Station de l'Alpe d'Huez

+33 (0)4 76 11 44 44
+33 (0)4 76 11 44 44

5 avis sur Station de l'Alpe d'Huez

A la découverte du domaine hors pistes de l’Alpe d’Huez

J’ai pas mal skié à l’Alpe d’Huez. Le domaine est grand, relié à beaucoup de petites stations qui permettent de sortir des sentiers battus et des grands couloirs trop exposés au soleil sur l’Alpe. Le bureau des guides de l’Alpe est le lieu où s’adresser pour découvrir ce domaine, ça vaut le coup de partir avec un guide sur la journée pour profiter des très belles vallées, notamment en plongeant derrière le Pic Blanc (Pic Bayle, Glacier des Malatres, Glacier des Quirlies…) jusqu’à Clavans. Si vous voulez opter pour un itinéraire facile pour un premier hors piste sur la station: le Grand Sablat. Possibilité de se faire récupérer en hélico en bas de ces descentes pour rentrer à l’altiport et permettre une seconde rotation plus rapide.

Grande station de sports d'hiver de...

Grande station de sports d'hiver de renommée mondiale, l'Alpe d'Huez propose d'excellents panoramas grandeur nature, idéaux pour la photographie.
Le lieu bénéficie d'un ensoleillement exceptionnel tout le long de l'année, été comme hiver.
Plus d'informations sur le site de la station.

Grand domaine skiable, bonne neige toute l'année

Grand choix de remontées mécaniques, la piste de Sarenne est particulièrement longue

Information Station de l'Alpe d'Huez