Profitez de vos voyages
Avec l'appli monnuage
Télécharger
Où allez-vous ?
Entrer avec Google Plus
Recommander un lieu
Aimez-vous Stade Santiago Bernabeu ?
Partagez-le avec le monde entier
Où allez-vous ?

Stade Santiago Bernabeu

info
sauvegarder
Enregistré

204 avis sur Stade Santiago Bernabeu

7
Voir les photos de pangloss
7 photos

Ce stade chargé d'histoire est l'antr...

Ce stade chargé d'histoire est l'antre du club élu "plus grand du 20ème siècle" par la FIFA : Le Real Madrid.
Ici, les fantômes de Puskas, Di Stefano, Gentile, Butragueno, Sanchis, Hugo Sanchez, et plus récemment Zidane ou Ronaldo règnent en maîtres et impressionnent autant que les 80 000 spectateurs que peut contenir l'enceinte.
Un haut lieu du football Européen, témoin des plus grands exploits merengue. Le stade Santiago Bernabeu accueillera en mai 2010 la finale de la prestigieuse Champion's League. Pour jouer "sa" finale, le Real s'est donné les moyens de retrouver son lustre d'il y a quelques années avec une campagne de recrutement extraordinaire (Cristiano Ronaldo, Kaka, Benzema...).
Bernabeu n'a pas fini de nous faire rêver, a priori...
La visite du stade est possible en journée (parcours fléché se terminant bien evidemment par la boutique du club, ode au marketing sportif exacerbé), et le tour par le musée du club est un indispensable. L'occasion d'admirer l'entassement des trophées du club et les récompenses de ses plus grandes stars, dont le ballon d'Or obtenu par Zidane en 1998.
pangloss
5
Voir les photos de maeva sorbier
5 photos

Le stade santiago bernabeu, connu à l...

Le stade Santiago Bernabeu, connu à l'époque sous le nom de stade Chamartín, a été construit par José Maria Castell et inauguré le 17 mai 1924. Il pouvait accueillir 15 000 personnes. Au mois de mai 1945 il est fermé pour rénovation et réouvrira en 1947. Il a été réaménagé dans le but d'accueillir tous les supporters madrilènes et avait une capacité d'accueil de 125 000 personnes. Aujourd'hui, pour respecter les normes de l'UEFA, 80 000 sièges sont disponibles. Pendant la visite de l'enceinte vous pourrez également voir la salle des trophées où toute l'histoire du club est retracé.
A noter: Le stade accueillera en 2010 la 55e finale de la Ligue des Champions.
maeva sorbier
5
Voir les photos de Alisa Kolobova
5 photos

En plein centre de madrid, non loin d...

En plein centre de Madrid, non loin du Paseo de la Castellana, dans le district de Chamartín se situe le Stade Santiago Bernabeu. C'est l'un des stades de football les plus connus et les plus prestigieux. C'est un UEFA Elite stadium. Il a été ouvert au public en 1947. Il est une propriété du Real Madrid. Ce stade est énorme: il peut accueillir 80 354 spectateurs. En 2002, il a accueilli l'arrivée du Tour d'Espagne. Il faut noter que le stade Santiago Bernabéu a été lieu de la finale de la Ligue des champions à quatre reprises.
Alisa Kolobova
3
Voir les photos de Leo
3 photos

La visite du stade est comme un must ...

La visite du stade est comme un must à faire dans la ville de Madrid. Surtout si vous êtes un fan de l'époque Zizou, et Casillas maintenant ! De grandes légendes sont nées avec le Real Madrid. Le billet d'entrée pour la visite est hors de prix je l'avoue, environ 20€/personne mais c'est carrément un musée à l'intérieur, vous verrez les vestiaires aussi, vous irez vous asseoir dans les sièges mythiques où s’assoient les stars du Real pendant les matchs, bref même pour les grands ça fait rêver !
Leo
Lire 10 autres
Publier
3
Voir les photos de Daniela VILLARREAL
3 photos

Le stade santiago bernabeu est l'entr...

LE stade Santiago Bernabeu est l'entre du Real madrid club merengue de la capitale espanole et ausi accessoirement club du roi d'Espagne JUan Carlos. LE club merengue est un des plus titré du monde, en effet on ne compte plus les grands joueurs ayant portés la tunique blanche. LE stade est à l'image du club c'est à dire splendide. Situé en plein centre ville le stade est imposant, ce qui induit donc une grand capacité de spectateurs.
Daniela VILLARREAL
1
Voir les photos de Aurore Lallemand
1 photo

Stage bernabeu

Evidemment, le must est d'aller y voir un match; mais pour ceux qui n'ont pas cette chance (ou les moyens), une petite visite s'impose! De nombreuses galeries introduisent à l'histoire du club mythique de Madrid, à ses joueurs, et les visites permettent même d'aller jusqu'aux casiers, aux douches (et tables de massage) des joueurs! Pour les fans de football ou bien les curieux
Aurore Lallemand
4
Voir les photos de numbers
4 photos

Lors de mes dernières vacances à madr...

Lors de mes dernières vacances à Madrid, j'ai eu l'occasion de visiter le myhique stade ou le meilleur joueur du siècle a joué, et ce dans une ville complètement porté par ce club. Franchement ça vaut le détour si vous pouvez y faire une halte, n'hésitez pas, foncez.
numbers

Un des meilleurs stade au monde. voir...

Un des meilleurs stade au monde. Voir un match a Santiago Bernabeu, jardin du mythique Real de Madrid, demeure une expérience incroyable pour tous les amateurs de football.
Ecouter les supporters chanter l'hymne de l'équipe, sentir le stade vibrer et voir évoluer ces joueurs exceptionnels, c'est quelque chose que je recommande à tout le monde.
david6906
9
Voir les photos de Céline Touzé
9 photos
Céline Touzé
8
Voir les photos de Jenny Diab Photographe
8 photos
Jenny Diab Photographe
5
Voir les photos de Carol La Roca
5 photos

Une expérience incroyable

Nous sommes très fanatique Real Madrid, donc pour nous c'était incroyable. Et si vous n'êtes pas fan de Madrid, si vous aimez le football ou l'histoire du sport est un must. C'est le temple du Real Madrid se réaliser. Il vaut la peine de faire le tour pour voir le musée, tous les trophées, entrent dans le champ, vers le banc où ils se sentent les joueurs entrent dans le vestiaire et bien sûr faire un million de photos. Et bien sûr, il est encore plus intéressant d'assister à un match. Nous avons eu la chance d'aller à l'une des Champions et c'était incroyable. L'ambiance est excellente, même si les billets sont en général assez chers. Si vous avez l'occasion de notre recommandation est d'acheter sur le premier étage, pas au niveau de l'herbe, mais au premier étage d'un meilleur nom. De là, vous aurez les meilleures vues. Ne pas confiance étant plus proche des joueurs verront le jeu mieux, dès les premières lignes que vous entendez mi-temps. Vous pouvez aussi ne manquez pas la meringue de magasin, qui est à la fin de la tournée et hors du stade: vous y trouverez tout ce dont un Madrid voulez avoir, absolument tout.

Alucinante experiencia

Somos muy fanáticas del Real Madrid, así que para nosotras fue alucinante. Y aunque no seas fanático del Madrid, si te gusta el fútbol o la historia de los deportes es un MUST. Es el templo del madridismo hecho realidad. Vale la pena hacer el tour para ver el museo, todos los trofeos, entrar al campo, bajar a los banquillos donde se sientan los jugadores, entrar al vestuario y por supuesto hacer un millón de fotos. Y, por supuesto, vale aún más la pena asistir a un juego. Nosotras tuvimos la oportunidad de ir a uno de Champions y fue increíble. El ambiente es inmejorable, aunque las entradas suelen ser bastante costosas. Si tienen la oportunidad nuestra recomendación es comprar en la primera planta, no a nivel de césped, sino en el primer piso por llamarle de alguna manera. Desde ahí tendrán las mejores vistas. No se fíen de que estando más cerca de los jugadores veréis el juego mejor, desde las primeras filas no te enteras de la mitad del partido. Tampoco puedes dejar de visitar la tienda merengue, que está al final del tour y por fuera del estadio: allí encontrarás todo lo que un madridista desea tener, ABSOLUTAMENTE TODO.
Carol La Roca
Traduire
Voir l'original
2
Voir les photos de Lna
2 photos

Bien qu'ayant toujours vécu à madrid,...

Bien qu'ayant toujours vécu à Madrid, est la première fois que j'entre dans le Bernabeu. Je puise mon entrée et vient. Pour que je fixe dans le siège que je vais rendre la pareille. Je n'ai lu ... Et relire. Et relire! Et enfin me placer. Vous êtes dans: Porte D. Vomitory 529-N. Secteur 629. Ligne 0005 (zéros annuler moi!) Seat 007 (celle de M. Bond). Ils envoient nous asseoir. Joueurs Salen. Ils saluent. Un énorme drapeau en forme de ballon est agité par un groupe d'enfants dans le milieu. Il efface le terrain. Les deux équipes sont préparés et pííííííííííí. Lancez le jeu avec le score 0-0. En fait, pour moi, le spectacle a déjà commencé il ya un moment, mais je ne comprends toujours pas pleinement la logique du spectacle auquel je vais. Ce que j'ai clair, c'est que le grand nombre de gens là-bas à la porte j'ai beaucoup plus amusant que les joueurs eux-mêmes. Parmi ces personnes sont les photographes. Ils sont assis derrière le but avec des objectifs aussi longtemps que plus d'obtenir l'effet de proximité de ce qu'ils font, c'est de zoomer la caméra toucher physiquement la balle. Le match nul. Le meilleur moment qu'ils avaient à la fin étaient les ultras du Fonds Sud, juste en face du stade. Ils ont non seulement vous, mais aussi leur a permis de passer du temps à gauche et à droite et aussi souvent que vous le souhaitez. Ils ont quitté leur font même des coups qui me rappelaient que la danse Little Miss Sunshine.

A pesar de haber vivido siempre en Madrid, es la primera vez que entro en el Bernabéu. Desenfundo mi entrada y allá voy. Para lo cual me fijo en el asiento que me va a corresponder. No tengo más que leerlo... Y releerlo. ¡Y releerlo! Y por fin ubicarme. Estoy en: Puerta D. Vomitorio 529-N. Sector 629. Fila 0005 (¡tantos ceros me anulan!) Asiento 007 (el de Mr. Bond).

Nos mandan sentarnos. Salen los jugadores. Se saludan. Una enorme bandera con forma de balón es ondeada por un montón de niños en el centro del campo. Se despeja el campo. Se preparan los dos equipos y pííííííííííí. Empieza el partido con el marcador 0-0. En realidad para mí el show ha empezado ya hace un rato pero sigo sin entender del todo la lógica del espectáculo al que acudo.

Lo que tengo claro es que la gran cantidad de gente que hay a pie de pista me tiene mucho más entretenida que los jugadores en sí. Entre estas personas están los fotógrafos. Se sientan detrás de la portería con unos objetivos tan largos que más que conseguir el efecto cercanía del zoom lo que hacen es que la cámara toque físicamente la pelota.

El partido, malísimo. Los que mejor se lo han pasado al final han sido los ultras en el Fondo Sur, justo al otro lado del estadio. A ellos no solo les permitían levantarse sino también desplazarse derecha e izquierda el tiempo y las veces que quisieran. Les dejaban incluso hacer movimientos que me recordaban a aquel baile de la pequeña Miss Sunshine.
Lna
Traduire
Voir l'original
20
Voir les photos de Juan Manuel Sole
20 photos

La visite de la bernabeu

Je dis à mon expérience en visite guidée du stade Santiago Bernabeu. C'est sans doute l'un des meilleurs au monde. La vue de la dernière étape, comme on le voit sur les photos, est excellent. Juste là commence la tournée, au quatrième étage accessible par ascenseur. Tomas photos et des bas panoramiques quelques étages du musée. Là, vous avez un casque avec des informations sur l'histoire du Real Madrid, depuis sa fondation en jours nustros. Vous pouvez voir les premières camistas, les chiffres de carte illustre patron et un affichage sans fin de trophées. Parmi ceux-ci sont les champions de golf, qui a une section spéciale avec des audios, vidéos et panneaux d'affichage. Nous marchons vers le bas les niveaux de triubunas jusqu'au niveau du domaine et sommes arrivés à les bancs des équipes. Là, vous pouvez prendre de belles photos et de voir le champ à quelques mètres seulement. Puis vous passez par le tunnel où les joueurs entrent et entrent dans le vestiaire des visiteurs. Les installations sont incroyables. La visite se poursuit par une visite à la salle de presse où vous pouvez prendre des photos comme un joueur que vous interviewez. Enfin, vous arrivez à la boutique du stade où vous pouvez acheter de la tenue officielle ou un costume du Real Madrid des balles de golf avec logo Real. Si vous êtes un fan, n'oubliez pas d'apporter un bon montant d'argent, car vous aurez sûrement envie de prendre un souvenir, et pas vraiment pas cher ... L'entrée est de 15 euros et la valeur. La photo que vous voyez la nuit est une vue de la pub qui a le stade, nous avons visité la nuit. Ils facturent ICI 5 euros pour entrer à l'intérieur et n'est pas très pas cher, mais si vous êtes un fan est fortement recommandé de prendre un verre, regarder travailler les champs et jouissant d'une atmosphère très agréable.

El tour del bernabéu

Les cuento mi experiencia en el tour de visita al Santiago Bernabéu. Es sin dudas uno de los mejores del mundo. La vista desde la última grada, como ven en las fotos, es excelente. Precisamente allí arriba comienza el tour, accediendo hasta el cuarto piso vía ascensor. Tomas unas fotos panorámicas y bajas unos pisos al museo. Allí tienes unos audífonos con información de toda la historia del Real Madrid, desde su fundación a nustros días. Puedes ver las primeras camistas, los carnets de socios de ilustres figuras y una interminable exhibición de trofeos. Entre éstos están por supuesto los de Champions, que tiene una sección especial con audios, videos y gigantografías.

Seguimos el paseo bajando niveles en las triubunas hasta llegar a nivel de campo y llegamos a los bancos de suplentes. Allí puedes tomar muy buenas fotos y ver el campo a sólo metros. Luego sigues por el túnel, por donde entran los jugadores y entras en el vestuario de visitantes. Las instalaciones son increíbles. El paseo continúa con la visita a la sala de prensa donde te puedes sacar fotos como si fuera un jugador al que están entrevistando. Finalmente llegas al shop del estadio donde puede comprar desde la indumentaria oficial o un traje del Real Madrid hasta pelotitas de golf con el logo Real. Si eres fanático no olvides llevar una buena cantidad de plata, porque seguramente te quieras llevar un recuerdo, y barato precisamente no es...

La entrada cuesta 15 Euros y los valen.

La foto que ven nocturna es una vista desde el pub que tiene el estadio, que visitamos en la noche. Aquí te cobran 5 euros para entrar y adentro tampoco es muy barato, pero si eres fan es muy recomendable tomarse una copita, mirando cómo trabajan el campo y disfrutando de un ambiente muy agradable.
Juan Manuel Sole
Traduire
Voir l'original
20
Voir les photos de Maria Paola Fortuna
20 photos

Une des étapes les plus importantes d...

Une des étapes les plus importantes du football en Europe et dans le monde. Pour tous les fans de ventilateur ou de sport qui respecte, cette tournée un must si vous visitez Madrid. La visite comprend un aperçu du stade de différentes hauteurs et positions, la transition vers la loge présidentielle où les prix sont généralement collectées par les joueurs, jusqu'à les bancs mythiques (qui siègent sur l'émotion et la façon dont ils sont confortables!), La zone technique et d'être en mesure d'intervenir sur l'herbe légendaire du champ. Vous pouvez encore visiter les vestiaires où chaque détail a étudié en détail plus luxueux (les robinets dans les salles de bains sont en or!) Et la salle de presse où les entrevues sont libérés à chaque extrémité de la course. Une bonne partie de la tournée occupé par la salle des trophées où vous pourrez non seulement admirer tous les trophées de l'un des club le plus titré au monde, mais sont également conservés les objets de supporters, les joueurs, les gestionnaires (chaussures, des uniformes, des billes (y compris d 'or!), de vieilles cartes et les abonnements, etc.). Impressionnant salle abritant les neuf échantillons coupes remportées par le club. Vous pouvez toujours trouver une exposition temporaire, généralement dédiée à un grand champion des Merengues. À la fin de la tournée est la boutique inévitable où vous pouvez acheter des gadgets du Real Madrid et, si possible d'avoir une photo souvenir avec la paire d'échantillons (bien qu'un peu cher peut-être .. Costa 6 €!). Le stade peut être visité tous les jours de l'année sauf le 25 Décembre et le 1er Janvier et quand vous jouez le jeu bien sûr. Bien desservi par la ligne de métro 10 (arrêt au stade Santiago Bernabeu) et plusieurs lignes de bus.

Uno dei più importanti palcoscenici calcistici d'Europa e del Mondo. Per ogni tifoso o appassionato di sport che si rispetti, questo tour è una tappa obbligata se si è in visita a Madrid. Il tour comprende la panoramica dello stadio da varie altezze e posizioni, il passaggio al palco d'onore dove solitamente vengono ritirati i premi dai giocatori, fino ad arrivare alle mitiche panchine (che emozione sederci su e come sono comode!), alla zona tecnica e a poter calpestare la mitica erbetta del campo. Ancora si possono visitare gli spogliatoi dove ogni particolare è curato nei dettagli più lussuosi ( i rubinetti dei bagni sono d'oro!) e la sala stampa dove vengono rilasciate le interviste ad ogni fine gara. Una buona parte del tour è occupata dalla sala dei trofei dove, non solo si può ammirare ogni minimo trofeo di uno dei club più titolati del mondo, ma sono conservati anche oggetti di tifosi, calciatori, dirigenti (scarpette, divise, palloni (compresi quelli d'oro!), vecchi abbonamenti e tessere, etc.).Impressionante è la sala che ospita le 9 coppe campioni vinte dal club. Si può trovare sempre una mostra temporanea, solitamente dedicata ad un grande campione dei merengues. Alla fine del tour si trova l'immancabile store dove potete comprare gadget del Real Madrid e dove è possibile farsi una foto ricordo con la coppia dei campioni (anche se un po' costosa forse.. Costa 6 euro!). Lo stadio può essere visitato tutti i giorni dell'anno tranne il 25 dicembre e il 1 gennaio e quando si svolgono le partita ovviamente. Ben collegato con la metro linea 10 (fermata Santiago Bernabeu) e con vari autobus.
Maria Paola Fortuna
Traduire
Voir l'original
7
Voir les photos de aierim
7 photos

Pour les fans de football il ya des i...

Pour les fans de football il ya des icônes à ceux qui ne peuvent pas résister, et est le stade de chaque équipe est sacrée pour leurs fans. Donc, dans ce cas pour un madridista, voir les entrailles du stade Santiago Bernabeu est quelque chose que vous devez faire au moins une fois dans la vie, ou alors il a dû penser les centaines de personnes qui ont fait la queue ce jour-là pour entrer dans le stade. Au fil heures et demie, avec pluie et le froid d'entrer dans le corps, donc ... Capable de s'asseoir où ils font leurs stars milliards; voir le jacuzzi où les athlètes détendre les muscles de la balle, être engagée dans le domaine, en regardant les tribunes vides et imaginer comme il devrait être là avec les cris des fans. Après avoir vu ses intérieurs, la visite se termine au musée où revivre anciennes gloires, et rêve de conquêtes futures. Pour / j'accompagnais article, nous journalistes / expérience os.

Para los aficionados al fútbol hay iconos a los que no se pueden resistir, y es que el estadio de cada equipo es sagrado para sus hinchas. De modo que, en este caso para un madridista, ver las entrañas del Santiago Bernabéu es algo que hay que hacer al menos una vez en la vida; o eso debieron pensar los cientos de personas que hicieron cola ese día para entrar al estadio.

Más de hora y media, con lluvia y el frío metiéndose en el cuerpo, para... Poder sentarse donde lo hacen sus estrellas multimillonarias; ver el jacuzzi donde relajan sus músculos los deportistas de la pelota; estar a pie de campo, mirar a las gradas vacías e imaginar como debe ser estar ahí con el griterío de la afición. Tras ver sus interiores, la visita termina en el Museo donde revivir antiguas glorias, y soñar con futuras conquistas.

Para las/os acompañantes nos quedó el papel de reporteras/os de la experiencia.
aierim
Traduire
Voir l'original
Publier
Lire 10 autres

Information Stade Santiago Bernabeu

Numéro de téléphone de Stade Santiago Bernabeu
+34913984300
+34913984300
Adresse de Stade Santiago Bernabeu
Av de Concha Espina, 1
Av de Concha Espina, 1
Site web de Stade Santiago Bernabeu
realmadrid.com
Voir plus