Aimez-vous Sugo Restaurant ?

Sugo Restaurant

2 avis sur Sugo Restaurant

Voir les photos de Pere Joan Oliver

Pas cher

Suite à l'avis des utilisateurs, nous sommes allés dîner au Sugo.
Nous avons eu la dernière table sur la terrasse, ce qui en dit long sur le monde qui fréquente le lieu. L'attention est très bien et le rapport qualité / prix très bon. Je ne vais pas laisser une longue critique gastronomique, voici quelques photos des plats pour un prix total de 33€ pour deux plats, un dessert et une grande bouteille d'eau.
Pere Joan Oliver
Voir les photos de WTFdani

Économie et cuisine exkisita

9 euros le menu: tomate + Brusheta lasagne à la viande. Sans doute la meilleure option pour manger dans les menus des restaurants Rome sont les 9/10 euros, en retrait tavolas Caldas (Pizza, kebab, etc) restauruante Sugo est à quelques mètres de la place d'Espagne avec une terrasse très mignon avec estufitas pour dîner, vous pouvez manger le menu, différents plats de pâtes aux fruits de mer est leur spécialité. Ils ont un autre emplacement sur la place Nicosie n ° 18. Totalement recommandé si vous voulez manger un restaurant et pas le budget de voyage. Si vous avez aimé ce coin et que vous voulez continuer à voyager en Mongolie en regardant mon profil coins pour faire votre chemin! Et si vous avez des questions, realizamela. Je serai heureux de répondre. A VOEUX DE Minube!

Economia y cocina exkisita

9 euros el menú: Brusheta de tomate + lasaña de carne. Sin duda la mejor opción para comer de restaurante en Roma son los menus de 9 / 10 euros, quitando las tavolas caldas (pizza, kebab etc)
Sugo es un restauruante a pocos metros de Piazza de España con una terraza muy mona con estufitas para la cena, también puedes comer de carta, varios platos de pasta con marisco es su especialidad.

Tienen otro local en la piazza nicosia nº 18. Totalmente recomendado si quieres comer de restaurante y no dejarte el presupuesto del viaje.

Si te gusto este rincón y quieres seguir viajando por Mongolia busca en mi perfil más rincones para hacer tu ruta!

Y si tienes alguna pregunta, realizamela. Te la responderé con mucho gusto.

UN SALUDO DESDE MINUBE!
WTFdani