Aimez-vous Tarifa ?

72 avis sur Tarifa

Voir les photos de Benoit Penant

A l'extrême sud de l'espagne, tarifa,...

A l'extrême sud de l'Espagne, Tarifa, au bord de la Méditerranée, fait face aux côtes marocaines distantes de seulement 13 km. Ce petit village est un vrai labyrinthe de petites ruelles bordées de maisons blanches, avec çà et là, un patio ou une fontaine. On peut voir aussi les ruines du chateau de Guzman El Bueno.

La plage principale de Tarifa est immense. C'est devenu le paradis de amoureux de sports de "glisse", comme le kitesurf.
Benoit Penant
Voir les photos de Alisa Kolobova

Espagne c´est un magnifique pays qui ...

Espagne c´est un magnifique pays qui nous offre un éventail des monuments historiques, des superbes rues, des lieux insolites. Je voudrais parler d´une de ses impressionnantes villes, de Tarifa. Tarifa est une ville fortifiée du sud de l'Espagne, située dans la province de Cadix, en Andalousie. C'est aussi le point le plus méridional du continent européen sans tenir compte des îles. Cette belle ville est frappante par sa beauté, elle présente des paysages époustouflants: La mer, la verdure, les montagnes baignées par les eaux douces de l´océan, les escarpements, les collines sympas. Tarifa offre les plages aux sables blancs où vous pourrez vous détendre, jouir des vues de la beauté incroyable. C´est un bout de paradis sur la terre. Si vous avez envie des bonnes vacances, bienvenu à Tarifa.
Alisa Kolobova
Voir les photos de Trujillo

Tarifa est une ville côtière qui disp...

Tarifa est une ville côtière qui dispose des plages magnifiques. Les habitants de cette ville sont très accueillants et sympathiques. Chaque après-midi, les gens viennent à la plage pour jouir de la chaleur du soleil et pour se baigner. En outre, ce qui est aussi impressionnant, c'est le coucher du soleil.
Trujillo
Voir les photos de Beltran R (Rutasporelmundo)

Un des meilleurs endroits dans le monde

Tarifa est un paradis, avec un paysage naturel unique, donc j'aime sauvage es.Con des vents d'ouest les vues du Maroc sont merveilleux, ils essaient de traverser à la nage .... Tarifa est un paradis pour les sports d'aventure, kite surf et la planche à voile sont les vedettes du sport mais vous pouvez pratiquer beaucoup d'autres tels que l'escalade, le VTT, le ski, l'équitation, des sentiers incroyables ... Je vous recommande de visiter un magasin de sport appelé Aos Aventure qui est à l'entrée du village à côté de Mercadona, là, vous pouvez faire n'importe quel sport d'aventure, vous pouvez penser. Comme toute destination en Europe, je ne recommande pas la visite en Juillet et Août, car c'est la haute saison et les prix trop bondés et fou, mais pour le printemps et l'automne est un paradis. Le tarif est différent! Tarifa est un paradis, avec un paysage naturel unique, donc j'aime sauvage es.Con des vents d'ouest les vues du Maroc sont merveilleux, ils essaient de traverser à la nage .... Tarifa est un paradis pour les sports d'aventure, kite surf et la planche à voile sont les vedettes du sport mais vous pouvez pratiquer beaucoup d'autres tels que l'escalade, le VTT, le ski, l'équitation, des sentiers incroyables ... Je vous recommande de visiter un magasin de sport appelé Aos Aventure qui est à l'entrée du village à côté de Mercadona, là, vous pouvez faire n'importe quel sport d'aventure, vous pouvez penser. Comme toute destination en Europe, je ne recommande pas la visite en Juillet et Août, car c'est la haute saison et les prix trop bondés et fou, mais pour le printemps et l'automne est un paradis. Le tarif est différent!

Uno de los mejores lugares del mundo

Tarifa es un paraíso ,con un paisaje natural único ,me encanta por lo salvaje que es.Con viento de poniente las vistas de Marruecos son maravillosas,dan ganas de cruzar nadando....
Tarifa es un paraíso para los deportes de aventura, el kite surf y el windsurf son los deportes estrellas pero se pueden practicar muchísimos mas como la escalada,mountain bike,downhill,paseos a caballo,increíbles senderos...
Os recomiendo visitar una tienda de deportes de aventura que se llama Aos Adventure que esta a la entrada del pueblo al lado del mercadona, allí podréis hacer cualquier deporte de aventura que se os ocurra.
Como cualquier destino de Europa no os lo recomiendo visitar en julio y agosto porque es temporada alta y hay demasiada gente y los precios de locos,pero para primavera y otoño es un paraíso.
Tarifa es diferente !!!
Beltran R (Rutasporelmundo)
Voir les photos de Rafael

Couleur

La visite est le taux obligatoire de la ville la plus proche Africa.Las présentes murs qui entourent la ville de Tarifa, en résumé, le résultat de plusieurs phases de construction et de rénovation, le plus important étant ceux dans Au XVIIIe siècle, lorsque la ville a converti à la base des opérations militaires de la reprise par la place d'Espagne Gibraltar, cédée aux Britanniques par le traité d'Utrecht. Les murs ont été construits à l'époque des Maures, qui comprenait un vieux millénaires et demi Tarifa, situé à l'extrémité sud de la ville. Ses restes ont été encore observées dans le front de falaise côtière donnant sur le détroit, en partie le canevas courant de cette ville et, dans certains morceaux en son sein, par exemple, l'appel de la descente masculine.

De colores

La visita a Tarifa es de obligado cumplimiento de esta cuidad la más cercana de Africa.Las actuales murallas que rodean a la ciudad de Tarifa son, en breve síntesis, el resultado de varias fases de edificación y restauración, siendo las más importantes las realizadas en el siglo XVIII, una vez convertida la ciudad en la base de las operaciones militares para la recuperación por parte de España de la plaza de Gibraltar, cedida a los ingleses por el Tratado de Utrecht. Las murallas fueron levantadas en época de dominación musulmana, que englobaba a la vieja y milenaria media tarifeña y situada en el extremo sur de la ciudad. Se observan aún sus restos en el frontal del acantilado costero que da al Estrecho; en parte del actual lienzo del Este de la ciudad y en algunos trozos del interior de ésta como, por ejemplo, la llamada Bajada del Macho.
Rafael
Voir les photos de Jorge Paredes Valecillos

Tarifa, cadix province

Tarifa, Cadix Province. La ville historique vous emmène vers les années 1200 DC avec son architecture merveilleuse, châteaux, maisons anciennes, l'atmosphère des rues font de ce obligatoire pour tous ceux qui viennent de connaître ces terres destination. Vous pouvez obtenir de petits hôtels et auberges de sorte que vous pouvez Pernot. Si vous aimez manger, profiter d'une collation ou une boisson que vous avez beaucoup d'options à choisir. Vous avez l'option de rejoindre en bus de ne importe où en Espagne. Le service de navette est assuré du lundi au dimanche inclus das vacances à différents moments. Pour ceux qui voyagent par le train doivent se rendre à la station de La Estacin (RENFE) San Roque, Campo de Gibraltar et prendre un taxi ou un bus pour Algeciras Bus Estacin ou lnea de La Concepción. Pour plus d'informations consulter les horaires des services de transport en ligne.

Tarifa , provincia de cádiz

Tarifa , Provincia de Cádiz. El casco histórico te transporta a los años 1200 D.C. con su maravillosa arquitectura, sus castillos, sus casas antiguas, el ambiente de sus calles hacen de este lugar un destino obligatorio para todos los que vienen a conocer estas tierras. Puedes conseguir pequeños hoteles y posadas para que puedas pernotar. Si gustas comer, disfrutar de unas tapas o bebidas tienes muchas opciones para escoger. Tienes opción de llegar en Autobús desde cualquier parte de España. El servicio de transporte se presta de Lunes a Domingo inclusive días feriados en varios horarios. Para los que se trasladan en tren, deben viajar hasta La Estación de Trenes (RENFE) de San Roque , Campo de Gibraltar y tomar un Taxi o Autobús hasta la Estación de Autobuses de Algeciras o de La Línea de la Concepción. Para más información consulta los horarios del servicio de transporte por internet.
Jorge Paredes Valecillos
Voir les photos de Dónde vamos Eva

Tout simplement spectaculaire!

plages sauvages spectaculaires, entouré par une nature magnifique. Il y a deux traverser Tarifa Parcs Naturels: Le détroit et le chêne-liège. Réserve de la biosphère, la fin de l'Europe ... ont le plaisir de sentir le bramante écraser l'océan Atlantique, le placide Méditerranée ... presque toucher l'Afrique. Tarifa est un de ces endroits qui vous laissent un sourire niais sur votre visage. Porqu tena s pas une image préconçue de ce lieu, peut-être vous le confondre avec un autre, mieux, parce que cette ville m'a touché pour de bon. Rues très style de la région, avec ses maisons blanches, des orangers sur les principales avenues et de l'histoire, beaucoup d'histoire. Un endroit pour revenir à coup sûr impossible ahhh!, Partir sans visiter la plage et l'ensemble archéologique de Bologne. Allez, que cette municipalité n'a pas de déchets ou dans leurs locaux à manger :-). Le sac des favoris!

Sencillamente, ¡espectacular!

Playas vírgenes espectaculares, rodeada de una naturaleza preciosa. Dos son los Parques Naturales que cruzan Tarifa: El del Estrecho y el de los alcornocales. Reserva de la Biosfera, el final de Europa...

Tener el gusto de sentir el bramante Oceano Atlántico chocar el plácido Mediterráneo..., tocar casi África.

Tarifa es de esos lugares que te dejan una sonrisa tonta en tu cara. No sé porqué tenía una imagen preconcebida de este lugar, quizás lo confundía con otro, mejor, porque esta localidad me ha impactado para bien.

Calles muy del estilo de la zona, con sus casas blancas, naranjos en las principales avenidas e historia, mucha HISTORIA.

Un lugar al que volveremos seguro!, ahhh imposible irte sin visitar la Playa y el Conjunto arqueológico de Bolonia. Vamos, que este municipio no tiene desperdicio ni en sus locales para comer :-). ¡Al saco de los favoritos!
Dónde vamos Eva
Voir les photos de Miguel Ángel López Patino

Whale définir, visiter les plages et l'île

Nous avons fait une excursion d'observation des dauphins et c'était incroyable, comme les dauphins nager près du bateau, et sauter, et c'était très économique. Pour dire que les plages ne sont pas jaloux de tout, car il ya de petite taille (peu étendue de sable et d'énormes étendues de sable et d'eau). Le sentiment de savoir que vous êtes en plein milieu de la mer Méditerranée et l'océan Atlantique, est inoubliable.

Avistamiento de defines, visita de playas e isla

Hicimos una excursión de avistamiento de delfines y fue increíble, como los delfines nadan cerca del barco, como saltan, y fue muy económico.
Decir que las playas no le tienen envidia a ninguna, ya que las hay pequeñas (poca extensión de arena y con enormes extensiones de arena y agua).
La sensación de saber que estas justo en medio del mar mediterráneo y del océano atlántico, es inolvidable.
Miguel Ángel López Patino
Voir les photos de Rocío Sepúlveda (Sepulima)

Taux paraso vent

Tarifa est une de mes destinations estivales préférées en Andalousie pour ses interminables plages de sable blanc et son environnement international, soit parce qu'ils vont pratiquer des sports nautiques, veulent rester dans le plan de relaxation dans certains de ses plages ou des barres, ou tout simplement pour avoir du plaisir grande avec des amis. Je suis convaincu que l'expérience ne vous laisse pas indifférent, car Tarifa est le paradis du vent. HEBERGEMENT Tout dépend du plan et jours passent, donc le choix est vôtre. Voici mes recommandations: - L'ouragan Hôtel: Si ce que vous voulez est d'être sur la plage. C'est un hôtel avec de bons restaurants, des jardins spectaculaires, piscine, salle de gym avec sauna, cours de yoga, massage après une journée sur la plage et des activités complémentaires: Club Mistral et l'équitation. - La Casa Favorita: Dans la ville de Tarifa et à proximité de tout. Commerces, restaurants, bars, et la capacité de marcher à travers la vieille partie de la ville de Cadix que vous accroche dès le premier instant. Il est un manoir restauré avec beaucoup de soin et de respect pour les matériaux utilisés dans leur décoration. Je l'aime vraiment parce qu'ils sont des chambres appartement-duplex indépendant, avec lequel, elle est comme être à la maison dans le centre de Tarifa. Il est l'un des groupes de l'hôtel d'hébergement qui est propriétaire de l'Hôtel Misiana et la Maison Blanche, de sorte que le choix est simple. - Natural Home Taux: Une maison en bois sur une colline juste à l'extérieur de Tarifa, qui vous donne la possibilité de louer tout ou en partie, en fonction du groupe de personnes. Il a un charme particulier, avec un décor exquis et une vue imprenable. Si vous prévoyez d'affaires en cours et vous voulez de l'intimité ou un groupe d'amis est un bon choix. - Le taux de location a été ma dernière découverte et recommandé 100%. Il s'agit d'un site où vous pouvez trouver des vacances de rêve. Vraiment la peine de manquer une semaine dans une de ces maisons en raison de son emplacement, vue et la qualité sont imbattables. PLAGES ET CHIRINGUITOS Cette union a son pourquoi. Voulez-vous amuser et vous détendre? - Los Lances: assez vaste plage où vous pourrez déguster une bonne environnement et le point d'écoles de kitesurf dans son célèbre bar de la plage Prix de l'eau ou de l'Arte Vida, où la musique et un mojito à la main, l'ensoleillement est réunion un spectacle. - Valdevaqueros: kilomètre-longue plage de sable fin et l'eau bleue. Il est le plus populaire et favori pour le kite et le windsurf. Il partie de la plage qui est délimité uniquement pour les baigneurs mais le spectacle de cerfs-volants dans le ciel est en mesure de profiter d'une expérience authentique. Cette plage est célèbre taux Tumbao, ce qui rend la reconnaissance de son nom, parce que vous pouvez vous allonger dans l'herbe sur un pouf pendant que vous bronzer ou profiter d'un coucher de soleil. L'ambiance est super et leurs jus de fruits naturels sont 10 - Punta Paloma Creek belles à couper le souffle et des vues. Il est situé dans un environnement naturel, donc, l'accès est à pied à travers les forêts de pins où ont déjà pour se garer, mais il vaut la peine de prendre une petite marche parce que ses eaux sont un souffle. C'est une journée plage ascenseur idéal parce que vous resguardas Vent. - Bologne: Célèbre pour ses ruines de l'ancienne ville romaine de Baelo - Claudia, cette plage a un dunes et de criques qui sont grands si vous pratiquez le nudisme à couper le souffle. C'est l'endroit idéal pour faire de la plongée pour sa vie marine diversifiée et est également très agréable de sortir avec le kayak. Où le shopping Pour moi, Tarifa a un charme spécial qui vous permet de raccorder parfaitement à mes intérêts et besoins, afin que je ne pouvait pas être en reste, de recommander ce que ma tête de magasin. Je dois assumer ma préférence absolue pour Mimi et Lulu et Boho ans depuis ma dernière visite. Pourquoi? Depuis que je marche dans et vois la qualité, l'originalité et le bon goût de la sélection parfaite de vêtements et accessoires, vous tombez à ses pieds rendus. Vraiment, je voyage beaucoup et j'ai visité de nombreux magasins et quelques-uns m'appellent tant pièces uniques que Mimi et Lulu. Aussi, Monica et Natalia sont un charmant et se sentent immédiatement comme aller faire du shopping avec un ami. Un autre que j'aime et où je finis par des démangeaisons, c'est que il va y Alpargatería Éclairage. Vous trouverez des conceptions sandales idéales pour l'été, à la fois en vitesse et dans la ville. Et enfin, Utopia, une autre découverte de ma dernière visite à Tarifa (avant était un atelier de décoration) où j'ai trouvé un endroit plein de belles espace de friandises et mon bijou d'été, le dernier livre de Silvia Grijalva "On s'habitue à moi», qui s'est à peine 2 après-midi de plage me l'ont lue. Je suis devenu accro dès la première page;) Où manger, tapas ou dîner sur la plage, vous pourrez dîner et boire dans les bars que je vous ai parlé avant, car ils servent de la nourriture. Habituellement, ils ont une lettre ou un buffet varié de salades, pâtes, viandes et poissons (plutôt léger), des hamburgers et des sandwiches, et même barbecue en fonction de la barre. Je dois avouer ma faiblesse pour Valdevaqueros vie et l'art. Pour le dîner, Tarifa est plein de bars à tapas avec un fabuleux repas. Mon préféré Lola Tarifa, se révélera le meilleur thon et profiter d'un environnement entièrement Tarifa, car il est le point de tapas de la réunion. La tête haute !!! Faire la queue, mais ça vaut le coup. Mais si vous voulez une soirée spéciale, mes restaurants préférés sont: - Silos19: La combinaison parfaite de l'art, la culture, le design et la cuisine créative à Tarifa. Ce n'est pas un endroit juste pour manger mais pour profiter, alors aiguisez vos sens et vivre l'expérience. - Misiana Lounge Restaurant: Dans le centre de la ville et avec beaucoup de soin le décor de style "Tarifa-marocain", vous trouverez une ambiance très cosmopolite dans la pénombre et une cuisine fusion très oriental avec des colorants. - Souk: J'ai décoré avec un air complètement marocaine, vivre une expérience magique en appréciant les mille saveurs de sa cuisine (arabe, chinois, indien, thaï, ...), la fin de la nuit à votre réservation après le dîner. Réservation indispensable, car il est toujours plein. Un de mes tarifeños coins qui a capturé mon cœur pour ses jus de fruits naturels et de gâteaux, est Café 10 ne peut pas partir sans essayer de leur taux de crêpes;) où, sur CUPS La sortie à thème est si diverse et si particulier, que pratiquement quand vous allez au restaurant, vous êtes dessus. Je dois avouer que comme un bon amoureux de la plage, pas de soirées bien au sol. Le mien est plus un plan plus tard, après la journée à la plage, où je finis généralement dans El Tumbao ou ArteVida, prenant mojitos, alors que je profiter de la soirée en écoutant de la musique jouée par le DJ. Alors je le dîner habituellement calme avec des amis en profitant de la nuit sur la plage, comme ces barres ont souvent partis dans la nuit. Une autre option est d'aller tapas dans le centre de la ville, sur les lieux qui vous ont recommandés, et en prenant mon premier gin dans le salon de thé, puis La Ruina. Mais si vous voulez tout donner, je vous conseille de finir la nuit au Café del Mar, est juste à l'extérieur de Tarifa, mais aucune perte. Important !! Au cours de l'après-midi, quand vous êtes sur la plage, les garçons et les filles se promènent souvent les différents clubs bracelets offrant une promo sur le coût de la boisson. Je n'ai jamais pris parce qu'ils vont habituellement à ces sites, mais si vous vous sentez comme ce que vous commenté. Eh bien, j'espère que vous aurez un séjour fabuleux et juste une chose ... ENJOY, Laissez-vous tenter ENVIRONNEMENT, définissez vos attentes LIVE TO ZERO ET L'EXPÉRIENCE AUTHENTIQUE Tarifa. Profitez !!!

Tarifa, paraíso del viento

Tarifa es uno de mis destinos veraniegos favoritos en Andalucía por sus kilométricas playas de arena blanca y por su ambiente internacional, ya sea porque vayas a practicar algún deporte acuático, quieras estar en plan relax en algunas de sus playas o chiringuitos, o simplemente quieres pasártelo genial con tus amigos. Estoy convencida de que la experiencia no te dejará indiferente porque Tarifa , es el Paraíso del Viento.

ALOJAMIENTO

Todo depende del plan y días que vayas, así que la elección es tuya. Estas son mis recomendaciones:

- Hurricane Hotel: Si lo que quieres es estar a pie de playa. Es un hotel muy completo con buena restauración, unos jardines espectaculares, piscina, gimnasio con sauna, clases de yoga, masajes después de un día en la playa y actividades complementarias: Club Mistral y montar a caballo.

- La Casa la Favorita: En el pueblo de Tarifa y cerca de todo. Tiendas, restaurantes, bares de copas, y posibilidad de callejear por el casco antiguo de este pueblo gaditano que te engancha desde el primer momento. Es una casa-palacio rehabilitada con mucho mimo y respetando los materiales utilizados en su decoración. A mi me encanta porque son habitaciones-apartamento-duplex con cocina propia, con lo cuál, es como estar en casita en el centro de Tarifa.
Es uno de los alojamientos del grupo hotelero al que pertenece el Hotel Misiana y La Casa Blanco, así que la elección es sencilla.

- Natural Home Tarifa: Es una casa de madera sobre una colina a las afueras de Tarifa, que te ofrece la posibilidad de alquilarla completa o por partes, dependiendo del grupo de personas. Tiene un encanto especial, con una decoración exquisita y unas vistas alucinantes. Si tu plan es en pareja y queréis intimidad o vais en un grupo de amigos, es una buena opción.

- Alquileres Tarifa ha sido mi último descubrimiento y recomendable 100%. Es una web donde encontrarás alquileres de ensueño. De verdad, merece la pena perderse una semana en una de estas casas porque su ubicación, vistas y calidad son inmejorables.

PLAYAS Y CHIRINGUITOS

Esta unión tiene su por qué. ¿Quieres diversión o relax?

- Los Lances: Playa bastante extensa donde disfrutarás de buen ambiente y punto de encuentro de las escuelas de kitesurf en su famoso chiringuito Agua Tarifa o en el Arte Vida, donde la música y un mojito en la mano, hacen que la puesta de sol sea un espectáculo.

- Valdevaqueros: Playa kilométrica de arena fina y agua azulada. Es la más popular y favorita para practicar kite y windsurf. Hay parte de la playa que está acotada para bañistas exclusivamente pero el espectáculo de cometas en el cielo es una auténtica experiencia poder disfrutarlo. En esta playa está el famoso Tumbao Tarifa, que hace mérito a su nombre porque puedes tumbarte en la zona de césped sobre un puf mientras tomas el sol o disfrutas de un atardecer. El ambiente está genial y sus zumos naturales son de 10.

- Punta Paloma: Preciosa cala e impresionantes vistas. Se encuentra en un entorno natural, con lo cual, el acceso es andando a través de los pinares donde previamente tendrás que aparcar, pero merece la pena darse ese paseíto porque sus aguas son una gozada. Es una playa ideal para los días de levante porque te resguardas del viento.

- Bolonia: Famosa por sus ruinas de la antigua ciudad romana de Baelo – Claudia, esta playa tiene una impresionante duna y calitas, que si practicas nudismo son estupendas. Es el lugar perfecto para hacer snorkel por su variada vida marina y también está genial para salir con el kayak.

DÓNDE IR DE COMPRAS

Para mí, Tarifa tiene un encanto especial que hace que conecte a la perfección con mis gustos y necesidades, así que no podía ser menos, el recomendarte cuáles son mis tiendas de cabecera.
Tengo que asumir mi absoluta predilección por Mimí et Lulú desde hace años y Boho desde mi última visita. ¿Por qué? Porque desde que entras y ves la calidad, originalidad y el buen gusto por la perfecta selección de ropa y complementos, caes rendida a sus pies. De verdad, viajo mucho y visito muchísimas tiendas y son pocas las que me llaman tanto la atención con piezas únicas como Mimí et Lulú. Además, Mónica y Natalia son un ENCANTO y enseguida te sientes como ir de compras con una amiga.

Otra que me encanta y en la que siempre termino por picar, es La Alpargatería que hay entrando a calle de La Luz. Encontrarás diseños de alpargatas ideales para pasar el verano, tanto en Tarifa como en la ciudad.

Y por último, Utopía, otro descubrimiento de mi última visita a Tarifa (antes era una tienda de decoración) donde encontré un espacio lleno de caprichos preciosos y mi joya veraniega, el último libro de Silvia Grijalba “Tú me acostumbraste”, que tardé escasamente 2 tardes de playa en leérmelo. Me enganchó desde la primera página ;)

DÓNDE COMER, TAPEAR O CENAR

En la playa, puedes comer y cenar en los chiringuitos que te he comentado antes, ya que también sirven comida. Normalmente suelen tener carta o un buffet variado de ensaladas, pasta, carne y pescado (más bien ligeros), hamburguesas y sandwiches, e incluso barbacoa dependiendo el chiringuito.

Yo he de confesar mi debilidad por el de Valdevaqueros y Arte Vida.

Para cenar, Tarifa está lleno de bares de tapeo con una comida fabulosa. Mi favorito Lola Tarifa, probarás el mejor atún y disfrutarás de un ambiente totalmente tarifeño, ya que es el punto de encuentro del tapeo. Aviso!!! Tendrás que hacer cola pero merece la pena.

Pero si quieres una noche especial, mis restaurantes favoritos son:

- Silos19: La combinación perfecta de arte, cultura, diseño y cocina creativa en Tarifa. No es un sitio sólo para comer sino para disfrutar, así que agudiza tus sentidos y vive la experiencia.

- Misiana Lounge Restaurant: En el centro de la ciudad y con una decoración muy cuidada al estilo “tarifeño-marroquí”, encontrarás un ambiente muy cosmopolita bajo una luz tenue y una cocina fusión con tintes muy orientales.

- Souk: Ambientado con un aire totalmente marroquí, vivirás una experiencia mágica disfrutando de los mil sabores de su cocina (árabe, china, hindú, tailandesa, … ), terminando la noche en su reservado después de cenar. Imprescindible reservar porque siempre está lleno.

Uno de mis rincones tarifeños que me tiene robado el corazón por sus zumos naturales y tartas caseras, es Café 10. No puedes irte de Tarifa sin probar sus crepes ;)

DÓNDE SALIR DE COPAS

El tema salida es tan diverso y tan particular, que prácticamente cuando sales a cenar, ya estás de copas.

Tengo que confesar que como buena amante de la playa, no suelo trasnochar mucho. Lo mío es mas plan de tarde, después del día de playa, donde suelo terminar en El Tumbao o ArteVida, tomándome unos mojitos, mientras disfruto del atardecer escuchando la música que pincha el Dj. Luego suelo cenar tranquilamente con amigos disfrutando de la noche a pie de playa, ya que estos chiringuitos suelen hacer fiestas por la noche.

Otra opción, es salir a tapear por el centro del pueblo, en los locales que te he recomendado, y tomándome el primer gin en la Tetería y luego en La Ruina. Pero si quieres darlo todo, te recomiendo terminar la noche en Café del Mar, está a las afueras de Tarifa pero no tiene pérdida.

Importante!! Durante la tarde, cuando estás en la playa, suelen pasearse chicos y chicas de las diferentes discotecas ofreciéndote pulseritas con una promo en el coste de la bebida. Yo nunca la he cogido porque no suelo ir a esos sitios pero si os apetece, os lo comento.

Bueno, espero que paséis unas vacaciones FABULOSAS y sólo una cosa más … DISFRUTA, DÉJATE LLEVAR POR EL AMBIENTE, PON TUS ESPECTATIVAS A CERO Y VIVIRÁS LA AUTENTICA EXPERIENCIA TARIFEÑA.

Enjoy!!!
Rocío Sepúlveda (Sepulima)
Voir les photos de lisi

Price a été un lieu stratégique tout ...

Price a été un lieu stratégique tout au long de l'histoire en raison de son emplacement, mais ces dernières années il est devenu un site touristique unique, célèbre dans le monde entier pour attirer les milliers d'internautes qui viennent de parcourir ses plages incroyables, des plages sable fin, des eaux propres et le ciel de cerfs-volants. Célèbre aussi pour son ascenseur. Fee, en plus d'être unique au monde de surf comme une ville, il est aussi par ses bâtiments historiques, ses rues pittoresques, et des gens affables.

Tarifa ha sido un enclave estratégico durante toda la historia por su ubicación geográfica, pero desde hace unos años se ha convertido en un enclave turístico único, famosa en todo el mundo por atraer a miles de surfistas que vienen a navegar a sus increibles playas, playas de arena fina, aguas limpias y cielos cubiertos de kites. Famosa también por su levante. Tarifa, además de ser única para el mundo del surf lo es también como ciudad por sus construcciones antiguas, sus callecitas pintorescas, y sus gentes afables.
lisi
Voir les photos de Javier F.

Ville cosmopolite situé à l'extrémité...

Ville cosmopolite situé à l'extrémité la plus méridionale de la péninsule ibérique et en Europe. Ne manquez pas les plages pleines de surfeurs. Aussi n'oubliez pas de lunettes de soleil si vous voulez vous retrouver avec une conjonctivite de cheval par le vent et le sable ou un écran solaire si vous ne voulez pas finir comme un crabe. Soyez sûr de voir les parcs naturels environnants ou sur des sites archéologiques ou l'observation des oiseaux et de baleines traversant le détroit.

Pueblo cosmopolita situado en el extremo mas al sur de la península iberica y europa. No te pierdas sus playas plagadas de surfers. Tampoco te olvides las gafas de sol si no quieres acabar con una conjuntivitis de caballo por el viento y la arena o la crema solar si no quieres acabar como un cangrejo.

No dejes de ver los parques naturales que la rodean ni los yacimientos arqueológicos o la observación de aves y cetáceos que cruzan el estrecho .
Javier F.
Voir les photos de sala2500

.. il est bien connu surf environneme...

.. Il est bien connu surf environnement du site, mais «les gens de taux" est aussi une ville typique de Cadix, où vous pourrez profiter de la même essence que d'autres moins international. Si vous quittez le village, vous pourrez profiter de l'ambiance de village typique, étroite et amicale.

..Ya es de todos conocido el ambiente surfero del sitio, pero "Tarifa pueblo" también es un pueblo típico gaditano en el que se puede disfrutar de la misma esencia que otros menos internacionales . Si no sales del pueblo se puede disfrutar del típico ambiente de pueblecito, más cercano y amable.
sala2500
Voir les photos de kitepassiontarifa tarifa

Profitez du vent et du soleil pratiquer le kitesurf

KitePassion sont la passion pour le kitesurf. Nous nous impliquons à 100% dans tous les cours que nous enseignons le kitesurf. Nous voulons apprendre le kitesurf être votre preocupacin unique, qui est la raison pour laquelle nos groupes sont petits, en fonction de votre niveau et ainsi assurer à la fois la qualité de kitesurf que l'évolution de l'étudiant. Nous nous adaptons à vos besoins. Notre école de kitesurf a plus de 10 ans d'expérience, transmettre la passion pour le cerf-volant pour les enfants et les adultes. Notre école est située à Tarifa, dans le sud de l'Andalousie, l'un des meilleurs sites dans toute l'Espagne pour le kitesurf. Ce est sur ses plages où l'Atlantique rencontre la Méditerranée provoquant un endroit idéal pour pratiquer ce temps de sport. Ne attendez plus et rejoignez-nous sur la belle plage de Cadix.

Disfruta del viento y del sol practicando kitesurf

KitePassion
Somos la pasión por el kite en Tarifa. Nos implicamos al 100% en todos los cursos de kitesurf que impartimos. Queremos que aprender kitesurf sea tu única preocupación, es por ello que nuestros grupos son reducidos, para adaptarnos a tu nivel y así garantizar tanto la calidad de las clases de kitesurf como la evolución del alumno. Nos amoldamos a tus necesidades. Nuestra escuela de kitesurfing tiene más de 10 años de experiencia, transmitiendo la pasión por el kite a niños y adultos.

Nuestra Escuela se encuentra ubicada en Tarifa, en el sur de Andalucía, uno de los mejores sitios en toda España para practicar kitesurf. Es en sus playas donde el Atlántico se encuentra con el mediterráneo provocando un clima ideal para la practica de este deporte. No esperes más y disfruta con nosotros en las preciosas playa de Cádiz.
kitepassiontarifa tarifa
Voir les photos de sylvia colomo

Longues plages, des journées intermin...

Longues plages, des journées interminables, des couchers de soleil de rêve, plaisir, relaxation ... Tout cela et bien plus est ce qui fournit Tarifa, Cadiz. Jours de plaisir à faire n'importe quel sport d'eau ... Sans parler de la bonne nourriture de ce pays, qui bénéficient des meilleurs restaurants ou toute vente ou bar Sencillito en température, mais pas dans leur assiette. Et pour couronner le dîner tapeito, un été rouge et mojitos ou l'une de ses boissons dans les bars, en regardant le coucher du soleil accompagné de la bonne musique. C'est le paradis et le reste est une absurdité!

Playas largas, días eternos, atardeceres de ensueño, diversión, relax... Todo eso y mucho más es lo que ofrece Tarifa, en Cádiz.

Días de diversión realizando cualquier deporte acuático... Ni qué decir del buen comer de esta tierra, en la que disfrutar de los mejores restaurantes o de cualquier venta o bar sencillito en ambiente pero no en sus platos.

Y para rematar una cena de tapeito, un tinto de verano y mojitos o copas en cualquiera de sus chiringuitos, viendo atardecer acompañado de buena música. Esto es el paraíso y lo demás son tonterías!
sylvia colomo
Voir les photos de cotemaz

Imaginez: sur un canapé avec des cous...

Imaginez: sur un canapé avec des coussins très mulliditos, musique relaxante, à travers l'Afrique, la brise de mer, le bruit des vagues, un riche mojito ou une bière froide et fraîche pelouse verdecito ... Le ciel ... Plein de couleurs bougies kay-surf, voile planche à voile dans les vagues de l'Atlantique ... Et pour couronner ... Plein de femmes et d'hommes ... Tout beau ... Que pourriez-vous demander de plus?

Imaginaros: En un sofá, con cojines muy mulliditos, música chill out, enfrente África, la brisa del mar, el sonido de las olas, un mojito rico o una cervecita helada, con césped verdecito y fresquito... El cielo... Lleno de colores de las velas de kay-surf, las tablas de windsurf navegando entre las olas del atlántico... Y para colmo...Lleno de mujeres y hombres... Todos guapos...
¿Que más se puede pedir?
cotemaz

Information Tarifa