puis dirigez-vous vers le Tropique de Grenade et de Malaga, pour la conduite sur la N-340 à repérer l'Afrique et le détroit de Tarifa.

La ruta por Sierra Nevada para tomar un “aperitivo en altura”, estuvo incluida en la ruta de un día verano en moto por Andalucía (1 000 Km. De Sol, nieve, playa y dos mares).

Inspirados por aquel refrán que dice “al que madruga, Dios le ayuda”, iniciamos la ruta desde Sevilla a la salida del Sol (7,30 h.), con primera parada para repostar y desayunar en Alcalá la Real, para continuar a Guadix y las montañas de Quentar, hasta llegar a la estación de esquí de Sierra Nevada, allí repusimos nuevas fuerzas tomando el aperitivo de jamón con aceite y queso, apoyado con una cerveza, en el bar SKI BOB, a la vez que contemplamos desde su terraza, a 2.600 m. De altitud, las excelentes vistas de la Virgen de las Nieves y las pistas de esquí de las cumbres de Sierra Nevada y Veleta.

Después bajaríamos al trópico de Granada y Málaga, para circular por la N-340 hasta avistar Africa y el Estrecho desde Tarifa.
Antonio Miguel Estévez Estévez
Voir les photos de Paola1986

J'ai trouvé un endroit magnifique, à ...

J'ai trouvé un endroit magnifique, à la fois pour ses paysages et de son environnement. Placez faire du sport et d'avoir du plaisir avec votre famille, amis ou partenaires. Je pense que les vues sont extraordinaires, il suffit de regarder l'image si vous voulez visiter, je vous recommande de faire les réservations anticipées

Me pareció un lugar precioso, tanto por su paisaje, como por su ambiente. Lugar donde poder hacer deporte y pasarlo bien en familia, con los amigos o la pareja.
Creo que las vistas son alucinantes, solo hay que ver la foto
si queréis visitarla, os recomiendo que hagais pronto la reserva
Paola1986
Voir les photos de tania

Ski début

Pistes impressionnantes Sierra Nevada, à 09:00 C'est la fin de Mars, je recommande à chacun de visiter la station, est idéal pour les experts et les débutants, ainsi que Grenade est de 30 minutes et vous pourrez visiter l'Alhambra. Une salutation

Ski a primera hora

Impresionantes las pistas de sierra nevada a las 9:00 esta foto es de finales de marzo, recomiendo a todo el mundo que visite la estación, es ideal para expertos y principiantes, además Granada esta a 30 min y podéis visitar la Alambra. Un saludo
tania
Voir les photos de Jesús Suárez

Haute saison

Parmi les quelques stations en Europe avec km ski sur le pont de l'Immaculée. La température est incroyable. Il semble même que nous sommes en été. On s'attend à neige à nouveau le dimanche. Bon début de saison.

Inicio temporada

De las pocas estaciones en europa con km esquíables en el puente de la inmaculada . La temperatura es increíble. Parece incluso que estamos en verano. Se prevee que vuelva a nevar el domingo. Buen inicio de temporada.
Jesús Suárez

Information Skier en Sierra Nevada