Profitez de vos voyages
Avec l'appli monnuage
Télécharger
Où allez-vous ?
Entrer avec Google Plus
Recommander un lieu
Aimez-vous Gare routière de Trieste ?
Partagez-le avec le monde entier
Où allez-vous ?

Gare routière de Trieste

info
sauvegarder
Enregistré

2 avis sur Gare routière de Trieste

1
Voir les photos de patojo
1 photo

La gare routière de trieste se trouve...

La gare routière de Trieste se trouve proche de la gare des trains, rendant ainsi facile les connexions entre les deux moyens de transport. Tu es à 20 minutes à pied du centre ville, mais il y a aussi des bus urbains qui vont vers la gare et peuvent t´emmener si tu es chargé. La station est assez petite, et les informations sont bilingues, en italien et en croate. On peut se débrouiller en anglais avec certaines personnes, et même si elles ne sont pas de la même entreprise, comme il n´y a pas de concurrence sur les routes parcourues, elles pourront t´aider sans problème.

Il y a plusieurs bus par jour vers la Croatie et la Slovénie, parmi les villes d´intérêt pour continuer un voyage vers le sur on trouve Pula, Rijeka, dont le nom italien est Fiume, ou bien la ville de Sezana en Slovénie. Il y a un bus direct pour Ljubljana également. Le bus ne coute pas trop cher, par exemple un aller pour Rijeka, qui se trouve à trois heures de route de là, à travers les Alpes, et passe par le joli village côtier d´Opatija, coute 8 euros.
patojo
4
Voir les photos de guanche
4 photos

La station de bus à trieste se trouve...

La station de bus à Trieste se trouve à 20 minutes à pied du centre, mais si vous êtes à beaucoup de bagages, il ya aussi des bus qui vous emmènent là. La station est assez petit et l'information est bilingue italien et croate. E 'peut également communiquer en anglais avec quelqu'un, et même si elles sont de la même entreprise, car il n'ya pas de concurrence pour des destinations, vous aidera sans problèmes. Il ya plusieurs bus en Croatie et en Slovénie, en passant par les villes d'intérêt et ensuite continuer vers le sud de Pula, Rijeka, qui en italien est appelé la rivière, ou Sezana Slovénie. Il ya un bus direct à Ljubljana. La'utobus n'est pas très cher, par exemple un moyen de Rijeka, qui dure trois heures à travers les montagnes, et aller à Opatija, au tarif de 8 euros.

La stazione degli autobus di Trieste si trova a 20 minuti a piedi dal centro, ma, sei hai molti bagagli, ci sono anche pullman che ti portano li. La stazione è abbastanza piccola e le informazioni sono bilingue: Italiano e Croato. E' possibile anche comunicare in inglese con qualcuno, e anche se non sono della stessa compagnia, non essendoci concorrenza in quanto alle destinazioni, ti aiuteranno senza problemi. Ci sono diversi autobus per la Croazia e la Slovenia, passando attraverso le città di interesse per poi proseguire verso il sud a Pula, Rijeka, che in Italiano si chiama Fiume, o Sezana in Slovenia. C'è un autobus diretto per Ljubljana. La'utobus non è molto caro, per esempio un andata a Rijeka, che dura tre ore attraverso la montagna, e passa per Opatija, costa 8 euro.
guanche
Traduire
Voir l'original
Publier

Information Gare routière de Trieste