Aimez-vous Symbole de la Paix ?

Symbole de la Paix

1 expérience sur Symbole de la Paix

Voir les photos de BeaBurgos

Arrêtez les guerres

La vérité est que je ne suis pas un grand fan de Manhattan, mais c'est l'un de ces endroits que chaque voyageur digne de ce nom doit visiter au moins une fois dans leur vie et si vous avez visité, vous devez écrire leur propre expérience. Mais quoi d'autre à dire à propos de Manhattan qui n'a pas déjà été dit? Que puis-je ajouter qui n'a pas encore vu? Ici, je mets cette image qui symbolise la paix. Il s'agit d'un revolver ne peut tirer parce qu'il a un noeud. Il est à l'extérieur du siège de l'ONU et est destiné à symboliser le fait que l'ONU appelle à résoudre les conflits sans l'utilisation des forces armées. Il a été créé par l'artiste suédois Carl Fredrik Reuterswärd et conçu comme un hommage à John Lennon.

Stop alle guerre

La verità è che io non sono un grande fan di Manhattan, ma questo è uno di quei luoghi che ogni viaggiatore degno di questo nome deve visitare almeno una volta nella vita e se lo si è visitato, bisogna scrivere la proprio esperienza. Ma che altro dire su Manhattan che non sia già stato detto? Che cosa posso aggiungere che non è stato ancora visto? Qui vi metto questa immagine che simboleggia la pace. Si tratta di un revolver che non può sparare perché ha un nodo. Si trova fuori dalla sede dell'ONU e vuole simboleggiare che l'ONU invita a risolvere i conflitti senza l'uso delle forze armate. È stato creato da artista svedese Carl Fredrik Reuterswärd e disegnata come un tributo a John Lennon.
BeaBurgos