Aimez-vous Sunflower Hostel Berlin ?

Sunflower Hostel Berlin

Chambre et propreté
    Rapport qualité/prix
    Équipements
    Voir les photos de Cristina E Lozano

Bon, agréable et hébergement pas cher

Si je retourne à Berlin je reste à nouveau en sécurité dans le tournesol. (. À distance de marche du métro / train Warschauer Str) Cette auberge de jeunesse curieuse situé dans l'est de la ville a tout un randonneur pourrait vouloir: chambres spacieuses et propres; une immense salle commune avec WIFI et de nombreux éléments de loisirs et de survie (tels que les laveuses et sécheuses!); et, non des moindres, les prix économiques. Mais si quelque chose que je Rafale notamment de recommander cette auberge à ma mère (oui, il habis je Ledo bonne), était sa décoration. Murs de tournesol sont pleines de graffitis années quatre-vingt. Elmo, Darth Vader, le Cookie Monster, Supercoco, parachutistes, etc. Jusqu'à ordures est mignon pour la garde des ordures monstre. Mola une pile. En ce qui concerne les chambres Hit zéro exception peut être faite que la MA, il n'a pas atteint l'Internet. Je ACCO 116 et Fantstico. Tena balcon extérieur et le lit, contrairement à ce qui est généralement le ethnique dans ce type de logement, a été placé sur un cadre de lit en bois. Il a été très, très poitrine de tiroirs (ou à moins que je suis très fatigué? Non, je pense qu'il était vraiment commode). Les prix commencent à 10 euros en habitacin partagée et montent. Si vous voulez pour trois euros, vous pouvez prendre le petit déjeuner tous les mêmes et si la nuit vous ne voulez pas partir, la réception de bienvenue énorme et se transforme en un bar animé malade. Profitez de berlines environnement, la communauté et connaître tous les Cerves tomate, soit à l'intérieur ou à l'extérieur sur la terrasse avec des tables. Pour toutes questions demandent à leurs employés sont des gens sympas et la mer, assez souvent, ils parlent castillan parfait.

Alojamiento bueno, bonito y barato

Si vuelvo a Berlín seguro me quedo otra vez en el Sunflower. Este curioso hostel situado en el este de la ciudad (a tiro de piedra de la parada de metro/tren de Warschauer Str.) tiene todo lo que cualquier mochilero puede desear: habitaciones amplias y limpias; una inmensa sala común con WIFI y muchos elementos de ocio y superviviencia (¡como lavadoras y secadoras!); y, no menos importante, precios económicos.

Pero si algo me gustó especialmente de este hostel que recomendaría hasta a mi madre (si, habéis leído bien), fue su decoración. Las paredes del Sunflower están llenas de graffitis ochenteros. Elmo, Darth Vader, el monstruo de las galletas, Supercoco, paracaidistas, etc. Hasta la basura es mona porque la custodia el Monstruo de la Basura. Mola un montón.

Respecto a las habitaciones cero pegas puedo poner a excepción de que a la mía no llegaba bien Internet. Yo me alojé en la 116 y fantástico. Tenía hasta balconcito exterior y la cama, en contra de lo que suele ser la tónica en este tipo de alojamientos, estaba colocada sobre un somier de madera. Era muy, muy cómoda (¿o será que yo estaba muy cansada? No, creo que realmente era cómoda). Los precios empiezan en 10 euros en habitación compartida y van subiendo.

Si lo deseas por tres euros puedes desayunar allí mismo y, si por la noche no quieres salir, la enorme y acogedora recepción se transforma en un bar harto animado. Disfruta del ambiente berlinés, conoce viajeros y tomate unas cerves allí, ya sea dentro o fuera en su terraza con mesas. Para cualquier duda pregunta a sus empelados, son la mar de majos y, no pocas veces, hablan un perfecto castellano.
    Cristina E Lozano

Fax / photocopies
    Bar restauration rapide
    parking sur place
    casiers
    salon commun / salle de télévision
    Internet
    Chauffage