Aimez-vous Téléphérique de Madrid ?

Téléphérique de Madrid

17 avis sur Téléphérique de Madrid

Voir les photos de naxos

Si vous voulez avoir une vue imprenab...

Si vous voulez avoir une vue imprenable sur Madrid, il est conseillé de prendre le téléphérique qui relie le parc de Casa de Campo avec la promenade de Rosales, à Moncloa. En marche durant 40 ans, ce téléphérique vous permet tout simplement de découvrir la ville depuis une seule perspective. Le meilleur moment pour visiter l'attraction est pendant les couchers de soleil, quand la vue est absolument spectaculaire. Le frais d'aller et retour est de 5.10 € (c'est gratuit pour les enfants de moins de trois ans).
naxos
Voir les photos de Leo

Le téléphérique de madrid est une bon...

Le téléphérique de Madrid est une bonne option pour un après midi pour s'échapper de la ville qui grouille ! Un petit moment au dessus de tout, pour se rendre jusqu'à la Casa de Campo et le zoo par exemple. Ce n'est pas partout que l'on trouve un téléphérique comme à la montagne. Vous pouvez choisir de prendre un billet aller ou aller/retour (environ 6€ ou 7€). Le trajet dure une quinzaine de minutes.
Leo
Voir les photos de David Esteban

Faites quelque chose de différent sans quitter madrid

Le week-end dernier je suis allé à Madrid Cable Car avec un ami qui vient d'arriver de Palma et ne sais toujours pas beaucoup de capital. Il semblait un moyen idéal pour profiter de la ville et pour moi, c'était une façon de faire quelque chose de différent, sans bouger de chez vous (façon de parler). De l'enfant avait disparu et je voulais vraiment, donc à 12, temps d'ouverture nous étions là. Les portes se sont ouvertes sur le temps, et adopté. Le premier détail que j'ai aimé, c'est qu'ils respectent les groupes (si vous êtes un couple ou une famille) pour entrer dans la cabine sur d'autres sites similaires, sans regarder stands remplis avec qui vous venez. Nous sommes passés de Pintor Rosales House, les vues étaient super, je l'ai expliqué à mon ami que nous avons vu, S.Francisco le Grand, l'Almudena, le Palais Royal ... même le M-30, le parc d'attractions et même ma maison! Au chalet de fin, nous avons eu à la terrasse d'un café tout en regardant le reste du câble voitures passent, puis se dirigea vers le Field House avant de prendre le téléphérique de retour. La vérité est que c'était une très agréable soirée ... même en étant à Madrid, je pense que je vais venir plus souvent à la télécabine.

Hacer algo diferente sin moverte de madrid

El fín de semana pasado fui al Teleférico de Madrid con una amiga que está recién llegada de Palma y aún no conoce mucho la capital. Me pareció una forma ideal de disfrutar de la ciudad y para mí, era una forma de hacer algo diferente sin moverme de casa (como quien dice).

Desde niño no había ido y me apetecía mucho, así que a las 12, la hora de apertura estábamos allí. Las puertas se abrieron puntualmente, y pasamos. El primer detalle que me encantó es que respetan los grupos (si vas en pareja o con familiares) para meterte en la cabina, en otros sitios similares llenan las cabinas sin mirar con quién vienes.

Fuimos desde Pintor Rosales a Casa de Campo, las vistas eran geniales, yo iba explicando a mi amiga lo que veíamos, S.Francisco el Grande, la Almudena, El Palacio Real... incluso la M-30, el Parque de Atracciones y hasta mi casa!

Al llegar al extremo de casa de campo, tomamos algo en la cafetería terraza mientras veíamos pasar el resto de teleféricos, luego dimos una vuelta por la Casa de Campo antes de coger el teleférico de vuelta.

La verdad es que fue una velada muy amena... incluso siendo de Madrid, creo que vendré al teleférico más a menudo.
David Esteban
Voir les photos de Chaimae

Madrid à partir de l'air.

Le téléphérique relie la région de Madrid Paseo de Rosales Plaza des pas perdus de la Chambre, en passant sur le parc Ouest, la roseraie, l'ancienne gare Principe Pio et la rivière Manzanares. Il a ouvert en 1969 et son parcours est 2457 mètres, atteignant une hauteur maximale de 40 mètres. Son emploi du temps varie selon les mois de l'année et dépend de la journée de la semaine, il est donc préférable de vérifier leur site Web et le prix est de 3,70 (tarif) et 5,35 (aller-retour) (prix de 2011) . En bref, une visite hautement recommandé d'avoir une perspective différente de Madrid ... de l'air.

Madrid desde el aire.

El teleférico de Madrid une la zona del Paseo de Rosales con la Plaza de los Pasos Perdidos de la Casa de Campo, pasando por encima del Parque del Oeste, la Rosaleda, la antigua Estación de Príncipe Pío y el río Manzanares. Fue inaugurado en el año 1969 y su recorrido es de 2.457 metros, alcanzando una altura máxima de 40 metros.
Su horario varía en función del mes del año y depende del día de la semana, por lo que es mejor consultar su web y su precio es de 3.70 (billete de ida) y 5.35 (billete de ida y vuelta) (precios de 2011).
En definitiva, una visita muy recomendable para tener una perspectiva diferente de Madrid... desde el aire.
Chaimae
Voir les photos de Emilie Augé

De madrid au ciel

En cas de doute la meilleure vue sur Madrid. Le câble relie le Paseo de Rosales Parc Field House. La station de métro la plus proche est Argüelles (L4). La visite est d'environ 15 minutes, avec des explications sur les monuments et les sites que vous pouvez voir: l'ancienne gare Principe Pio, les ermitages de San Antonio de la Florida, décorée de fresques de Francisco de Goya, le palais royal et ses jardins , l'Almudena, la rivière Manzanares, le West Park avec Rosealda et le Temple de Debod, le parc d'attractions ... Je recommande cette expérience, et surtout choisir un jour ensoleillé pour profiter de ces vues à couper le souffle. A l'étage, vous pourrez vous promener dans le parc loge, le plus grand parc urbain en Espagne. Vous ne pouvez pas partir sans avoir à "La terrasse de Madrid" (sur le toit de la cafétéria) où nous avons un panorama parfait.

De madrid al cielo

Si ningún duda la mejor vista de Madrid.

El teleférico une la zona del Paseo de Rosales al Parque de la Casa de Campo. El metro más cercano es Argüelles (L4).

El recorrido es de unos 15 minutos, con explicaciones sobre los monumentos y sitios que puedes ver: la antigua estación ferroviaria de Príncipe Pío, las ermitas de San Antonio de la Florida, decoradas con frescos de Francisco de Goya, el Palacio Real y sus jardines, el Almudena, el rio Manzanares, el Parque del Oeste con la Rosealda y el templo de Debod, el parque de atracción…

Recomiendo esta experiencia, y sobre todo elegir un día soleado para disfrutar al máximo de estas impresionantes vistas. Arriba, se puedes pasear por el Parque de la casa de campo, el parque urbano más grande de España.

No puedes irte sin subir a “La terraza de Madrid” (en el techo de la cafetería) donde tenemos una perfecta panorámica.
Emilie Augé
Voir les photos de Rocio Figueredo

Sur cette pâques, nous avons décidé de faire quelque chose de différent avec le petit et nous sommes allés à la voiture de câble ont jamais tous

Sur cette Pâques, nous avons décidé de faire quelque chose de différent avec le petit et nous sommes allés à la voiture de câble ont jamais tout, ce fut une expérience brutale pour le peu qui aime expérimenter, il est un bon endroit pour aller passer la journée avec les enfants il y a un restaurant dans la région chalet avec terrasse et délicieuses vues ne seront pas preocupis apporter de la nourriture étaient très bean pas cher aussi un parc cool de jouer à partir de la plupart des nains est ce qui me manque généralement parce que le mien est très petites sautes beaucoup aimé et là pour ces bébés et nous sommes allés pour un dimanche était bien.

En esta semana santa decidimos hacer algo diferente con el peque y fuimos al teleférico nunca estuvimos allí, fue una experiencia brutal para el peque que le gusta experimentar, es un lindo sitio para ir a pasar el día con los peques hay un restaurante en la zona de casa de campo con una terraza y las vistas deliciosas no os preocupéis de llevar comida estaban muy baratas había también un parque chulo para que jueguen desde los más enanos que es lo que suelo echar de menos por que como el mio es muy pequeño los columpios le gusta mucho y en estas hay para bebés y para un domingo que fuimos estaba muy bien.
Rocio Figueredo
Voir les photos de Jessica Alzamora

Vous devez visiter le téléphérique si vous allez à madrid.

La vue est magnifique, mais la grande chose est de perdre chalet marchant dans l"endroit est atardecer..una spectaculaire de mes premiers et les plus belles photos. Excellent endroit me charmer. Super recommandé marcher dans campo..las maison meilleures photos étaient de là.

Debes visitar el teleférico si vas a madrid.

La vista es impresionante pero lo genial es poder bajar caminando por casa de campo el lugar es espectacular al atardecer..una de mis primeras y más bellas fotos.

Excelente lugar me encanto. Súper recomendado bajar caminando por casa de campo..las mejores fotos fueron desde allí.
Jessica Alzamora
Voir les photos de toni casares

Magnifique vue

Effectuer le trajet en téléphérique est l'une des choses que j'ai aimé sur moi à Madrid de Madrid pour admirer les hauteurs a été une grande expérience.

Magnificas vistas

Realizar el paseo en el teleférico es unas de las cosas que mas me a gustado de Madrid poder admirar Madrid desde las alturas a sido una gran experiencia.
toni casares

Mirador essentiel

Ces points de vue sont grands à tout moment de l"année, bien que dans une station doit envelopper plus ou moins les points de vue vont toujours être grand. J"aime vraiment la vue et les couleurs de l"automne, mais il est vrai qu"il y a de petits endroits comme frisquet que la voiture de câble ou d"autres points de vue spectaculaires en été. Respirez et laissez-vous imprégner de la magie de la ville que vous survolez certains de ses espaces et les sites les plus renommés. Recommandé à tout moment de la journée, mais surtout pour regarder les magnifiques couchers de soleil. Cette promenade à travers l"air commence au West Park et le Jardin Rose continue au-dessus de l"ancienne gare Principe Pio et les ermitages de San Antonio de la Florida. Traverse la rivière Manzanares, puis entre dans la maison pour terminer sa route à côté de la place des pas perdus. Prix: environ 5 €

Mirador imprescindible

Estos miradores son geniales en cualquier época del año, si bien en alguna estación debes abrigarte más o menos las vistas siempre van a ser geniales. A mi me gustan las vistas y los colores del otoño pero es verdad que en verano hay poco lugares tan fresquitos como el teleférico u otros miradores espectaculares.

Respira y déjate imbuir por la magia de la ciudad mientras sobrevuelas algunos de sus espacios y lugares más reconocidos. Recomendable a cualquier hora del día, pero especialmente para contemplar las preciosas puestas de sol. Este paseo por el aire comienza en el Parque del Oeste y la Rosaleda, continúa por encima de la antigua estación ferroviaria de Príncipe Pío y sobre las ermitas de San Antonio de la Florida. Atraviesa el río Manzanares y después se adentra en la Casa de Campo para finalizar su recorrido junto a la plaza de los Pasos Perdidos.

Precio: entorno a los 5€
Hesse Armanda
Voir les photos de Pasquale Caprile

Eh bien, c'est une attraction amusant...

Eh bien, c'est une attraction amusante, vous donne la possibilité de voir Madrid du ciel et de randonnée dans la loge, une planazo!, Il recommande à tous ceux qui vivent à Madrid ou à l'usure ville. La photo a été prise avec mon appareil photo Horizon, Lomography.Es

Pues es una atracción muy divertida, te da la posibilidad de ver Madrid desde los cielos y paseas por la casa de campo, un planazo!!!, lo recomiendo a todos los que vivan en Madrid o visten la ciudad.
La foto la hice con mi cámara Horizon, de Lomography.Es
Pasquale Caprile

Une certaine déception

Tena impatient de revenir pour les bons souvenirs qui tena mais la vérité était un peu déçu. Après attendre une attente de près d'une heure et demi, le cours n'a pas impressionné moi autant que je me suis souvenu. Les vues sont bonnes, mais il est très court et en dehors du fait d'avoir à partager une cabine, mais il est logique, rend le voyage un peu mal à l'aise. L'entrée est 4.20 et bien pas trop cher, s il est si vous allez je Accompagné par des enfants comme une promenade 4 personnes mises en près de 20 probablement excessif à mon avis.

Algo de decepción

Tenía muchas ganas de volver por los buenos recuerdos que tenía pero la verdad que ha sido un poco “chasco”. Después de esperar una cola de casi hora y media, el trayecto no me ha impresionado tanto como recordaba. Las vistas son buenas pero es muy corto y además el hecho de tener que compartir cabina, aunque es lógico, hace el viaje un poco incómodo. La entrada son 4,20€ y aunque no es excesivamente cara, sí lo es si vas acompañado de niños, ya que un paseo 4 personas se pone en casi 20€, algo excesivo en mi opinión.
Ivan Fuster

Sur les hauteurs

Je ne classent pas comme une attraction, mais la vérité est que c'est une expérience assez amusante. Depuis les hauteurs, nous pouvons voir Madrid dans un assez long voyage, mais nous pas lourd. Une fois en haut, nous pouvons goûter / déjeuner / dîner ou tout simplement se promener là-bas. Il est conseillé d'aller dans un temps qui ne laisse pas beaucoup de froid ou trop chaud!

Por las alturas

Yo no lo catalogaría como una atracción, pero la verdad es que es una experiencia bastante divertida. Desde las alturas podemos ver Madrid en un viaje bastante largo, pero que no se nos hace pesado.

Una vez arriba, podemos merendar/comer/cenar o simplemente dar una vuelta por allí.

Es recomendable ir en una época en la que no haga ni mucho frío ni mucho calor!
Laura Terciado

Merveilleux

C'est un vrai plaisir de rouler sur le téléphérique et vous planter dans le centre de la maison en cinq minutes. Le prix est cher mais ça vaut le coup. Tant pis pour la manière dont vous broyer avec une voix qui vous dit de ne pas trop les choses intéressantes et c'est un peu lourd. Silence serait mieux. Bien qu'il soit impératif

Maravilloso

Es un verdadero placer montar en el teleférico y plantarte en el centro de la casa de campo en 5 minutos. El precio es algo caro pero merece la pena. Lastima que durante el trayecto te machaquen con una voz que te cuenta cosas no demasiado interesantes y que es un poco pesada. El silencio seria mejor. A pesar de eso es imprescindible
israel

Essentiel

Une de ces choses que tout le monde qui passe par Madrid a à faire et que nous sommes ici, nous devrions faire plus souvent. Je recommande une promenade en chemin de Rosales Pintor, puis promenez-vous le Field House après avoir profité d'un beau coucher de soleil de là-haut, boire dans le lac et retour au centre.

Imprescindible

Una de esas cosas que todo el que pasa por Madrid tiene que hacer y que los que somos de aquí tendríamos que hacer más a menudo.

Yo recomiendo subirse solo de ida desde Pintor Rosales, pasear luego por la Casa de Campo tras disfrutar de un buen atardecer desde allí arriba, tomarse algo en Lago y regresar para el centro.
Pedro Jareño

Conte de fée

Cette photo a pris mon petit ami et un jour j'ai décidé de marcher autour de Madrid. C'est beau, nous ocmo rois vrai conte avec les nuages ​​et le Palais Royal en arrière-plan. Les vues sont superbes et le temps était avec nous d'une manière fantastique, je recommande cette expérience

Cuento de hadas

Esta foto la hicimos mi novio y yo un día que decidimos dar una vuelta por Madrid.
Es preciosa, nos sentimos como verdaderos reyes con esas nubes de cuento y el Palacio Real al fondo.
Son impresionantes las vistas y el tiempo nos acompañó de una forma fantástica, recomiendo esta experiencia
Maria Sabina

Information Téléphérique de Madrid