Profitez de vos voyages
Avec l'appli monnuage
Télécharger
Où allez-vous ?
Entrer avec Google Plus
Recommander un lieu
Aimez-vous Synagogue espagnole ?
Partagez-le avec le monde entier
Où allez-vous ?

Synagogue espagnole

info
sauvegarder
Enregistré

17 avis sur Synagogue espagnole

5
Voir les photos de Noradoa
5 photos

C'est sans aucun doute la synagogue l...

C'est sans aucun doute la synagogue la plus spectaculaire du quartier juif de Prague. Construite en 1868 sur le site de l’ancienne synagogue de Prague (la vieille école), elle a reçu le nom de Synagogue Espagnole en raison de sa décoration mauresque, ressemblant absolument à l’Alhambra de Grenade. On peut la visiter tous les jours sauf le samedi, de 9h00 à 18h00 en été et jusqu'à 16h30 en hiver. Il n'y a pas de billets individuels pour cette synagogue, tu dois en acheter un pour toutes les synagogues pour environ 20 euros. Les autres synagogues à visiter à Prague sont Klausen et Pinkas.
Noradoa
1
Voir les photos de claude Bour
1 photo

La synagogue espagnole de prague doit...

La synagogue espagnole de Prague doit son nom à la communauté juive espagnole installée à Prague au moment de l'inquisition. Construite dans un style néo-mauresque, elle a été érigé en 1868 sur les ruines de la plus ancienne synagogue de la ville. L'intérieur est d'une beauté à couper le souffle, richement décoré de stucs inspirés de l'Alhambra de Grenade et rappelle les édifices religieux arabes d'Andalousie. On peut également y visiter une superbe exposition consacrée aux Juifs de Bohême et de Moravie avec notamment une magnifique collection d'argenterie.
Si vous passez par Prague il vous faut visiter cette synagogue vraiment atypique, c'est un endroit réellement splendide!
claude Bour
2
Voir les photos de Marie & Matt
2 photos

La synagogue espagnole

C’est le premier édifice juif que l’on a vu en rentrant dans le quartier juif de Prague. Assez cher, comme tous les monuments de ce quartier, on peut toutefois juste visiter l’extérieur, c’est-à-dire faire le tour du petit jardin qui l’entoure pour admirer son architecture très belle et pleine de détails précieux.
Marie & Matt
1
Voir les photos de Élodie OUDELET
1 photo

Le forfait a, pour la visite du quartier juif de prague - josefov -, inclue la synagogue espagnole, la plus belle à mes yeux

Le forfait A, pour la visite du quartier juif de Prague - Josefov -, incluse la synagogue espagnole, la plus belle à mes yeux. Un style mauresque qui en met plein la vue, et que vous pourrez découvrir à travers la richesse des détails et des motifs orientaux.
Élodie OUDELET
Lire 10 autres
Publier
10
Voir les photos de Ciro
10 photos

Elle est appelée la plus belle synago...

Elle est appelée la plus belle synagogue d'Europe, et il est vraiment agréable. Il a été construit sur le site de l'École de la vieille synagogue de Prague ancien lieu de culte de la séfarades (juifs espagnols) ici rifugistisi après la Reconquête catholique de 1492. Prend son nom de eux. L'intérieur crée une grande lumière polychromatique. Ici, vous pouvez également voir des expositions de l'histoire juive de Prague, depuis le début jusqu'à la terrible holocauste.

Viene definita la sinagoga più bella d'Europa, e bella lo è davvero. Fu costruita al posto della Scuola Vecchia di Praga, la sinagoga precedente, luogo di culto dei sefarditi (ebrei spagnoli) qui rifugistisi dopo la Riconquista cattolica del 1492. Da essi ne prende il nome. Gli interni policromatici creano una gran luminosità. Qui si possono vedere anche reperti della storia ebraica di Praga, dagli inizi fino al terribile olocausto.
Ciro
Traduire
Voir l'original
18
Voir les photos de Andrea González
18 photos

Belle synagogue

Sur les cinq synagogues qui sont dans le quartier juif de Prague, Synagogue Espaola était le premier à être la réforme. Selon moi, il est le plus beau des cinq. Il ya différents points de l'exposition réparties sur deux étages que vous avez, où les différents documents originaux de la Seconde Guerre mondiale sont présentés, entre autres. L'exposition est vraiment intéressant. Je recommande vivement d'aller dans cette synagogue.

Sinagoga preciosa

De las cinco sinagogas que hay en el Barrio Judío de Praga, la Sinagoga Española fue la primera que se reformó. En mi opinión es la más bonita de las cinco. Hay diferentes puntos de exposición repartidos en las dos plantas que tiene, donde se muestran diferentes documentos originales de la Segunda Guerra Mundial, entre otros. La exposición es realmente interesante. Recomiendo encarecidamente entrar en esta sinagoga.
Andrea González
Traduire
Voir l'original
1
Voir les photos de José Luis Sarralde
1 photo

Une visite à ne pas manquer

L'une des visites à ne pas manquer le jour où vous faites défiler le quartier juif de Prague est la synagogue espagnole. Son nom vient des Juifs qui ont pris refuge ici après avoir été expulsés d'Espagne par les Rois Catholiques. Il possède une collection de textiles sacrés de toute l'Europe vraiment important. Vraiment son charme réside dans l'intérieur, avec une décoration ornementale. Le bâtiment est également très agréable, mais un peu plus austère et le style mauresque. Il est situé à l'endroit où se trouvait la première synagogue de Prague. Également dans cette synagogue concerts de musique classique ont lieu dans un environnement privilégié.

Una visita que no puedes perderte

Una de las visitas que no puedes perderte el día que recorras el barrio judío de Praga es la Sinagoga Española.
Su nombre proviene de los judíos que se refugiaron en ella después de ser expulsados de España por los Reyes Católicos. Tiene una colección de tejidos sagrados procedentes de toda Europa realmente importante.
Realmente su encanto se encuentra en el interior, con una decoración recargada. El edificio es también muy bonito pero bastante mas austero y de estilo morisco.
Esta situada en el lugar en el que estaba situada la primera sinagoga de Praga. Además en esta sinagoga se celebran conciertos de música clásica en un entorno privilegiado.
José Luis Sarralde
Traduire
Voir l'original
1
Voir les photos de Víctor Gómez - machbel
1 photo

Les plus belles synagogues

Dans le quartier juif, nous pouvons visiter plusieurs synagogues, mais certainement celui que j'ai aimé était la synagogue espagnole, non pas parce qu'ils jettent la terre, mais parce que l'intérieur était le plus surpris moi avec un style mauresque qui rappelle la Alhambra de Grenade. Juste à côté de la synagogue est la statue de Frank Kafka, la personne la plus célèbre dans ce domaine. L'intérieur est interdit de prendre des photos, donc vous devez être très prudent avec les gardes.

La más bonita de las sinagogas

En el barrio judío podemos visitar varias sinagogas, pero sin duda la que más me gustó fue la sinagoga Española, y no porque tirara la tierra, si no porque el interior fue de los que más me sorprendió, con un estilo morisco que recuerda a la Alhambra de Granada.
Justo al lado de la sinagoga está la estatua de Frank Kafka, la persona más famosa de este barrio.
En el interior está prohibido hacer fotos, así que hay que tener mucho cuidado con los guardas.
Víctor Gómez - machbel
Traduire
Voir l'original
1
Voir les photos de odiomadrugar
1 photo

Synagogue espaola

Très belle, comme tout à Prague à mon humble avis, desproporcianada sa renommée, mais certainement très agréable. Une recommandation! Ne le laissez pas le dimanche, qui est fermée! De tout le quartier juif, je vous recommande d'aller dans cette synagogue et le cimetière. Malheureusement, il n'y a pas d'entrée qui ne comprend que ces arrêts ...

Sinagoga española

Muy bonita, como todo en Praga en mi humilde opinión, desproporcionada su fama, pero desde luego muy bonita. Una recomendación! No lo dejéis para el domingo, que está cerrada! De todo el barrio Judío, os recomiendo que entréis a esta sinagoga y al cementerio. Lamentablemente, no hay entrada que incluya estas paradas únicamente...
odiomadrugar
Traduire
Voir l'original
1
Voir les photos de Jesús Sánchez Ibáñez (kaosjsi)
1 photo

Espaola synagogue à prague

Sans doute la plus belle des nombreuses synagogues que nous pouvons visiter à Prague.

Sinagoga española en praga

Sin duda la mas bonita de las muchas sinagogas que podemos visitar en Praga.
Jesús Sánchez Ibáñez (kaosjsi)
Traduire
Voir l'original

Le meilleur.

Dans l'ensemble de ce qui est connu comme le Musée juif de Prague (cimetière et synagogues) est la plus spectaculaire dans sa décoration intérieure. Si je choisis de visiter une synagogue de Prague, n'hésitez pas.

La mejor.

Dentro del conjunto de lo que se conoce como Museo Judío de Praga (cementerio y sinagogas) es la más espectacular en su decoración interior. Si he de elegir una sinagoga para visitar en Praga, no lo dudaría.
Pepe Paradores
Traduire
Voir l'original
7
Voir les photos de Roberto Gonzalez
7 photos

Synagogue espagnole

Synagogue espagnole dans Prêchez. L'extérieur n'est pas très attrayant, mais il est choquant de leur maure / air arabe, l'intérieur est un jóoia au milieu des grands bâtiments qui l'entourent. Outre les plafonds et les murs décorés magnifiquement, le tenmplo montre les livres, registres et des photos de la communauté juive de Prague et pendant l'Holocauste. Dans une autre salle expose une collection de sacré Torah comme des couronnes ou des pointeurs instruments, tout en argent. A l'extérieur, une sculpture en l'honneur de Franz Kafka.

Sinagoga espanhola

Sinagoga espanhola em Prega.
O exterior nao é muito atrativo mas sim que é chocante seus ares moriscos/árabes, o interior é uma jóoia no meio dos grandes edifícios que o rodeiam. Além dos tetos e paredes decoradas maravilhosamente, o tenmplo mostra livros, registros e fotografias da comunidade dos judeus em Praga e durante o Holocausto. Em outra sala expoe a colecao de instrumentos sagrados como coroas da Torá ou ponteiros, todos eles em prata. Por fora, uma escultura em homenagem a Franz Kafka.
Roberto Gonzalez
Traduire
Voir l'original
10
Voir les photos de Marivi Gutierrez Garcia-Fraile
10 photos
Marivi Gutierrez Garcia-Fraile
2
Voir les photos de Mattia Canetti
2 photos
Mattia Canetti
1
Voir les photos de judith
1 photo
judith
Publier
Lire 10 autres

Information Synagogue espagnole

Numéro de téléphone de Synagogue espagnole
224-819-456
224-819-456
Adresse de Synagogue espagnole
Vezenska 1, Praga 110 00, República Checa
Vezenska 1, Praga 110 00, República Checa
Site web de Synagogue espagnole
http://www.jewishmuseum.cz/aindex.php
Voir plus