26 avis sur Space Needle

Cette tour de 200m de haut est...

Cette tour de 200m de haut est l'emblème de Seattle. Construite pour l'Exposition Universelle de 1962, c'est un des bâtiments les plus vus de la côte ouest des USA. Non loin du centre-ville, elle est facile d'accès grâce au monorail. On peut acheter des billets de jour comme de nuit pour y monter, d'où l'on a une vue magnifique de la ville.

Popularisée par les séries télévisées tell...

Popularisée par les séries télévisées telles que Grey's Anatomy, Seattle est la ville majeure de l'État de Washington situé à l'extrémité Nord-Ouest des États-Unis, sur la côte Pacifique et juste en dessous du Canada. Les quartiers généraux de Boeing et de Microsoft sont situés dans cette agglomération, mais la ville elle-même a des quartiers historiques très agréables à visiter. La ville est facilement reconnaissable à la "Space Needle" ("Aiguille de l'Espace"), qui est une tour nommée ainsi en raison de sa forme particulière et qui est située à côté du centre-ville.

Voici la Space Neele de Seattle, une...

Voici la Space Neele de Seattle, une tour plutôt spéciale de part sa forme et son design.
Suite à mon voyage de deux mois aux Etats-Unis, j'ai été à Seattle et suis tombée sur cette tour. Je ne suis pas à l'intérieur dedans mais j'ai pu la voir depuis d'autres tours plus hautes.

Information Space Needle