Profitez de vos voyages
Avec l'appli monnuage
Télécharger
Où allez-vous ?
Entrer avec Google Plus
Recommander un lieu
Aimez-vous Temple de Sri Mariamman ?
Partagez-le avec le monde entier
Où allez-vous ?

Temple de Sri Mariamman

info
sauvegarder
Enregistré

6 avis sur Temple de Sri Mariamman

8
Voir les photos de Roland Flutet
8 photos

Fondé en 1827, le temple hindou de sr...

Fondé en 1827, le temple hindou de Sri Mariamman est le plus ancien de Singapour. Il est situé juste à côté de Pagoda St, en plein Chinatown !
Bien que certaines zones signalées soient réservées aux fidèles, il est possible de visiter librement ce magnifique temple.
Nous avons eu la chance d'y être pendant une célébration au cours de laquelle les statues sont déplacées de pièces en pièce. Après de nombreux chants, prosternations et offrandes, et au milieu d'une chaleur humide étouffante malgré le fait que le temple n'ait pas de mur (et soit donc ouvert sur l'extérieur et aux courants d'air), les fidèles partagent la nourriture offerte.
Ce fut une véritable découverte pour nous, puisque nous n'avons jamais été témoin des rites hindous avant cela.
Roland Flutet
5
Voir les photos de macgreg
5 photos

Le monument le plus important de la v...

Le monument le plus important de la ville de la Chine à Singapour est sans doute le Sri Mariamman le plus ancien temple hindou de la ville. La façade est les temples indous classiques, une grande tour composée de la divinité qui monte vers le ciel. Le temple est dédié à la déesse Sri Mariamman conservateur et chaque année ici, c'est la fête de Thimithi, avec quelques fidèles dans une promenade de transe sur des charbons ardents. L'intérieur est beaucoup plus large que cela pourrait vous faire croire l'étroite entrée, l'accès pieds nus et il est facile de venir à travers les rites curieuses de chansons engagement, les sons, les prêtres qui détiennent des offrandes aux dieux. Tout entre pagode toits finement décorées, des dragons géants et les reliques colorées de toutes sortes.

Il monumento più importante della China Town di Singapore è senza dubbio il Sri Mariamman, il più antico tempio indù della città. La facciata è quella classica dei templi induisti, un'alta torre composta dalle divinità che sale fino al cielo.
Il tempio è dedicato alla dea curatrice Sri Mariamman ed ogni anno qui si svolge la festa di Thimithi, con alcuni devoti che in trance camminano sui carboni ardenti.
L'interno è molto più ampio di quanto possa far credere lo stretto ingresso, si acceda a piedi scalzi ed è facile imbattersi in curiosi riti fatti di coinvolgenti canti, suoni, sacerdoti che porgono offerte alle divinità. Il tutto tra tetti a pagoda finemente decorati, giganti dragoni colorati e reliquiari di ogni tipo.
macgreg
Traduire
Voir l'original
8
Voir les photos de casakika
8 photos
casakika
Traduire
Voir l'original
4
Voir les photos de Grace Anderson
4 photos

Temple sri mariamman

Hindou Sri Mariamman Temple est le plus ancien temple à Singapour. Il a été construit en 1843. Il est l'un des monuments les plus intéressants à voir à Singapour. Pour participer, vous devez quitter vos chaussures dans la rue, et il ya toujours beaucoup de chaussures sur le trottoir en face de la porte. Le temple est dédié à la déesse Mariamman prétendument dédié à la guérison des maladies et de voir toujours les gens à méditer. Les couleurs de la décoration de la façade est impressionnante.

Sri mariamman temple

Hindu Sri Mariamman Temple é o templo mais antigo em Cingapura. Foi construído em 1843. É um dos mais interessantes ver monumentos de Singapura. Para entrar, você deve deixar os sapatos na rua, e há sempre um monte de sapatos na calçada em frente à porta. O templo é dedicado à deusa Mariamman que supostamente se dedica a curar doenças e sempre vemos pessoas meditando. As cores da decoração da fachada são impressionantes.
Grace Anderson
Traduire
Voir l'original
Lire 2 autres
Publier
macgreg
1
Voir les photos de Javier Cruz
1 photo
Javier Cruz
1
Voir les photos de Sandra Otero
1 photo
Sandra Otero
Publier
Lire 2 autres

Information Temple de Sri Mariamman

Numéro de téléphone de Temple de Sri Mariamman
2234064
2234064
Adresse de Temple de Sri Mariamman
244 South Bridge Rd, Singapur 058793, Singapur
244 South Bridge Rd, Singapur 058793, Singapur
Site web de Temple de Sri Mariamman
Voir plus