Aimez-vous Hôtel Sofitel Legend Metropole Hanoi ?
Menu

Chambre et propreté
    Rapport qualité/prix
    Équipements
    Voir les photos de Coline

Difficile de choisir la catégorie pou...

Difficile de choisir la catégorie pour ce célèbre Hotel Sofitel Métropole. C'est en effet à la fois un hôtel "ordinaire" (bien que particulièrement haut de gamme!) et un véritable monument historique à lui tout seul. Stratégiquement situé en plein cœur de la ville de Hanoi, à quelques mètres seulement du célèbre et très agréable lac de l'Epée restituée, appréciée pour la fraîcheur qu'il offre aux habitants, notamment pendant l'été, l'hôtel a en effet été construit au tout début du XXème siècle par les colons, ce qui explique son architecture typiquement coloniale. Il fut le lieu de nombreuses rencontres au sommet entre différents chefs d'Etat, notamment pendant la triste période de la Guerre Froide, et accueille encore aujourd'hui de grands noms de la politique et autres célébrités. Y dormir serait à mon sens dommage, tant on se sent loin, rien que dans le hall d'entrée, de la vie du peuple vietnamien et de son quotidien. Mais y faire une halte et découvrir ce bâtiment impressionnant s'avère être une bonne idée.
    Coline
    Voir les photos de Sophie Auffret-LMgne

Histoire, calme et volupté.

Le Sofitel Hanoï Legend Metropole est de loin le plus bel hôtel que nous ayons fait au Vietnam. L'aspect historique du pays nous intéressant fortement, il nous semblait évident de réserver une chambre dans ce lieu de légende.

Et nous n'avons pas été déçu. Dès le hall d'entrée on est éblouie, la beauté du lieu n'a d'égale que la qualité du service et du calme qui y règne.

La chambre que nous avions était de taille moyenne, mais la salle de bain spacieuse et luxueuse.
    Sophie Auffret-LMgne
    Voir les photos de Pablo y Rocío

Sofitel metropole hotel

Nous avons fait le tour de l' Asie pour notre lune de miel et cet hôtel était notre premier arrêt, il est tout simplement merveilleux. C'est beau, très bien situé, merveilleux décor, la spacieuse et belle. Le seul inconvénient était la nourriture car nous sommes difficiles. Mais il est intéressant d'y aller et d'y retourner !
    Pablo y Rocío
    Voir les photos de Alicia Ortego
    Alicia Ortego
    Voir les photos de sleeplessmery
    sleeplessmery

Services de Hôtel Sofitel Legend Metropole Hanoi
    Distributeur automatique
    Bar
    Ascenseur
    Menus régime (sur demande)
    Boutiques dans l'Hôtel
    Coiffure et centre de beauté
    Restaurant à la carte
    Information touristique
    Spa
    Salle de gym
    Bibliothèque
    Check in et check out privé
    Réception 24h/24
    Massage