Stamford Bridge Stadium

13 avis sur Stamford Bridge Stadium

Stamford Bridge, stade connu...

Stamford Bridge, stade connu aujourd'hui comme lieu où réside l'équipe de Chelsea, a été construit à l'origine pour le club de Fulham. Cependant, suite à leur refus, les promoteurs ont été obligés de créer une nouvelle équipe de football. C'est comme ça que le club de Chelsea est né.
Le stade est donc inauguré pour la première fois, en tant que stade de football, en septembre 1905, lors de la rencontre Chelsea-Liverpool.
Dès sa troisième saison d'existence, Chelsea fut le club enregistrant les meilleures affluences et attire régulièrement plus de 40,000 supporters.Il se situe maintenant parmi les clubs les plus riches du monde.

Stade Chelsea

Le nom exacte est Chelsea Football Club. C'est le premier qui fut sous le mécénat étranger. Il a était fondé le 10 Mars 1905. La couleur du club est le bleu. Il contient un peu plus de 40 000 place. Ce club a passé la majorité de son histoire dans la plus haute division du football anglais. En 2003, le club est acheté par le Russe Roman Abramovitch, un oligarque russe.

A l'occasion d'un séjour à Londres, v...

A l'occasion d'un séjour à Londres, venez supporter Chelsea, et découvrez l'ambiance extraordinaire du stage !
Ici pas de touristes : on se mêle aux familles, aux supporteurs et on finit autour d'une bière dans un des nombreux pubs des allants tours

C'est le stade de football du club de...

C'est le stade de football du club de "Chelsea Football Club". Le stade se trouve dans le London Borough de Hammersmith et Fulham. Il est équipé d'un bon éclairage pour les matchs nocturnes. Un événement à ne pas rater!!! J'y étais pour un match de foot et mon équipe a même gagnée:)! C'est un endroit à recommander!

Stade mythique des Blues de Chelsea

Stade mythique des Blues de Chelsea, ce stade est parfaitement intégré dans la ville et on ne le découvre qu'au dernier moment si on ne fait pas attention.

Information Stamford Bridge Stadium