Aimez-vous Hôtel Sofitel Legend Metropole Hanoi ?

Hôtel Sofitel Legend Metropole Hanoi

Chambre et propreté
    Rapport qualité/prix
    Équipements
    Voir les photos de Coline

Difficile de choisir la catégorie pou...

Difficile de choisir la catégorie pour ce célèbre Hotel Sofitel Métropole. C'est en effet à la fois un hôtel "ordinaire" (bien que particulièrement haut de gamme!) et un véritable monument historique à lui tout seul. Stratégiquement situé en plein cœur de la ville de Hanoi, à quelques mètres seulement du célèbre et très agréable lac de l'Epée restituée, appréciée pour la fraîcheur qu'il offre aux habitants, notamment pendant l'été, l'hôtel a en effet été construit au tout début du XXème siècle par les colons, ce qui explique son architecture typiquement coloniale. Il fut le lieu de nombreuses rencontres au sommet entre différents chefs d'Etat, notamment pendant la triste période de la Guerre Froide, et accueille encore aujourd'hui de grands noms de la politique et autres célébrités. Y dormir serait à mon sens dommage, tant on se sent loin, rien que dans le hall d'entrée, de la vie du peuple vietnamien et de son quotidien. Mais y faire une halte et découvrir ce bâtiment impressionnant s'avère être une bonne idée.
    Coline
    Voir les photos de Sophie Auffret-LMgne

Histoire, calme et volupté.

Le Sofitel Hanoï Legend Metropole est de loin le plus bel hôtel que nous ayons fait au Vietnam. L'aspect historique du pays nous intéressant fortement, il nous semblait évident de réserver une chambre dans ce lieu de légende.

Et nous n'avons pas été déçu. Dès le hall d'entrée on est éblouie, la beauté du lieu n'a d'égale que la qualité du service et du calme qui y règne.

La chambre que nous avions était de taille moyenne, mais la salle de bain spacieuse et luxueuse.
    Sophie Auffret-LMgne
    Voir les photos de Pablo y Rocío

Sofitel metropole hotel

Nous avons fait le tour de l' Asie pour notre lune de miel et cet hôtel était notre premier arrêt, il est tout simplement merveilleux. C'est beau, très bien situé, merveilleux décor, la spacieuse et belle. Le seul inconvénient était la nourriture car nous sommes difficiles. Mais il est intéressant d'y aller et d'y retourner !
    Pablo y Rocío
    Voir les photos de Alicia Ortego

Asitico de luxe

Le Sofitel Metropole Hanoi Hôtel est un hotelazo qui peut être atteint par une courte promenade du lac Hoan Kiem, et peut être un bon point de contraste avec le reste de la ville, le pays, avec vous-même: D. .. sérieusement, nous sommes allés à regarder autour, et sommes allés à la piscine intérieure, où les touristes avec beaucoup plus de billets dans le portefeuille que nous nous sommes reposés au soleil. Inside est un vestige air colonial français vietnamien de ce passé presque oublié, sauf pour les personnes âgées et certains détails qui étaient dans la vie quotidienne, tels que les baguettes (baguettes de pain). Les voitures qui étaient «poli» plutôt que de nettoyage, à la porte, étaient dignes d'un SLI ... :-) Nous avons eu l'idée de prendre un thé ou quelque chose, mais finalement jeter, ne me souviens pas pourquoi (prix?) :-)

Lujo asiático

El Sofitel Metropole Hotel es un hotelazo de Hanoi al que podéis llegar en un paseíto desde el lago Hoan Kiem, y que puede ser un buen punto de contraste con el resto de la ciudad, el país, contigo mismo :D... en serio, fuimos a curiosear, y entramos hasta la piscina interior, donde los turistas con bastantes más billetes en la cartera que nosotros, se relajaban en las tumbonas.
    Dentro se respira un aire francés-colonial, vestigio de ese pasado vietnamita casi olvidado salvo por los más mayores y por algunos detalles que quedaron en la vida cotidiana, como las baguettes (barras de pan).
    Los coches que estaban "puliendo", más que limpiando, en la puerta, eran dignos de una fotico... :-)
    Teníamos la idea de tomar un té o algo así, pero finalmente la desechamos, no recuerdo bien por qué (¿precio?) :-)
    Alicia Ortego
    Voir les photos de sleeplessmery

Un hôtel pour revenir

Hanoi a un air francisé qui captive. L'hôtel n'est pas loin derrière en appel. Être un Sofitel, sommeil sécuritaire bien, et le décor, de style colonial, vous fait sentir que vous êtes entouré par le luxe. La prise en charge et le traitement du personnel 1 Octobre, comme le "Spices Garden Restaurant". Depuis l'hôtel, vous pouvez aller faire un tour du lac Hoan Kiem, qui est une visite incontournable, est un lieu magique (voir photos). Oui, traversée attention parce qu'ils sont bons, mais ne s'arrêtent pas esquiver ou de chance.

Un hotel para volver

Hanoi tiene un aire afrancesado que cautiva. Este hotel no se queda atrás en atractivo. Siendo un Sofitel, dormirás bien seguro, y la decoración, de estilo colonial, te hace sentir que estás rodeado de lujo. Las atenciones y el trato del personal un 10, igual que el "Spices Garden Restaurant". Desde el hotel puedes ir dando un paseo al Lago Hoan Kiem, que es imprescindible visitar, es un lugar mágico (ver fotos). Eso sí, cuidado al cruzar, porque son buenos esquivando pero no paran ni de casualidad.
    sleeplessmery

Grand voyage

C'est un hôtel spectaculaire sous tous ses aspects, avec un service cinq étoiles à manquer dans n'importe quel coin qui trouvent toujours quelques détails à admirer. Si vous passez par le Vietnam ont à faire nuit à l'

Gran viage

Es un hotel espectacular en todos sus aspectos, con un servicio de un cinco estrellas te puedes perder en qualquier rincón que siempre encontraras algún detalle que admirar. Si os pasáis por Vietnam tenéis que hacer noche en el
    Jordi Nitu

Sofitel legend metropole hanoi hôtel

El Hôtel Sofitel Legend Metropole Hanoi es lujosos ONU alojamiento, situé dans le centre de la ciudad de Hanoi, capitale du Vietnam. Suivant à encuentra una conocida su Casa de la pera.Dispone d'un total de 364, 22 habitaciones hijo de las cuales suites. Tous cuentan ellas con una decoracin clsica français, comme l'aire emballé, conexin Internet, televisin d'écran plat y reproducteur de DVD y caja fuerte.Entre les nombreuses instalaciones y servicios el establecimiento les clients pone SUS disposicin su destacan fantastique Spa, el salle de sport équipée d'un dernier y la salle 3 restaurants de spécialités en cocina asitica, italienne y français respectivement.

Sofitel legend metropole hanoi hotel

El Hotel Sofitel Legend Metropole Hanoi es un lujosos alojamiento situado en el centro de la ciudad de Hanoi, capital de Vietnam. Junto de se encuentra una conocida de su Casa de la Ópera.Dispone de un total de 364 habitaciones, de las cuales 22 suites hijo. Todas ellas cuentan con una decoración clásica francesa, así como aire acondicionado, conexión a Internet, televisión de pantalla plana y reproductor de DVD y caja fuerte.Entre las numerosas instalaciones y servicios el establecimiento pone a disposición de sus clientes destacan su fantástico Spa, el gimnasio equipado a la última y en 3 restaurantes especializados en cocina asiática, italiana y francesa respectivamente.
    minube

Description de Hôtel Sofitel Legend Metropole Hanoi
    Voir moins
    Services de Hôtel Sofitel Legend Metropole Hanoi
    Parc ou jardin
    Coiffure et centre de beauté
    Ascenseur
    Salon d'accueil VIP
    Change de devises
    Repas à emporter
    Distributeur automatique
    Check in et check out privé
    Accessibles aux personnes handicapées
    Spa
    Location de voitures
    Ticket
    Piscine extérieure
    Restaurant à la carte
    Menus régime (sur demande)
    Chambres Non fumeurs
    Chambres insonorisées