Profitez de vos voyages
Avec l'appli monnuage
Télécharger
Où allez-vous ?
Entrer avec Google Plus
Recommander un lieu
Aimez-vous Soho ?
Partagez-le avec le monde entier
Où allez-vous ?

Soho

info
sauvegarder
Enregistré

12 avis sur Soho

8
Voir les photos de Pedro Jareño
8 photos

C'est l'un des plus célèbres quartier...

C'est l'un des plus célèbres quartier de Londres, situé à proximité de Chinatown, de Covent Garden et de Picadilly.
C'est un quartier qui vaut vraiment la peine d'être vu, surtout le vendredi dans la soirée, lorsque les londoniens s'installent sur les terrasses pour prendre une pinte de bière à la sortie du travail et commencent le week-end.
Pedro Jareño
5
Voir les photos de Nina*
5 photos

Block "hype" du cœur de londres, soho...

Block "hype" du cœur de Londres, Soho, bardé de ses pubs, discothèques et restaurants branchés, est aussi une place mythique, entrée dans l'histoire grâce aux Who, aux Kinks et compagnie. En effet, chef lieu de la grande révolution musicale : La British Blues Explosion (celles qui marqua l'avènement du rock Anglais avec des groupes comme, les Stones ou the Animals...) où se côtoyaient Led Zepplin ou Bob Dylan, Soho fût aussi lieu de résidence pour de grands noms tels que Mozart ou Marx. Aujourd'hui, s'entremêlent le quartier chinois, les cafés italiens, les clubs en tout genres (de jazz, de rock ou d'échangisme), sex shop, restaurants 3 étoiles et pubs victoriens qui font du district le lieu incontournable de la nuit londonienne. Mais, loin de se cantonner à l'image nocturne que l'on lui prête volontiers, Soho recèle aussi de théâtres, boutiques, musées (le British Museum) et abrite le Soho Square, petit parc où vous trouverez 2 églises polyglottes (les messes étant données en cantonnais, français et anglais). Entre passé et présent, musique, sexe, culture et religion, Soho est un quartier paradoxal, mais absolument mythique de la capitale Anglaise.
Nina*
3
Voir les photos de Sacha
3 photos

Londres branché!

C’est LE quartier où se concentre la vie nocturne. Les rues sont traversées par la jeunesse londonienne, les bars, pubs et restos sont pris d’assaut, l’activité bat son plein ici. On se laisse facilement emporter par l’ambiance à la tombée de la nuit, par les lumières et les odeurs : c’est palpitant !
Soho c’est également le Pigalle à l’anglaise avec ses sex shops, bars gays et autres boites de la nuit. Quelques boutiques de modes sont également concentrées ici.
Sacha
4
Voir les photos de Céline
4 photos

Soho est un quartier de londres situé...

Soho est un quartier de Londres situé entre Picadilly Circus, Leicester Square, Charing Cross. Ce quartier a une très forte mixité sociale, il est réputé pour etre le quartier GAY de la ville de Londres mais il abrite également Chinatown Londonien avec sa population asiatique. Vous y retrouvez beaucoup de sex-shops puis de nombreux pubs fréquentés par toutes classes sociales. De nombreux magasins et restaurants se trouvent dans ce quartier.
Céline
Lire 8 autres
Publier
3
Voir les photos de romina amaro
3 photos

La place du soho est un endroit formi...

La place du Soho est un endroit formidable. Quand le temps est beau, la place est bondée et il y a un piano installé pour que les gens puissent le toucher. Vous pouvez aussi boire un verre ou prendre quelque chose sur le gazon et faire une pique-nique. Ce lieu m’enchante, d’ailleurs, c’est mon coin favori à Londres.
romina amaro
4
Voir les photos de Reconquista
4 photos
Reconquista
1
Voir les photos de Lna
1 photo
Lna
11
Voir les photos de paulinette
11 photos
paulinette
2
Voir les photos de Claudia Favalli
2 photos
Claudia Favalli
1
Voir les photos de Gala Reglero Coneso
1 photo
Gala Reglero Coneso
1
Voir les photos de Javier Ribot Espinosa
1 photo
Javier Ribot Espinosa
6
Voir les photos de debora falaschi
6 photos
debora falaschi
Publier
Lire 8 autres