Aimez-vous Theatre Cervantes ?

Theatre Cervantes

2 avis sur Theatre Cervantes

Voir les photos de macmuseo

Référence culturelle loué pour 1 dh.

Sans le vouloir, nous sommes tombés sur le Teatro Cervantes, un exemple clair de la culture espagnole qui a ouvert en 1913, comme indiqué dans ses belles tuiles de façade, de la céramique faite en jaune et bleu. Il est pitoyable de leur situation actuelle, la négligence que la preuve tout au long. Le gouvernement espagnol a loué à la ville comme Tanger Dirham. Durant le mois d'Août de cette année vise à effectuer diverses manifestations culturelles par de nombreuses personnes venant d'Espagne pour commémorer le centenaire de l'ouverture du Théâtre.

Referente cultural alquilado por 1 dh.

Sin proponérnoslo, nos damos de bruces con el Teatro Cervantes, un claro exponente de la cultura española que se inauguró en el año 1913, según consta en sus preciosos azulejos de la fachada, realizados en cerámica amarilla y azul. Es lastimosa su actual situación, por la dejadez que evidencia todo el edificio. El Gobierno español lo tiene arrendado al Ayuntamiento tangerino por un Dirham. Durante el mes de agosto de este año está prevista la realización de distintos acontecimientos culturales por parte de muchas personas venidas desde España para conmemorar el centenario de la inauguración del Teatro.
macmuseo

Même les réformes