Aimez-vous Sydney Ferries ?

Sydney Ferries

1 expérience sur Sydney Ferries

Voir les photos de macgreg

Sydney est une ville sur l'eau, célèb...

Sydney est une ville sur l'eau, célèbre pour sa magnifique baie et à être en mesure de mieux apprécier le point de vue, il n'y a rien de mieux qu'un voyage tranquille en ferry. Mais ces moyens ne sont pas seulement une attraction touristique, sont les véritables moyens de transport reliant les différents quartiers et sont donc également utilisé par les navetteurs et les habitants de Sydney. Il ya plusieurs lignes, mais tous font partie du port principal, Circular Quay, réel échange de transport ainsi que la première attraction touristique de la ville, car il offre un aperçu de la magnifique baie. tarifs Ferry diffèrent en fonction de la route, mais le conseil est d'acheter un laissez-passer d'une journée, qui coûte environ 10 euros, permet Voyage illimité sur tous les bus, le métro et les ferries dans le centre. A ce prix réduit de sorte que vous pouvez faire des mini-croisières réels dans la baie: Les deux chemins que je recommande, y compris dans daypass, sont, pendant la journée, de Circular Quay à Watson Bay, à environ 20 minutes à travers l'ensemble la baie, tandis que le soir, de Darling Harbour à Circular Quay, de sorte que nous pouvons admirer le centre lumineux. Cette croisière est peut-être le moins cher et le plus spectaculaire dans le monde, passe sous le Harbour Bridge et l'Opéra de côté! Les ferries de Sydney offrent également la possibilité de croisières touristiques réel, jour et nuit, à des prix pas excessifs, avec l'explication en plusieurs langues.

Sydney è una città sull’acqua, famosa per la sua splendida baia e per poterne apprezzare meglio la prospettiva non c’è nulla di meglio che una tranquilla escursione in ferry. Ma questi mezzi non costituiscono unicamente un’attrazione turistica, sono dei veri e propri mezzi di trasporto che collegano i vari quartieri e sono utilizzati pertanto anche dai pendolari e dagli abitanti di Sydney.
Esistono varie linee ma tutte fanno capo al porto principale, Circular Quay, vero e proprio snodo di trasporti oltre che prima attrazione turistica della città, visto che offre un colpo d’occhio sulla baia sensazionale. Le tariffe dei ferry differiscono a seconda della tratta, ma il consiglio è di acquistare un day pass, al costo di circa 10 euro, permette corse illimitate su tutti i bus, la metropolitana e i traghetti del centro. A questo prezzo ridotto si possono così fare delle vere e proprie mini-crociere nella baia: I due percorsi che mi sento di consigliare, inclusi nel daypass, sono, durante il giorno, da Circular Quay fino a Watson Bay, circa 20 minuti attraversando tutta la baia, mentre la sera, da Darling Harbour fino a Circular Quay, per poter così ammirare tutto il centro illuminato. Questa è forse la crociera più economica e spettacolare del mondo, transita sotto l’Harbour Bridge e di fianco l’Opera House!
I Sydney Ferries offrono inoltre la possibilità di vere e proprie crociere turistiche, anche notturne, a prezzi non eccessivi, con la spiegazione in varie lingue.
macgreg

Information Sydney Ferries