Profitez de vos voyages
Avec l'appli monnuage
Télécharger
Où allez-vous ?
Entrer avec Google Plus
Recommander un lieu
Aimez-vous Son des Tambours ?
Partagez-le avec le monde entier
Où allez-vous ?

Son des Tambours

info
sauvegarder
Enregistré

2 avis sur Son des Tambours

7
Voir les photos de miguel a. cartagena
7 photos

Il y a une place ici "plain" très prè...

Il y a une place ici "PLAIN" très près d"Albacete, où les tambours éclatent sans relâche pour obtenir ces dates. Pour de nombreux participants ce pourrait être la partie laïque de Saint-Samana bien que pour beaucoup d"autres, en particulier les habitants de cette ville est aussi une célébration religieuse. Il y a beaucoup d"endroits où le tambour est un des points forts des instruments de fêtes, mais certainement, si vous voulez vous sentir le rythme des tambours avec une plus grande force et passion, Tobarra est l"endroit. La force et la passion, comprendre quand vous découvrez les mains ensanglantées de nombreux participants qui vivent ces jours-ci avec une extrême dévotion. La preuve en est dans l"une des vidéos que je vais laisser dans ce coin. Ce sont des jours de fête qui vivent de différentes manières. Ce que nous remettons cette fois est que les habitants de cette ville, de vrais professionnels qui se joignent avec les fans de nombreux endroits et vivent en harmonie redoublant et le son mélodieux de leurs instruments qui sont variés, grand, petit, simple, orné la fin, enfin, les rues sont pleines de mélodies prédéfinies et même improvisés par chaque groupe à répéter pour composer les rythmes originaux et avec les gens qui y vivent ces jours-ci apprécient énormément à sentir la semaine le père d"une manière très spéciale. J"ai eu l"occasion d"accrocher un tambour et passer les gens un jour à dire ce qui est épuisant, mais en même temps est inévitable, même sans savoir comment jouer apprendre notes pour quand vient le temps de franchir le pas et de garder le rythme de la connu dans l"art. Salutations à tous les habitants de Tobarra et que tous les voyageurs qui vivent ici. salutations

Existe un lugar, aquí en "EL LLANO" muy cerca de Albacete, donde los tambores irrumpen sin tregua al llegar estas fechas. Para muchos de los asistentes esta podría ser la parte laica de la Samana Santa aunque para otros muchos, sobre todo los habitantes de esta localidad es igualmente una celebración religiosa. Existen muchos lugares donde el tambor es uno de los instrumentos destacados para la celebración de las fiestas, pero sin duda, si quieres sentir ese redoblar de tambores con mayor fuerza y pasión, Tobarra es el lugar. Fuerza y pasión, se entienden cuando descubres las manos ensangrentadas de muchos de los participantes que viven estos días con devoción extrema. Prueba de ello está en algúno de los videos que os voy a dejar en este rincón. Son días de celebración que se viven de diferentes maneras. La que nosotros nos ocupa en esta ocasión es la de los habitantes de esta ciudad, auténticos profesionales que se unen con aficionados de infinidad de lugares y viven en armonía el redoblar y el sonido melodioso de sus intrumentos que son muy variados, grandes, pequeños, sencillos, adornados al extremo, en fín sus calles se llenan de melodías predefinidas e incluso de las improvisadas por cada grupo que ensayan para componer los ritmos más originales y con los que las gentes que por allí habitan esos días disfrutan sin medida para sentir la semana santa de una manera muy especial.

Yo he tenido la oportunidad de colgarme un tambor y pasar con sus gentes un día, he de decir que resulta agotador pero a la vez es inevitable aún sin saber tocar aprender algunas notas para cuando llega la ocasión emplearte a fondo y seguir el ritmo de los más experimentados en la materia.

Un saludo a todas las gentes de Tobarra y como no a todos los viajeros que por aquí habitan.

Saludos
miguel a. cartagena
Traduire
Voir l'original

Tobarra, tradition et dévotion

Je suis né à Madrid et les parents Tobarra. ea difficile d"expliquer le sort de ka Pâques, enveloppe la passion des gens aus, la dévotion dans les processions, leurs images, la bénédiction sur le Calvaire qui fait dresser les cheveux ounta croyants et non croyants, mais quelque chose de spécial pour les Il fait d"être là. Il est utile de connaître les gens du peuple qui se tiennent par la hospitadad offrant tous les arrivants. Tous sont les bienvenus à Tobarra.

Tobarra, tradicion y devocion

soy nacida en Madrid y con padres de Tobarra. ea difícil explicar el embrujo de ka Semana Santa, te envuelve la pasión de aus gentes, la devoción en las procesiones, sus imagenes, la bendición en el Calvario que pone los pelos de ounta a los creyentes y a los ni creyentes pero que algo especial les hace estar allí. Merece la pena conocer el pueblo,, sus gentes que se destacan por la hospitadad que ofrecen a todo el que llega. Todos somos bienvenidos en Tobarra.
Rosario
Traduire
Voir l'original
Publier

Information Son des Tambours