08-840830
08-840830

44 avis sur Stockholm

Jag, jag talar svenska så bra!

Je suis resté un bon bout de temps à Stockholm, mais il faut bien l'avouer, j'ai passé plus de temps dans les bars, les restaus et les salons transformés en piste de danse par les suédois que je connais sur place, qu'à jouer au touriste à écumer la ville avec mon appareil photo. On peut dire que d'une certaine facon, je connais VRAIMENT la ville, mmh? ;)

Le fait est que c'est une ville vraiment déroutante. Droite, angulaire et un peu froide de l'extérieur, mais dès que l'on ouvre une porte, au propre comme au figuré, le vrai visage de la capitale suédoise s'affiche. Certaines personnes avec qui j'étais ont utilisé le mot "de fou furieux" mais je vais sûrement doser un peu ca. C'est vrai que l'écart entre froideur extérieure et folie douce dès qu'on est projeté dans le quotidien des suédois est assez extrême! Et ca fait vraiment plaisir de se rendre compte qu'on s'était trompés sur le premier jugement.

Il s’agit d’une ville agréable pour se perd...

Il s’agit d’une ville agréable pour se perdre, qui mérite d’être visitée. J’ai adoré les petites rues piétonnières de cette belle ville, surtout pendant la nuit, avec les différentes lumières qui les illuminent. Je vous recommande d’y passer une soirée ou un après-midi, parce que c’est vraiment spectaculaire.

La capitale suédoise est une ville ...

La capitale suédoise est une ville chargée d’histoire…et de lieux d’intérêt. Cette ville où les distractions ne manquent pas constitue une excellente destination de voyage.
En plus d’un tour dans les nombreux cafés, bars et restaurants de la ville, visitez son grand opéra et savourez des spectacles magnifiques.
A visiter également, le musée en plein air de Skansen. Ne manquez pas une superbe promenade dans la vieille ville ( Gamla Stan) avec sa très charmante architecture traditionnelle.
Les activités ne manquent pas à Stockholm entre canoë, shopping, pique-niques et visite des monuments.

Stockholm , capitale de la suède est ...

Stockholm , capitale de la suède est une ville magnifique que je vous recommande vivement si vous aimez les voyages et découvrir d’autres horizons .
Surnommée «  la Venise du Nord » Stockholm est en fait construite sur 14 îles au bord de la mer baltique.
Nommée capitale de la culture en 1998, elle compte plus de 100 musées , vous pourrez en visiter certains gratuitement.
A ne surtout pas manquer également dans la capitale suédoise , le château et le cimetière des bois .
En espérant que ce voyage sera aussi enrichissant qu’il fut pour moi , Bonne route :)

Située au bord de la mer Baltique, la ...

Située au bord de la mer Baltique, la ville est construite en partie sur plusieurs îles, à l'embouchure du lac Mälar, ce qui lui a valu, à l'instar d'autres cités européennes, son surnom de Venise du Nord .

Nous étions dans le quartier haut où se rencontre les artistes de la capital. Je n ai jamais resssenti un tel plaisir à contempler une ville. Depuis Stockholm est devenu mon paradis personnel .

Les vues que l'on a depuis la mairie...

Les vues que l'on a depuis la mairie sont parmi les plus spectaculaires de la ville. C'est aussi l'endroit idéal pour se relaxer et méditer comme la fille de la photo. Ici, les gens prennent quelques rayons de soleil, font quelques pas de marche dans une promenade puis vont s'asseoir quelques instants pour admirer la ville.

Information Stockholm