Profitez de vos voyages
Avec l'appli monnuage
Télécharger
Où allez-vous ?
Entrer avec Google Plus
Recommander un lieu
Aimez-vous Station de Bus Jérusalem ?
Partagez-le avec le monde entier
Où allez-vous ?

Station de Bus Jérusalem

info
sauvegarder
Enregistré

1 expérience sur Station de Bus Jérusalem

4
Voir les photos de Héctor www.mibauldeblogs.com
4 photos

La gare routière centrale de jérusale...

La gare routière centrale de Jérusalem est la principale gare de la ville et est situé sur la rue de Jaffa à Jérusalem central. Depuis ses débuts toutes les compagnies Egged lignes (avec les lignes urbaines et suburbaines) et Dan (reliant Jérusalem à d'autres endroits). Parmi les 5 Février, 2006 routes interurbaines à Gush Etzion et région d'Hébron ont quitté la station centrale de bus de la gare Malha à Jérusalem. Ce changement a permis une plus grande rationalisation du service de transport et une réduction des embouteillages redoutés. La nouvelle gare routière centrale dispose de deux niveaux de stationnement souterrain, trois niveaux principaux et cinq étages de bureaux. Le premier niveau principal est un centre commercial et des restaurants. Le deuxième niveau principal sert commercial et les arrivées de passagers de l'autobus. Les deux niveaux avec entrée au sol et sortie sur la route de Jaffa. Les magasins de ce centre commercial sont très bonnes et vous pouvez trouver des vêtements de mode, librairies, souvenirs et diverses choses. Le troisième niveau principal sert le hall des départs, avec 22 plates-formes de bus. Les passagers et leurs bagages sont contrôlés par le personnel de sécurité chaque fois que vous entrez dans le bâtiment de la gare centrale d'autobus quand ils entrent dans l'immeuble de la rue de Jaffa, et puis peuvent monter à bord des autobus sans contrôles de sécurité supplémentaires.

La Jerusalem Central Bus Station es la estación principal de la ciudad y está situada en la calle Jaffa, en Jerusalén Central. Desde sus instalaciones parten todas las líneas de las empresas Egged (con sus rutas urbanas e interurbanas) y Dan (que une Jerusalén con otras localidades).
Desde el 5 de febrero de 2006 las rutas interurbanas a Gush Etzion y la zona de Hebrón se han trasladado de la estación central de autobuses a la estación de tren de Jerusalem Malcha. Este cambio ha permitido una mayor racionalización del servicio de transportes y una reducción de los temidos atascos.
La nueva estación central de autobuses cuenta con dos niveles de estacionamiento subterráneo, tres niveles principales, y cinco plantas superiores de oficinas. El nivel principal primero es un área comercial y de restaurantes. El segundo nivel principal sirve como un área comercial y terminal de llegadas para los pasajeros del bus. Ambos niveles con entrada de la planta y salida a la calle Yafo.
Las tiendas de este centro comercial están muy bien y puedes encontrar ropa de moda, librerías, recuerdos y varias cosas.
El nivel principal tercero sirve como el hall de salidas, con 22 plataformas de autobuses.

Los pasajeros y sus equipajes son revisados por personal de seguridad cada vez que entran en el edificio de la estación central de autobuses cuando entran en el edificio de Jaffa Road y luego pueden abordar los autobuses sin controles de seguridad adicionales.
Héctor www.mibauldeblogs.com
Traduire
Voir l'original
Publier