Aimez-vous Sweet & Coffee ?

Sweet & Coffee

4 avis sur Sweet & Coffee

Voir les photos de ppviche

Un endroit recommandé pour prendre un café

Bien serré et avec de la crème. Il est situé dans les rues de Pedro Carbo Luque, dans le coeur de la ville de Santiago de Guayaquil. C'est un petit local avec une connexion wifi et ils disposent d'une variété de bonbons qui peuvent accompagner votre café préféré. Le point fort de cette chaîne, c'est que vous pouvez ajouter des ingrédients que vous aimez à chaque repas.
ppviche

Chocolat chaud délicieux

Les amateurs de café ont dans Sweet and Coffee un endroit idéal pour choisir l'une de ses variétés, à partir d'un espresso à un milk-shake moka. Moi, je préfère opter pour votre douce chaude neige au chocolat, un délice! Il peut être commandé avec ou sans crème. Et pour accompagner la boisson vos desserts sont excellent complément. Je recommande les «tamales» traditionnels, un petit gâteau, dont la masse est produite à partir de maïs et de fromage, dont la saveur est maintenue dans son enveloppe, qui est une feuille de maïs.

Delicioso chocolate caliente

Los amantes del café tienen en Sweet and Coffee un lugar ideal para escoger cualquiera de sus variedades, desde un expreso hasta un milk shake mocca. Yo, que prefiero lo dulce opto por su chocolate nevado caliente, una delicia! Lo pueden pedir con o sin crema. Y para acompañar la bebida sus postres son el gran complemento. Recomiendo las tradicionales 'humitas', un pastelito, cuya masa es elaborada a base de maíz y queso, cuyo sabor se mantiene en su envoltura, que es una hoja de choclo.
Glenda Ortega

Parfait pour les amateurs de café. il...

Parfait pour les amateurs de café. Il dispose d"une variété à la fois des boissons chaudes, froides, ainsi que des bonbons. L"ambiance est agréable et confortable, idéal pour un après-midi avec des amis. En plus de votre WiFi locale a un complément parfait. Si vous vous ennuyez à la maison, il est parce que vous voulez;) Je recommande le café au chocolat à la crème, délicieux.

El lugar perfecto para los amantes del café. Tiene variedad tanto en bebidas frías como calientes así como en dulces. Su ambiente es muy acogedor y confortable, perfecto para pasar una tarde entre amigos. Además su local cuenta con WiFi un añadido perfecto. Si estás aburrido en casa es porque quieres ;) Recomiendo el café bombón con crema, delicioso.
Patricia K Rojas

Le meilleur endroit pour partager ave...

Le meilleur endroit pour partager avec les amis et déguster un bon café!

El mejor lugar para compartir con amigos y tomar un buen café !!!
veronica bosmediano

Information Sweet & Coffee

Adresse de Sweet & Coffee
Calle Malecon Simon Bolivar # S/N | interseccion: Colon y Sucre, Edificio, Guayaquil 00000, Ecuador
Horaire Sweet & Coffee
lun 8:00 - 21:00