Station du Mont-Tremblant

2 avis sur Station du Mont-Tremblant

Au coeur des Laurentides

Village de vacances en été, station de ski en hiver, village parfois bourgeois, parfois populaire, Mont-Tremblant accumule les visages différents pour s'adapter à qui le visite en toutes les saisons. Et si, à voir les hôtels, les restaurants et les chalets du village et de la région, on bascule complètement dans le "bourgeois", il ne coûte rien d'y passer une journée et de visiter les Laurentides aux alentours!

Le village aux toits colorés se situe au pied du Mont Tremblant, accessible à pied par plusieurs sentiers, ou en télésiège. Il se trouve également au bord du Lac Tremblant, un des centaines de lacs qui peuplent la région. Facilement accessible par la route, le village propose en plus un télécabine intérieur qui passe du haut au bas du village, gratuitement.

Station balnéaire et hivernale

J'ai découvert la ville de Mont-Tremblant lors de mon séjour au Québec. J'y ai passé une journée entière pendant la saison estivale, au mois de juin. La spécificité de cette station est l'architecture et la couleur des maisons. On y retrouve du bleu, jaune, vert, rouge et beaucoup d'autres couleurs lumineuses. Cette station est aussi bien estivale que hivernale notamment avec ses nombreuses pistes skiables. On y retrouve également un casino sur les hauteurs du Mont-Tremblant. Vous retrouvez dans les commerces de nombreux sympathiques restaurants et pubs et aussi la Maison du Père Noel !

Information Station du Mont-Tremblant