Aimez-vous Hôtel Sofitel Legend Metropole Hanoi ?

Hôtel Sofitel Legend Metropole Hanoi

Chambre et propreté
Rapport qualité/prix
Équipements
Voir les photos de Coline

Difficile de choisir la catégorie pour ...

Difficile de choisir la catégorie pour ce célèbre Hotel Sofitel Métropole. C'est en effet à la fois un hôtel "ordinaire" (bien que particulièrement haut de gamme!) et un véritable monument historique à lui tout seul. Stratégiquement situé en plein cœur de la ville de Hanoi, à quelques mètres seulement du célèbre et très agréable lac de l'Epée restituée, appréciée pour la fraîcheur qu'il offre aux habitants, notamment pendant l'été, l'hôtel a en effet été construit au tout début du XXème siècle par les colons, ce qui explique son architecture typiquement coloniale. Il fut le lieu de nombreuses rencontres au sommet entre différents chefs d'Etat, notamment pendant la triste période de la Guerre Froide, et accueille encore aujourd'hui de grands noms de la politique et autres célébrités. Y dormir serait à mon sens dommage, tant on se sent loin, rien que dans le hall d'entrée, de la vie du peuple vietnamien et de son quotidien. Mais y faire une halte et découvrir ce bâtiment impressionnant s'avère être une bonne idée.
Coline
Voir les photos de Sophie Auffret-LMgne

Histoire, calme et volupté.

Le Sofitel Hanoï Legend Metropole est de loin le plus bel hôtel que nous ayons fait au Vietnam. L'aspect historique du pays nous intéressant fortement, il nous semblait évident de réserver une chambre dans ce lieu de légende.

Et nous n'avons pas été déçu. Dès le hall d'entrée on est éblouie, la beauté du lieu n'a d'égale que la qualité du service et du calme qui y règne.

La chambre que nous avions était de taille moyenne, mais la salle de bain spacieuse et luxueuse.
Sophie Auffret-LMgne
Voir les photos de Pablo y Rocío

Sofitel metropole hotel

Nous avons fait le tour de l' Asie pour notre lune de miel et cet hôtel était notre premier arrêt, il est tout simplement merveilleux. C'est beau, très bien situé, merveilleux décor, la spacieuse et belle. Le seul inconvénient était la nourriture car nous sommes difficiles. Mais il est intéressant d'y aller et d'y retourner !
Pablo y Rocío
Voir les photos de Alicia Ortego
Alicia Ortego
Voir les photos de sleeplessmery
sleeplessmery

Service d'étages
Boutiques dans l'Hôtel
Repas à emporter
Distributeur automatique
Check in et check out privé
Salon d'accueil VIP
Change de devises
Location de voitures
Ticket
Piscine extérieure
Restaurant à la carte
Menus régime (sur demande)
Accessibles aux personnes handicapées
Spa
Bibliothèque
Information touristique
Wi-Fi Gratuit
Restaurant avec buffet
Parc ou jardin
Coiffure et centre de beauté
Ascenseur
Massage