Aimez-vous Taberna la Montillana ?

Taberna la Montillana

9 avis sur Taberna la Montillana

Voir les photos de Marilo Marb
Marilo Marb
Voir les photos de María Márquez

Tapas

Il est un bon endroit pour aller manger des tapas à Cordoue. Le rapport qualité-prix, la présentation et le service est bon. Si vous préférez être plus calme et détendu, obtenir dans les étages supérieurs, et vous pouvez manger des tapas comme en bas. Les suggestions sont en ardoise dépendent des produits de saison

Ir de tapas

Es un buen lugar para ir de tapeo en Córdoba. La relación precio-calidad, presentación y servicio es buena. Si prefieres estar más tranquilo y relajado, súbete a las plantas de arriba, ya que puedes comer de tapeo igual que en la planta de abajo. Las sugerencias que hay en pizarra dependen de los productos de temporada
María Márquez
Voir les photos de ramón gonzalez

Taverne traditionnelle

La cuisine et le service sont bons. Il dispose d'une série de photos qui valent le détour. J'ai particulièrement aimé le cochifrito, artichauts à montillana, pommes de terre brava et de la viande. L'ambiance est très agréable, et la musique de guitare fond très bien choisi

Taberna tradicional

La cocina y el servicio son buenos. Tiene una serie de cuadros que merecen la pena ver. Me gustó en especial el cochifrito, las alcachofas a la montillana, patatas a la brava y las carnes.
El ambiente es muy agradable, y la música de guitarra de fondo muy bien escogida
ramón gonzalez
Voir les photos de Francisco calleja

Coin indispensable à córdoba pour ten...

Coin indispensable à Córdoba pour tenter sa fameuse cuisine. Je ne vais pas recommander un plat que vous souhaitez en oublier d'autres. Profitez-en !!!!

Indispensable rincón en Córdoba para probar su famosa gastronomía. No os voy a recomendar ningún plato por que sería olvidar otros. Disfrutarlo!!!!
Francisco calleja
Voir les photos de Natalia Velez Salas
Natalia Velez Salas

Tapas à córdoba

100% recommandé. La meilleure taverne de Cordoue! Nous étions à la recherche d'endroits pour manger et bon avis Internet nous a conduit à cette pub avec beaucoup de nourriture et de soins exquis du personnel !! PS: Je recommande l'aubergine frite avec du miel et de la plaque steak avec le fromage de Cabrales.

Tapear en córdoba

100% recomendable. La mejor taberna de Córdoba! Íbamos buscando sitios donde comer y las buenas valoraciones de internet nos llevaron a esta taberna con una comida y trato del personal exquisitos!! P.D: recomiendo las berenjenas fritas con miel de caña y el plato de solomillo con queso de cabrales.
Lidia

Eh bien ...

Pour que cela se produise deux jours là-bas, et je ne pouvais pas manger là-bas, il semble que vous avez à faire la queue dès le matin !! ce qui se passe dans ce domaine et beaucoup, mais je vais continuer à essayer !! J'ai été recommandé à plusieurs personnes à partir de là

Bueno...

Pues eso que pase 2 días allí, y me fue imposible el comer allí, parece que tienes que hacer cola desde la mañana!!eso pasa en este y en muchos, pero lo seguiré intentando!!
Me lo ha recomendado varias gentes de allí
JONY
Voir les photos de Eduardo Gómez de la Mata