Profitez de vos voyages
Avec l'appli monnuage
Télécharger
Où allez-vous ?
Entrer avec Google Plus
Recommander un lieu
Aimez-vous Statue de Cervantes ?
Partagez-le avec le monde entier
Où allez-vous ?

Statue de Cervantes

info
sauvegarder
Enregistré

4 avis sur Statue de Cervantes

2
Voir les photos de Natalia Perazzo
2 photos
Natalia Perazzo
Traduire
Voir l'original
1
Voir les photos de Pedro Jareño
1 photo

Cervantes

Récemment construit, la statue de Cervantes est devenu l'un des endroits les plus photographiés de Tolède. Certes, sa position, un soutien stratégique. Et la popularité de son client, même plus. La vérité est que si vous passez par là, vous ne pouvez pas m'empêcher de prendre une photo souvenir.

Cervantes

Construida recientemente, la estatua de Cervantes se ha convertido en uno de los lugares más retratados de Toledo. Seguramente su posición, estratégica, ayuda. Y la popularidad de su representado, aún más. Lo cierto es que si pasas por ahí, no puedes dejar de hacerte una foto para el recuerdo.
Pedro Jareño
Traduire
Voir l'original

En quittant le musée de santa cruz, j...

En quittant le musée de Santa Cruz, juste avant le porche qui mène à la place Zocodover nous trouver la statue de Cervantes. Peut-être que cela n'a rien d'extraordinaire, mais c'est comme la statue de Unamuno Galice: tout le monde veut prendre une photo avec le père de la langue espagnole. Bien que natif de Alcalá de Henares, l'écrivain semble être particulièrement aimé la ville de Tolède .... mer ou pourquoi, car il est le leurre parfait pour les touristes étrangers, cette statue est toujours entouré par photographier des gens ... Mais ce bras attraper M. Cervantes est quelque chose qui ne peut être fait tous les jours!

Saliendo del museo de Santa Cruz, justo antes de llegar al pórtico que da paso a la plaza Zocodover nos encontraremos con la estatua de Cervantes. Quizás no tenga nada demasiado especial, pero es como la estatua de Unamuno de Galicia: todo el mundo quiere hacerse una foto con el padre de la lengua española. Aunque natural de Alcalá de Henares, parece ser que el escritor amaba especialmente a la ciudad de Toledo.... Sea por eso o porque es el reclamo perfecto para los turistas extranjeros, esta estatua está siempre rodeada de gente fotografiándola... Pero es que, ¡agarrar del brazo al señor Cervantes es algo que no puede hacerse todos los días!
lamaga
Traduire
Voir l'original
1
Voir les photos de Andres Garcia
1 photo
Andres Garcia
Traduire
Voir l'original
Publier

Information Statue de Cervantes