Aimez-vous Tegalalang ?

Tegalalang

2 avis sur Tegalalang

Rice terras

Sur la route qui part de Ubud vers le nord, au dela de Tegallagang, à +- 30 min en motorbike, se trouve une vue panoramique sur des cultures de riz en terrasse, absolument magnifique . C est époustouflant , et d ailleurs construit pour le spectacle plutôt que la culture réelle . On peut même sans problèmes descendre la pente dans les rizières et s'y promener un peu. Cependant, pour une vraie promenade, je vous conseille de dépasser la zone panoramique et prendre la première petite route à droite en montant. Là, après 100m, vous arrivez sur un petit parking en terre battue. . Moyennant 3 euros, vous trouverez un guide qui vous baladera pendant 2h et vous fera découvrir non seulement les rizières aux alentours mais un petit village proche et quelques paysans qui vivent dans la forêt . Ils exploitent les quelques cocotiers et vous pouvez , si vous en avez envie, en déguster . Très belle ballade hors circuit de touristes, avec notre guide amateur , Wayan. Nous avions des baskets mais le guide est en tongs!
Vaut la peine .
madison3889