8 avis sur Tabl'O Gourmand

J'en avais beaucoup entendu parlé, j'ai ...

J'en avais beaucoup entendu parlé, j'ai testé, je n'ai pas été déçue, bien au contraire.
C'est toujours le risque d'être déçue par un lieu dont on entend souvent parlé.
Mais là, je dois dire que c'est vraiment super. J'y suis bien sûr allée pour leur fameux brunch!
Une merveille. ça coûte une vingtaine d'euros mais c'est à profusion; Je pense qu'on peut même le partager à deux.
Le café ou thé ou chocolat est à volonté. Pour le thé, vous avez le choix entre différentes variétés (et ce n'est pas du lipton yellow...), Ensuite, jus d'orange ou jus de pomme, une viennoiserie, du fromage, du saumon, de œufs brouillés; du bacon, du fromage, de la salade. Bon j'arrête, j'ai plus faim!!!
Il y a aussi du pain frais accompagné de confiture à la cerise, à la mangue, au lait, au chocolat, au spéculos... Ah, le spéculos, je crois qu'il y a des inconditionnels de la faleuse pâte à tartiner italienne qui lui ont fait des infidélités. Moi ma préférée, c'est celle au lait.

Merveilleux moment!!...On nous avait...

Merveilleux moment!!...On nous avait déjà vanté cet endroit pour leur brunch dominical, nous n'avons vraiment pas été déçu!!..Service décontracté mais attentionné, et pourtant il y avait beaucoup de monde dimanche!...Brunch copieux et de grande qualité, les pâtes à tartiner sont un pur délice, orange pressée, œufs brouillés et bacon!Saumon fumé, charcuteries italiennes......Bref, un grand moment entre amis!...A tester en semaine, la carte des petits plats est très alléchante!...

J'ai essayé hier celui de l'allée D...

J'ai essayé hier celui de l'allée Duquesne : EXCELLENT.

Nous avions 2 heures à tuer, et un petit creux. Pas grand chose d'ouvert dans cette portion du centre ville un dimanche après midi, mais Tabl'o Gourmand l'était.

J'ai essayé, pour 6€, le "quatre heures" : Boisson chaude, tartines, pâtes à tartiner et confitures. Je suis un gourmand, et je n'ai pas pu finir le panier de tartines et croissants qui m'a été servi !

Je suis même reparti avec un des pots qu'ils m'avaient servi, et qui sont en vente dans le restaurant.

Je n'hésiterai pas à revenir pour goûter leurs

Si comme moi, vous êtes toujours à c...

Si comme moi, vous êtes toujours à cours de solutions pour un bon brunch le dimanche midi, il n’y a qu’une adresse à retenir : Tabl’o Gourmand !

Le cadre rétro, avec ses grandes tables en bois, est soigné et tout en délicatesse, c’est parfait pour un petit déjeuner ou un thé en milieu d’après midi. C'est un restaurant ouvert tous les jours et qui se distingue par la qualité des ses produits et l’ambiance bienveillante qui y règne. J’y est que « bruncher » et petit déjeuner et je n’ai jamais été déçue.

J'adore Tablo gourmand ! Excellente...

J'adore Tablo gourmand !
Excellente adresse que je recommande à toute personne de passage.
Il y en a un deuxième (qui est d'ailleurs le premier historiquement) sur le Cours des 50 otages, plus exactement 6 allée Duquesne.
Ce n'est pas donné mais c'est bon et copieux. De bons produits du terroir pour un petit-déj en béton, ou un énorme brunch le dimanche matin.

Petit moment hors du temps....Un...

Petit moment hors du temps....Un merveilleux petit déjeuner avec mon chéri!, une adresse adorable: Des petits déjeuners délicieux, pleins de produits frais et savoureux, une ambiance cosy et authentique, service sympathique...Bref, le temps d'un brunch à Nantes, le temps s'arrête au Tabl'O Gourmand!:))...

...

J'adorrrrrrrrreeeeeeeeeeeeeeee!!!...Tout simplement!
Un endroit hyper agréable où se retrouver entre cops, produits ultra frais, déco et service très sympa, bref ya que les grincheux qui doivent passer leur chemin;))

Information Tabl'O Gourmand

Liens de Tabl'O Gourmand