Aimez-vous Tasca i Vins ?

Tasca i Vins

9 avis sur Tasca i Vins

Voir les photos de David Esteban

Ce restaurant est connu dans la ville...

Ce restaurant est connu dans la ville pour sa spécialité: las torradas. Il s'agit d'une tranche de pain avec de l'huile et de la tomate (pour la base), et vous choisissez le reste de la garniture parmi les nombreuses combinaisons proposées. Outre las torradas, vous pouvez commander des grillades ou des salades. Le restaurant présente un cadre rustique, avec des tables et des chaises en bois, ce qui donne une saveur authentique à l'ensemble. Le prix est très abordable. En revanche le service laisse à désirer; même s'ils étaient efficaces, les serveurs étaient brusques. Peut être y suis-je allé le mauvais jour?
David Esteban

Pas cher, saveur agréable et ne pas perdre

Je suis allé à quelques reprises, à long lui connu. Je suis allé aux quatre tavernes .... Tous sont égaux. Peut-être le pire, c'est le cardinal Tedechini. Tout d'abord, la qualité de la nourriture a baissé colline. Maintenant, il est de 25% de ce qu'il était devenu. Les toasts célèbres sont des conneries, sont si grands que quand vous allez 1er tiers, et sont pleins, vous a refroidi le reste, et le pain est mauvais.

Barato, sabor flojo y no bonito

He ido unas cuantas veces, desde hace tiempo que lo conozco. He ido a los cuatro tascas.... Todos son iguales. Quizás el peor es Cardenal Tedechini.
Primero, la calidad de la comida ha caído en picado. Ahora es un 25% de lo que había llegado a ser. Las famosas torradas son una chorrada , son tan grandes que cuando vas por 1er tercio, ya estas lleno, se te ha enfriado el resto, y el pan es malo.
Ansancre

Bon et pas cher

Je l'ai aimé !!! La nourriture optimale. Employés 5 *. Ils ont toujours été très attentif non seulement avec notre groupe, mais à tout le monde. Indépendamment de termes choisis dégusté une paella dans nous avons dû attendre un long moment pour moi l'un des aspects positifs. Je recommande !!

Bom e barato

ADOREI!!!
A comida é ótima. Os empregados 5*. Estiveram sempre muito atenciosos não só com o nosso grupo mas com toda gente.
Independentemente de termos escolhido comer Paelha,não tivemos de esperar muito tempo o que para mim é um dos aspectos positivos.
Recomendo!!
Carla Esteves

Bon endroit

Il est un bon endroit pour déjeuner ou dîner avec des amis i / o famille. C'est un restaurant du centre-ville, bien desservi et facilement accessible. Le décor est très bien. Les plats sont généreux et ne quittent jamais faim. Hautement recommandé!

Buen lugar

Es un lugar apropiado para comidas o cenas con amigos i/o familia.
Es un restaurante céntrico, bien comunicado y de fácil acceso. La decoración esta muy bien.
Los platos son generosos y nunca saldrás con hambre. Muy recomendable!
francisco

Mais je pensais qu'il entre

Nous étions à la recherche à la lettre de l'extérieur de la peinture et vraiment n'était pas très bon. Semblait vide et le décor n'aide pas. et nous finissons l'expérience a été bonne, le service attentionné et la bonne valeur alimentaire recommandé d'aller avec des amis dans un prix d'un plan informel.

Me lo pense pero entre

Estuvimos mirando la carta desde fuera y la verdad la pinta no era muy buena. Parecía vacío y la decoración no ayuda. al final entramos y la experiencia fue buena, servicio atento y la comida bien relación calidad precio recomendable para ir con amigos en plan informal.
juane

Un bon endroit pour aller en groupe

Bonne grillé. Bonne ambiance ...

Un buen sitio para ir en grupo

Buenas torradas. Buen ambiente...
Daniel Magdaleno

Bon, sympa et pas cher

En face de la gare de la France c 'taverne Tasca i Vins, où je vais assez souvent. Variété, pour quelques-uns et pour beaucoup de convives, et à des prix très compétitifs. Vous pouvez stocker sur la chaleur et la graisse et, dans le même temps, le goût de la cuisine méditerranéenne. Un endroit idéal pour passer une soirée avec des collègues et manger pas cher.

Buono, carino ed economico

Di fronte alla stazione ferroviari di Francia c'è la taverna Tasca i Vins, dove vado abbastanza spesso. Varietà, per pochi e per molti commensali, e prezzi molto competitivi. Si può fare incetta di calori e grassi e, allo stesso tempo, degustare i piatti della cucina mediterranea. Un ottimo posto per fare una serata con i colleghi e mangiare a buon prezzo.
viciota
Voir les photos de Angel Garcia