Téléphérique de Monserrate

2 avis sur Téléphérique de Monserrate

Le funiculaire du Montseratte

Deux moyens s'offrent au touriste de grimper au sommet du Montseratte : le téléphérique, plus cher mais disponible à tout heure jusqu'à 23H et le funiculaire, plus vieux, plus fermé et uiquement le matin. Il s'emprunte dans un espace dédié, situé juste à côté de celui où l'on grimpe dans le téléphérique. Un peu vieux, il est toutefois sécurisé et passe sous un tunnel qui empêche de prendre de belles photos de la vue pendant la montée, pendant un court instant.

Pour monter sur la colline de...

Pour monter sur la colline de Monserrate, à 3200 mètre d'altitude, il existe deux moyens: le funiculaire et le téléphérique. Je recommande, du point de vue touristique, de prendre le téléphérique car au fur et à mesure qu'on monte, vous allez avoir des vues spectaculaires sur la ville et sur la forêt des Andes dans laquelle il s'introduit. Les billets peuvent être acheter dans le centre de Bogotá, dans la station du funiculaire située dans la carrière de l'est avec la rue 21. Le téléphérique dispose de deux cabines avec une capacité de quarante personnes, et le trajet dure seulement quatre minutes.

Information Téléphérique de Monserrate