Profitez de vos voyages
Avec l'appli monnuage
Télécharger
Où allez-vous ?
Entrer avec Google Plus
Recommander un lieu
Aimez-vous Slow Boat ?
Partagez-le avec le monde entier
Où allez-vous ?

Slow Boat

info
sauvegarder
Enregistré

1 expérience sur Slow Boat

7
Voir les photos de Carlos Olmo
7 photos

Lent, très lent, mais bateau fantstico

Le bateau lent ou bateau lent de Mandalay à Bagan sort les dimanches et mercredis à 6 heures et prend environ 15 heures. D'autre part qui sort lundi et le jeudi et prend environ deux jours qui se déplace en amont. Le parcours est 190 km, et fera des arrêts où des photographies des moments extraordinaires pour le mouvement continu des personnes montante, descendante et la vente. La vitesse moyenne est d'environ 10 12kmp, mais il semble que personne n'est pressé, la vie sur le fleuve est très calme et le bateau quitte quand il doit partir. Il en coûte 10 $. Il ya un bateau touristique beaucoup plus rapide, environ 9 heures, Mandalay quitter le même jour à 7 heures et prend environ neuf heures, pour US36 $, mais il doit être ennuyeux. Sur le ferry, les femmes transportent des marchandises à d'autres endroits et les marchés approchent de la zone touristique, qui est seulement différenciés pour que nous allions sur des chaises en plastique et ils sont assis sur le sol, et d'essayer de vendre des textiles, de la nourriture et J'offre massage, le tout avec beaucoup d'humour et pas de pression. Le ferry a un restaurant très basique avec 4 différentes choses, riz frit, soupe de nouilles et rien d'autre. En abordant le bateau s'arrête vendeurs avec savoureux fruits pastèque et à emporter. Également descendre la charge portant le ferry, qui était que j'avais des centaines de sacs chinois avec ce que je pense pourrait être nourriture ou d'engrais pour le sol. En bref, un spectacle avec de fantastiques possibilités photographiques, bien sombre nuit vient de Bagan

Barco lento, muy lento, pero fantástico

El slow boat o barco lento de Mandalay a Bagan sale los domingos y miércoles a las 6 am y tarda unas 15 horas. En sentido contrario sale los lunes y jueves y tarda unos dos días, ya que viaja río arriba.

El recorrido es de 190km, y va haciendo paradas donde las ocasiones fotográficas son extraordinarias por el continuo trasiego de gente subiendo, bajando y vendiendo. La media de velocidad está en torno a los 10-12kmp, pero parece que nadié tiene prisa, la vida en la ribera del río es muy apacible y el barco sale cuando tiene que salir.

Cuesta 10$. Hay un barco turístico mucho más rápido, unas 9 horas, que sale de Mandalay los mismos días a las 7 am y tarda unas 9 horas, por $US36, pero tiene que ser aburridísimo.

En el ferry, las mujeres que transportan mercancias a otros lugares y mercados, se acercan a la zona de turistas, que sólo está diferenciada en que nosotros vamos en sillas de plástico y ellos se sientan en el suelo, e intentan venderte telas, comida y te ofrecen masaje, todo ello con mucho humor y nada de presión.

El ferry tiene un restaurante muy básico con 4 cosas diferentes, arroz frito, sopa de noodles y poco más. En las paradas se acercan al barco vendedores de frutas con apetitosas sandias y también comida preparada. También van bajando la carga que lleva el ferry, en el que iba yo llevaba cientos de sacos chinos con lo que creo podría ser pienso o fertilizantes para la tierra.

En resumen un espectáculo con oportunidades fotográficas fantásticas, aunque llega de noche cerrada a Bagan
Carlos Olmo
Traduire
Voir l'original
Publier

Information Slow Boat