7 avis sur Swakopmund

Un endroit différent

Swakopmund se trouve à environ 4 heures de Windhoek, la capitale namibienne. Jusque-là, la ligne de bus Intercape fait la navette, ou si vous préférez, vous pourrez arriver dans des camionnettes ou même en train. Le village est très agréable. Il a été fondé par les Allemands et a conservé son architecture coloniale allemande. Les rues sont propres et bien entretenues, et il y règne une délicieuse odeur de saucisses (ce n'est pas une blague). Il est assez surprenant qu'ils parlent encore allemand là-bas. Il est situé sur la côte, avec la mer d'un côté et le désert de l'autre. J'y suis allé en Avril et il faisait froid.

Aux portes du désert du Namib, ...

Aux portes du désert du Namib, Swakopmund est une cité de bord de mer très agréable pour séjourner : guesthouses et restaurants ; vous n'avez que l'embarras du choix.
Une adresse ? J'ai bien aimé : waltraut@schmettau.alt.na Tout simple, comme à la maison.
Swakopmund séduit par ses bâtiments coloniaux typiquement bavarois sous le ciel d'Afrique : église, gare, palais de justice. Tout est très propre, comme en Bavière (!) Et puis, il y a la mer ... le restaurant "Lighthouse" qui la domine, à la chaude ambiance germanique.
Les nuits peuvent être fraîches au bord de l'Atlantique ... et

Information Swakopmund