Aimez-vous Soleil à Oia ?

Soleil à Oia

27 avis sur Soleil à Oia

Voir les photos de evelinda

Cet été 2012, j'ai eu l'occasion de v...

Cet été 2012, j'ai eu l'occasion de visiter l'île de Santorin, situé en Grèce, dans la mer Egée.

La vérité est que, avant mon arrivée, je savais que ce serait l'une des plus belles îles qui existe en Grèce.

Arrivé là bas, non seulement ça a confirmé ce que je pensais, mais j'ai réalisé que c'était en fait l'un des plus beaux endroits que j'ai jamais vu. Être là, laissez-vous emporter par la beauté du lieu qui vous entoure.

Sa couleur blanchâtre contraste parfaitement avec le bleu du ciel et de la mer qui l'entoure. Être là appellent inévitablement à rêver, à la jouissance et à prendre du plaisir.

Tout ce qui précède est une bonne raison pour laquelle la plupart des couples à la fois d'Europe d'Asie ou d'autres continents, choisissent ce petit paradis pour leur mariage, tellement l'environnement est romantique et merveilleux.

En Oia, un petit village sur l'île, on peut profiter d'un des plus beaux coucher de soleil, avec une gamme de couleurs étonnantes.

Santorin est certainement et sera toujours la meilleure destination pour tous ceux dont le but est de profiter de la beauté à sa pleine puissance.
evelinda
Voir les photos de antartida

J’avais toujours entendu parler des c...

J’avais toujours entendu parler des couchers de soleil à Oia, et de la beauté de ce village. En effet ; le village était joli et charmant. Une charme qu’il perd au fur et à mesure que les voitures, les autobus et les gens s’y entassent pour voir le coucher de soleil… C’était en fin septembre, quand nous y avons été, on nous a dit que ce n’est que 10 % des gens qui viennent ici en été. Comme le soleil descend, les gens commencent à prendre place, comme si il y avait le théâtre dehors. Ils remplissent tous les endroits : les toits des maisons, les terrasses des bars et les hôtels avec des vues sont bondés. Même les bateaux qui vont en mer se déplacent pour laisser apparaître le coucher du soleil. Certains de ces bateaux sont des bateaux de touristes qui font le trajet vers le volcan et au retour ils s’arrêtent à Oia pour voir le coucher de soleil. Comme ce sont des bateaux qui imitent des galions ils donnent un aspect "particulier" à la vue. Quand le soleil se couchent les gens applaudissent et sifflent.
antartida
Voir les photos de Patricia D´Angelis

Le coucher de soleil dans la ville de...

Le coucher de soleil dans la ville de Oia sur l'île de Santorin est un des plus beaux paysages du monde. Chaque soir, des milliers de personnes attendent le coucher de soleil à la sortie de la ville, du monde entier et de tous les âges pour partager ce moment. A l'écoute des différentes langues, vous vivrez un moment particulier que vous n'oublierez jamais .
Patricia D´Angelis
Voir les photos de Pau García Solbes

A santorin a essentiellement pour se ...

A Santorin a essentiellement pour se reposer, mais nous voyons aussi l'un des plus beaux couchers de soleil dans le soleil du monde. Chacun aura sa place préférée, mais certainement le coucher du soleil Oia est merveilleux. Vous avez certainement vu beaucoup de photos de cette île fantastique de la Grèce. Il a tous les éléments pour rendre le moment spécial. Les maisons blanches et dômes bleus. Pavée, ses rues sinueuses. A vue sur la ville avec un volcan en arrière-plan. Une falaise en proie maisons. Oia, est impressionnant. Comme il approchait le moment tout le monde a approché le secteur pouvait entendre Kastro et autour. Il y avait beaucoup de gens, il pourrait y avoir même une aiguille et ils étaient tous là pour voir que le soleil était en train de mourir. L'anticipation était immense et le ciel était parfaitement clair. Comme le soleil se couchait, les rayons jetaient par les rues blanches de devenir un véritable phénomène dans le spectacle son et lumière. Si ce n'est pas le coucher de soleil soleil le plus étonnant du monde manque de peu. Il a montré sur les visages des gens. Des centaines de gens qui regardent le spectacle en silence. Les caméras et les vidéos ne peuvent pas faire face. Bien sûr, il est l'une des images que vous faites la Grèce préconçue, Santorin et Oia. Je garde le souvenir de ce magnifique coucher de soleil, les visages des gens stupeur et rayons rebondissent sur les murs blancs.

A Santorini fuimos principalmente a descansar, pero también a ver una de las puestas de sol más preciosas del mundo.

Cada un tendrá su lugar favorito, pero ciertamente la puesta de sol de Oía es maravillosa. Seguro que habéis visto muchas fotos de esta fantástica isla de Grecia. Tiene todos los elementos para que el momento sea especial. Casas blancas y cúpulas azules. Calles empedradas y sinuosas. Unas vistas al horizonte con un volcán de fondo. Un acantilado plagado de casas. Oía, es una pasada.

Mientras se iba acercando el momento todo el mundo se aproximaba a la zona del Kastro de Oía y sus alrededores. Había muchísima gente, no cabía ni un alfiler y todos estaban allí para ver como el sol iba muriendo poco a poco. La expectación era enorme y el cielo estaba completamente despejado.

A medida que el sol iba descendiendo, los rayos se iban colando por las callejuelas blancas convirtiendo el fenómeno en un auténtico espectáculo de luces. Si ésta no es la puesta del sol más increíble del mundo le falta poco. Eso se notaba en las caras de la gente. Cientos de personas viendo el show en silencio. Las cámaras de fotos y vídeos no daban abasto.

Desde luego que es una de las imágenes preconcebidas que te haces de Grecia, Santorini y Oía. Me quedo con el recuerdo de esa fantástica puesta de sol, las caras de estupor de la gente y los rayos rebotando en las paredes blancas.
Pau García Solbes
Voir les photos de Antonio Gallardo

Muchaa merci pour ces belles photos ne semblent pas publier les problèmes d'application

Muchaa Merci pour ces belles photos. Ils ne semblent pas publier les problèmes d'application. VOEUX

El sitio de mi recreo

Un enclave espectacular par contemplar y tomar fotos de sus espectaculares crepúsculos y disfrutar de la avifauna, con especies que son difíciles de ver, debido a su particular hábitat. Un lugar digno de ver.
Antonio Gallardo
Voir les photos de Gianfranco Perlongo

Le plus beau coucher de soleil dans le monde

Je recommande à tous .. Comme beaucoup le savent venir sur cette île merveilleuse à ne pas manquer ce spectacle de la nature .. Personnellement, je suis toujours en admiration .. Il n'est pas tous les jours vous voyez un événement similaire, un grand soleil disparaît dans la mer de cette façon, et tous les gens que vous y trouverez tout pour lui, tout ce qu'il ya dans le seul but .. Vraiment excitant

Il tramonto più bello del mondo

Consiglio a tutti.. Come molti sapranno arrivando su questa meravigliosa isola di non perdersi questo spettacolo della natura.. Io personalmente sono rimasto a bocca aperta.. Non è da tutti i giorni vedere un evento simile, un grande sole che scompare nel mare in quella maniera, e tutta la gente si trova lì solo per lui, tutti lì con l'unico obbiettivo.. Veramente emozionante
Gianfranco Perlongo
Voir les photos de nieves

Le coucher de soleil à oia, santorin ...

Le coucher de soleil à Oia, Santorin près vaut le détour. Non seulement le splendide paysage, mais aussi pour la bonne ambiance. Il est plein de beaux endroits, pour les amoureux de la route de Santorin fotografía.La est (un peu rude), mais avec un paysage de falaises à Oia continuo.Además il ya beaucoup de bons endroits où manger et boire en admirant la paisaje.Recomendación: Allez vite, car il est bondé.

La puesta de sol en Oia, cerca de Santorini es digna de verse. Ya no solo por el explendido paisaje , si no también por el buen ambiente. Está lleno de rincones preciosos, recomendable para los amantes de la fotografía.La carretera desde santorini es ( un poco peligrosa) pero con un paisaje de acantilado continuo.Además en Oia hay muchos lugares agradables para comer o tomar algo admirando el paisaje.Recomendación :Ir pronto, pues está lleno de gente.
nieves
Voir les photos de laura capote

Alors que des dizaines de touristes se rassemblent à chaque coin de rue, ils sautent sur chaque toit ...

Alors que des dizaines de touristes, et même certains photographe professionnel, se rencontrent à chaque coin, grimper sur tous les toits, afin de contempler ce qui est connu comme «l'un des plus beaux couchers de soleil dans le monde," la suppression d'un chien solitaire , que près, encore inconscient de toute cette agitation, profiter d'une sieste face de l'autre côté ...

Mientras decenas de turistas se reúnen en cada esquina, se suben a cada tejado...

Mientras decenas de turistas, e incluso algún fotógrafo profesional, se reúnen en cada esquina, se suben a cada tejado, con el fin de contemplar el que es conocido como "uno de los atardeceres más bonitos del mundo", llama la atención un perro solitario, que, cercano, pero a la vez ajeno a todo el bullicio, disfruta de una siesta mirando hacia el otro lado...
laura capote
Voir les photos de Estela Rastaldi

Le soleil couchant du monde la plus extraordinaire !!

Atteindre cet endroit était fascinant et attendre par des personnes cientosde, l'heure de début du coucher du soleil était comme une cérémonie! Tout le monde pente du temps, attendant juste .... lorgnant petits balcons terrasses, presque accrochés aux rochers, merveilleux! Oia est presque paradis

La puesta de sol mas increible del mundo!!

Llegar a ese lugar fue fascinante y esperar junto a cientosde personas, la hora indicada de la puesta de sol fue como una ceremonia! Todo el mundo pendiente de ese momento, solo esperando.... asomando a los pequeños balcones,a las terracitas, casi colgados de las rocas, maravilloso!!!!! Oia es casi el paraiso
Estela Rastaldi
Voir les photos de ESTELA RASTALDI

Le plus!

le spectacle est gratuit, mais cela ne l'empêche pas d'être impressionnant! attendre ce moment devient rituel, suivre le chemin du soleil x ciel jusqu'à ce q disparaît à l'horizon, donnant tout autour de ton orange et presque rouge, est q incroyable et la plus belle peut avoir vu dans ma vie!

Lo mas!

el espectáculo es gratuito, pero no por eso deja de ser impresionante!!! esperar ese momento se convierte en ritual, seguir el trayecto del astro rey x el cielo, hasta q desaparece en el horizonte, dando a todo a su alrededor un tono de naranjas, y hasta casi rojo, es increíble y lo mas bello q haya podido observar en mi vida!!
ESTELA RASTALDI
Voir les photos de Natalia Perazzo

L"un des moments les plus attendus po...

L"un des moments les plus attendus pour les touristes qui visitent Santorini. L"un des coucher du soleil le plus célèbre dans le monde.

Um dos momentos mais esperados pelos turistas que visitam Santorini. Um dos pôr-do-sol mais famosos do mundo.
Natalia Perazzo
Voir les photos de Natalia Romay

En arrivant à oia blanc et perdre par...

En arrivant à Oia Blanc et perdre par des rues étroites, se mêlant entre personnes de différentes nationalités, voyant que le coucher du soleil était écrasante, impossible à oublier ... Aucun voyageur ne peut ignorer cette ville.

Al llegar a Oía y perderme por blancas callejuelas estrechas, mezclándome entre gente de diferentes nacionalidades, ver aquella puesta de sol fue algo abrumador, imposible de olvidar... Ningún viajero puede obviar esta ciudad.
Natalia Romay
Voir les photos de Rafael Flores

Un soir diferete tous

Au coucher du soleil le petit village d'Oia, au nord de Santorini, commence à être visité par tous ceux qui veulent participer à ses magnifiques couchers de soleil. Il est l'une des attractions de la plus belle île de la mer Egée.

Un atardecer diferete a todos

Al caer el sol la pequeña población de Oia, al norte de Santorini, comienza a recibir la visita de todos los que quieren participar de sus gloriosos atardeceres. Es uno de los atractivos de la isla más bella del Egeo.
Rafael Flores
Voir les photos de Matteo Giachetti

Santorin est une révélation. une bell...

Santorin est une révélation. Une belle lumière, intense et enveloppant. J'espère y retourner bientôt!

Santorini è stata una rivelazione. Una luce bellissima, intensa e avvolgente. Spero di tornarci presto!
Matteo Giachetti
Voir les photos de Solasulmare

Couchers de soleil magiques à santorin

Quand j'ai entendu parler des couchers de soleil à Santorin, j'étais assez sceptique ... J'ai changé d'avis quand j'ai vu le premier!

Magici tramonti a santorin

Quando ho sentito parlare dei tramonti di Santorini, sono rimasta piuttosto scettica... Mi sono ricreduta quando ho visto il primo!
Solasulmare

Information Soleil à Oia