Aimez-vous Théâtre Municipal ?

Théâtre Municipal

1 expérience sur Théâtre Municipal

Voir les photos de Natalia Perazzo

Grand théâtre de genève, le théâtre municipal de genève

Dans mon voyage en Suisse, j"étais à Genève ... et je me souviens qui m"a impressionné le pouvoir d"achat élevé de la population et la vie culturelle qu"ils ont accès gratuitement. C"est vrai! Toute la ville est belle, très petit ... courir ce stéréotype que nous avons une riche ville est grande ville! Rien à voir. ville riche est celui qui fournit la qualité de vie des résidents. Mon expérience au Théâtre Municipal de Genève, le Grand Théâtre de Genève, était vraiment incroyable et révoltant en même temps. Nous pourrions venir regarder un opéra passionnant et beau sans rien payer! Alors que dans d"autres pays louer un film coûte une vie, si cher. :(

Grand théâtre de genève, o teatro municipal de genebra

Na minha viagem à Suíça, estive em Genebra... e lembro que me impressionou o alto poder aquisitivo dos pessoas e a vida cultural que eles têm acesso, gratuitamente. Isso mesmo!

Toda a cidade é belíssima, bem pequena... fugindo desse esteriotipo que temos de cidade rica é cidade grande! Nada ver. Cidade rica é aquela que proporciona qualidade de vida para os moradores.

Minha experiência no Teatro municipal de Genebra, o Grand Théâtre de Genève, foi realmente incrível e revoltante ao mesmo tempo. Nós pudemos entrar e assistir uma opéra emocionante e belíssima, sem pagar NADA! Enquanto que em outros países alugar um filme custa uma vida, de tão caro. :(
Natalia Perazzo

Information Théâtre Municipal