Téléphérique à Roosevelt Island

7 avis sur Téléphérique à Roosevelt Island

Je recommandé

La dernière fois que j’y suis allé c'était fermé mais je me suis assuré que le téléphérique à Roosevelt Island serait ouvert cet été. Il se trouve en allant de 60th Street à York Avenue.

Si vous levez votre tête, vous verrez des téléphériques en haut. De temps en temps, ils offrent une remise de prix pour les étudiants et les retraités. Le trajet dure environ 3 minutes pour arriver sur Roosevelt Island.

Maintenant, la structure et les matériaux ont été modernisés et c’est encore plus impressionnant. Je vous assure que le point de vue du haut de ce téléphérique est vraiment imprenable.

De Manhattan à Roosevelt Island...

Il s'agit d'un téléphérique peu fréquenté par les touristes qui font plutôt la queue sur d'autres sites touristiques de New York. Il réalise un petit trajet de Manhattan à Roosevelt Island. Une fois là-bas vous pouvez vous promener sur les rives dans un petit parc. Son petit prix (vous pouvez utiliser votre MetroCard) et les vues font que cet endroit vaut la peine d'être recommandé.

Roosevelt Island Tramway

Le téléphérique de Roosevelt Island nous permet de traverser l'East River et de rejoindre l'île de Roosevelt depuis Manhattan. Plus de 26 millions de passagers l'ont emprunté depuis sa création en 1976. Le prix du billet est de 2,5$ et le parcours dure environ 3 minutes.

Information Téléphérique à Roosevelt Island