Profitez de vos voyages
Avec l'appli monnuage
Télécharger
Où allez-vous ?
Entrer avec Google Plus
Recommander un lieu
Aimez-vous Temple de Yonghe ?
Partagez-le avec le monde entier
Où allez-vous ?

Temple de Yonghe

info
sauvegarder
Enregistré

20 avis sur Temple de Yonghe

8
Voir les photos de joaquim cubarsi
8 photos

Pendant de nombreuses années, le temp...

Pendant de nombreuses années, le temple des Lamas avait été fermé au public. C'était ma quatrième journée à Pékin, je me suis levé tôt pour être dans le temple dès son ouverture: 8:30 heures. C'était ma première visite de temple bouddhiste. Dans les rues adjacentes au site, tous les magasins vendent la même chose: des paquets de barre d'encens. Face de l'entrée se trouvait déjà une longue queue. Ils ont ouvert à temps et tout le monde s'est empressé d'acheter le billet et se dirigeaient vers les temples bouddhistes, où des bouddhistes ont commencé à allumer leurs barres d'encens et à réalisé leurs rituels. Le Temple des Lamas contient divers petits temples avec les différents bouddhas, les disciples de Bouddha font un parcours à travers les divers temples. Dans l'un des temples, il y avait un surprenant Bouddha de 15 mètres. Tout l'itinéraire était parfumé d'encens. Je vous recommande cette expérience qui vous fera respirer la spiritualité et la paix.
joaquim cubarsi
4
Voir les photos de Encres Nomades
4 photos

Le palais de la paix et de l'harmonie

Le temple de de Yonghe est un des plus grand temple tibétain de la ville.
Sortir de la station de métro "Lama Temple" et se laisser happer par les chants tibétains (pour touristes ?) qui rythment les allers et venues de la rue... Vous êtes dans la bonne direction.
Dans les boutiques qui longent la rue, on peut facilement acheter au passage de l'encens, des fleurs ou autres offrandes pour la prière.
Ce temple est ouvert depuis une trentaine d'années au public mais était à l'origine la résidence officielle des eunuques, avant de devenir lamasserie, c'est-à-dire maison abritant des Lamas, autrement dit moines tibétains.
Très apaisant, ce très beau temple est devenu un lieu de visite populaire à Pékin.
Encres Nomades
2
Voir les photos de audreylarochelle
2 photos

Le temple des lamas est l'un des plus...

Le temple des Lamas est l'un des plus célèbres temples bouddhistes de Pékin.

Le temple des Lamas se prononce YONGHEGONG en chinois. Si vous prenez le métro, vous verrez le temple inscrit sur le plan du métro (yonghegong et lama's temple).

D'aprés le guide, ce temple fut construit en 1694 et fut d'abord la résidence du prince Mandchou Yongzheng.

Le temple compte 5 cours, qui se succèdent. On les visitent les unes aprés les autres en remontant. Il y a 70 moines environ qui y habitent.
C'est un temple de méditation et de prières. Les chinois viennent y brûler de l'encens.

Je l'ai visité l'année dernière est le prix d'entrée était de 25 Yuans donc il se peut qu'il est changé depuis (surtout avec les J.O. qui arrivent ...)
audreylarochelle
6
Voir les photos de Murzeau Marie
6 photos

Coup de coeur

Réel coup de coeur pour ce temple de Pékin.

À l´image de la Chine religieuse et traditionnelle, le temple des lamas est un havre de paix au coeur de la capitale. Enivrés par les fumés de l´encens, laissez vous emporter au coeur de la Chine bouddhiste. Elle vous ouvre ici ses portes, et vous laisse l´oportunité de découvrir une nouvelle façon de pensée.

Il est préférable de s´y promener le week-end afin de voir ce temple pleins de vie, il est notamment possible d´y croiser de nombreux moines.
Murzeau Marie
Lire 10 autres
Publier
5
Voir les photos de elodies535
5 photos

Ce temple a été nommé le temple des l...

Ce temple a été nommé le temple des Lamas car les 300 lamas (moines du bouddhisme tibétain) qui s'y trouvés ont entretenu une relation privilégiée avec l'empereur, allant même jusqu'à pouvoir le regarder dans les yeux (c'était, il paraît, les seuls à en être autorisés).

Le temple des Lamas, c'est 66 000 mètres carrés de cours, jardins et bâtiments religieux où sont érigées divers statues de Bouddha. Toutes différentes et toutes étant une représentation différente : la longévité, le présent, le passé, le futur, la médecine, l'enseignement, etc.
elodies535
3
Voir les photos de GERARD DECQ
3 photos

Piété dans la grand'ville

Le Temple des Lamas est un vaste édifice religieux au coeur même de Pékin. Comme il est en activité, on peut y croiser des moines et surtout des Chinois qui viennent y faire leurs dévotions. Cette imposante enceinte remonte au 18ème siècle : alternance de cours et de salles de prières avec statues de Bouddha. Un havre de piété dans la grande ville.
GERARD DECQ

Je vous recommande particulièrement l...

Je vous recommande particulièrement la visite du Temple des lamas lors de la fête des lanternes (qui a lieu 15 jours après le nouvel an chinois). Le Temple est en effet rempli de vendeurs d'encens et de pèlerins venus prier et brûler des milliers de bâtons d'encens...

Une atmosphère inhabituelle, très dépaysante et un souvenir magique...
Béné

Très beau temple à visiter.

Une odeur d'encens vous transporte tout au long de votre visite. De magnifiques bouddhas sont à découvrir, surtout le dernier qui est géant : il traverse le plafond. Lieu essentiellement de culte. N'oubliez pas d'emporter vos bâtons d'encens...
oudot valerie
11
Voir les photos de E.Sonia Requejo Salces
11 photos

Un peu de paix!

Un complexe monastique spectaculaire du XVIIe siècle, en 1744, le temple de Yonghe Gong - Lama Temple de Pékin; cinq pavillons. Construit par Kangxi pour son fils "Yongzhen" en 1649. Car si; un peu de magie de la philosophie tibétaine hors il. Nous avons marché sur un chemin à la porte de la "trois feuilles" tambour à travers la porte, sur la place du Barkhor, où les gens vont et viennent pour visiter les différents pavillons, leurs offrandes d'encens et de bois de santal, avec dévotion écrasante, un lieu paix très isolé du cœur de Pékin. Inscriptions tibétaines différents taillés dans des coquilles de tortues géantes, le grand symbole de longévité dans la longue marche lente. Différentes salles comme le "Yonghe Armonia - Le Temple de la protecion - La Roue de la Loi - La Chambre de Petit Potala - Le Pavillon des Mille félicitations" .Où sont trois manifestations de la maison Buda. Dans la Salle des Rois Célestes se trouve une magnifique statue du Bouddha Maitreya ou l'avenir, nous continuons à profiter de peintures que les collections toujours sinistre effet Tankas. Ne manquez pas de voir le Bouddha des Trois Âges et étapes pour aller atteindre le nirvana (Sayamuni - Kasyapa - Maitreya sont les phases du passé - présent et futur) dans la petite salle du Potala est le siège du Dalaï Lama avec de beaux volumes de sutras bouddhistes et tanka. Le plus grand des pavillons Falun Dian; accueille la statue de bronze de six mètres fondateur »Tsongkapa" de l'Ordre du Cap Jaune. Belle !! et le magnifique relief Imperial pour commencer cet article, symbole de la longévité !! Habité par des moines mongols, avec une grande connaissance de l'astronomie et de la médecine, avec ses beaux toits d'or des pavillons. Les patios sont énormes brûleurs de incensio, où les fidèles mettent leur tiges odeur intense enveloppant ambiance de l'endroit.

Un poquito de paz !

Un complejo monastico espectacular del siglo : XVII en 1.744 , el Templo Yonghe Gong - Templo de los Lamas de Beijing ; con cinco pabellones . Construido por Kangxi para su hijo " Yongzhen " en 1.649 .

Pues si ; un poquito de la magia de la filosofía Tibetana , fuera de allí . Entramos por un sendero hacia la puerta de las " Tres Hojas " atravesando la Puerta del Tambor , hacia la plaza Barkhor, donde la gente va y viene para visitar los diferentes pabellones , hacer sus ofrendas de incienso o sandalo , con abrumante devoción , un lugar de paz muy aislado del corazón de Beijing .

Diferentes inscripciones tibetanas talladas en los caparazones de grandes tortugas ,el gran símbolo de la longevidad en su largo y lento caminar .

Diferente salas como la de la " Armonia de Yonghe - La Sala de la Protecion - La de la Rueda de la Ley - La Sala del Pequeño Potala - El Pabellon de las Mil Felicidades " .Donde se albergan las tres manifestaciones de Buda .

En la Sala de los Reyes Celestiales descansa una magnifica estatua del futuro o Buda Maitreya , seguimos disfrutando de colecciones pinturas Tankas con ese efecto siempre siniestro .
No dejeis de ver el Buda de las Tres Edades o fases para ir alcanzando el nirvana ( Sayamuni - Kasyapa - Maitreya son las fases del pasado - presente y futuro )

En la Sala del Pequeño Potala esta el trono del Dalai Lama con hermosos volumenes de sutras budistas y tankas .

El mayor de los Pabellones Falun Dian ; acoge la estatua de bronce de seis metros de " Tsongkapa " fundador de la orden del Bonete Amarillo . Precioso !! y el magnifico relieve Imperial con el que inicio este articulo , símbolo de la Longevidad !!

Habitado por monjes mongoles , con grandes conocimientos de astronomía y de medicina , con sus bonitos pabellones de tejados dorados .
En los patios hay enormes quemadores de incensio , donde los fieles colocan sus varillas de un intenso olor envolviendo el ambiente del lugar .
E.Sonia Requejo Salces
Traduire
Voir l'original
8
Voir les photos de Jaume
8 photos

Le bouddhisme tibétain à pékin

Le Temple des Lamas est l'un des plus célèbres centres religieux à Pékin. Ce temple a été déclaré monument national en 1949 et restauré en 1979. Il est considéré comme le plus prestigieux temple bouddhiste en dehors du Tibet. L'ensemble du complexe est constitué de plusieurs bâtiments bas. Il ya beaucoup de cours avec leurs piles pour brûler l'encens. Bouddha Maitreya dispose d'une haute de 17 mètres

Budismo tibetano en pekín

El Templo de los Lamas es uno de los centros religiosos más conocidos de Pekín. Este templo fue declarado Monumento Nacional en 1949 y restaurado en 1979. Está considerado como el templo budista más prestigioso fuera del Tíbet. Todo el recinto esta formado por varios edificios bajos. Hay muchos patios con sus pilas para quemar incienso. Destaca un buda Maitreya de 17 metros de alto
Jaume
Traduire
Voir l'original

Temple lama

Le Temple Lama ou Temple Yonghe Gong (Yong) est un lieu de culte dédié au bouddhisme tibétain. Nous pouvons trouver dans Yonguedong Dajie et est l'un des centres religieux les plus connus de la ville. Il est en fait un complexe de plusieurs bâtiments construits en 1649 par Kangxi pour son fils Yongzhen, cette destination dans la moitié temple et demi à sa résidence. Cette dernière partie est quem mais la première, la partie consacrée au culte, est ce que nous savons maintenant que Temple des Lamas. Ce ne fut pas avant 1949 déclaré Monument National et a été restauré en 1979; Aujourd'hui, j'est occupé par un groupe de moines Secrets adeptes de l'école mongole ou Mizong, culte émergé au huitième siècle, également dédié à l'astronomie et la médecine. Si vous avez aimé cet Rincn et que vous voulez continuer à voyager Profil Chine cherche plusieurs coins pour rendre votre chemin! Et si vous avez des questions, realizamela. La réponse que vous avec plaisir. Salutations de Minube!

Templo lama

El Templo de los Lamas o Yonghe Gong ( Templo de los Yong ) es un lugar de culto consagrado al budismo tibetano. Podemos encontrarlo en Yonguedong Dajie y es uno de los centros religiosos más conocidos de la ciudad.

Es en realidad un complejo de varios edificios levantados en 1649 por Kangxi para su hijo Yongzhen, que destino la mitad a templo y la mitad a su residencia. Esta última parte se quemó pero la primera, la parte dedicada al culto, es lo que hoy conocemos como Templo de los Lamas. No fue declarado Monumento Nacional hasta 1949 y fue restaurado en 1979; hoy en día está ocupado por un grupo de monjes mongoles seguidores de la escuela de los Secretos o Mizong, culto surgido en el siglo VIII, también dedicado a la astronomía y la medicina.

Si te gusto este rincón y quieres seguir viajando por China busca en mi perfil más rincones para hacer tu ruta!

Y si tienes alguna pregunta, realizamela. Te la responderé con mucho gusto.

UN SALUDO DESDE MINUBE!
WTFdani
Traduire
Voir l'original
2
Voir les photos de Heinz Sanchez Abad
2 photos

Le temple lama

Il s'agit du deuxième temple bouddhiste le plus important autour de la Chine Personnellement, j'adore car il est construit sur un ancien palais impérial, est un événement unique dans le pays, et vous pouvez voir parfaitement dans le décor qui est un peu atypique. Une fois que vous êtes à l'intérieur, vous pouvez voir la grande variété des bouddhas là, et les différentes influences qu'ils ont, depuis indienne chinoise à travers Thai, mandchou et tibétain cours

El templo de los lamas

Es el segundo templo budista mas importante de todo China, a mi personalmente me encanta debido a que esta construido en un antiguo palacio imperial, es un hecho único en el país, y se puede ver perfectamente en la decoración que es algo atípico.
Una vez que estas dentro, puedes ver la gran variedad de budas que hay, y las diferente influencias que tienen, desde Indias a Chinas pasando por tailandesas, manchues y por supuesto tibetanas
Heinz Sanchez Abad
Traduire
Voir l'original
2
Voir les photos de Juan Carlos Viana
2 photos

Harmonie suprême tibétaine entre pékin

Mon premier contact avec la réalité de Pékin la même arrivée le matin. Descendre le taxi, on découvre tout à coup au milieu de Pékin vraiment. Peu de touristes et beaucoup de suiveur locale du bouddhisme tibétain. Promenant sur le terrain voir les beaux bâtiments, acercndose à la grande statue de Bouddha, ou regarder les fidèles prient avec ferveur impliqué dans la forte odeur d'encens, il est une expérience qui vous transporte vers l'Asie exotique.

Suprema armonia tibetana en medio de pekín

Mi primer contacto con la realidad de Pekín la misma mañana de la llegada. Al bajar del taxi, uno se descubre de pronto en medio del Pekín de verdad. Pocos turistas y mucho seguidor local del budismo tibetano.

Pasear por el recinto viendo las preciosas construcciones, acercándose a la gran estatua de Buda, o viendo a los fieles rezar fervorosamente envueltos en el fuerte olor a incienso, es una experiencia que te transporta al exotismo de Asia.
Juan Carlos Viana
Traduire
Voir l'original
1
Voir les photos de Jose Torres Huguet
1 photo

Temple des lamas

Temple des lamas

Templo de lamas
Jose Torres Huguet
Traduire
Voir l'original
10
Voir les photos de Rodrigo Nieto
10 photos

Pendant de nombreuses années, le temp...

Pendant de nombreuses années, le Temple Lama a été fermé au public, mais aujourd'hui, lors de la quatrième journée de ma visite à la ville, je me suis levé tôt pour aller voir ce temple bouddhiste, ils sont tournés sur de nombreux encens bastocini pour les rituels des fidèles . Ce temple contient en son sein d'autres temples plus petits et dans un de ces, vous verrez un Bouddha de 15 mètres de haut! Je voudrais absolument aller visiter ce site, où vous pourrez respirer une atmosphère de paix et de spiritualité ...

Durante molti anni il Tempio dei Lama è stato chiuso al pubblico, ma oggi, durante il mio quarto giorno di visita alla città mi sono alzato presto per andare a vedere questo tempio buddista, in cui vengono accesi numerosi bastocini di incenso per i rituali dei fedeli. Questo tempio contiene al suo interno altri templi più piccoli ed in uno di questi potrete vedere un Buddha alto 15 metri!!Vi consiglio assolutamente di andare a visitare questo sito, in cui si respira un'atmosfera di pace e spiritualità...
Rodrigo Nieto
Traduire
Voir l'original
Publier
Lire 10 autres

Information Temple de Yonghe

Numéro de téléphone de Temple de Yonghe
010-64044499
010-64044499
Adresse de Temple de Yonghe
12 Yonghegong Dajie, Beijxinqiao, Dongcheng District, Pekín (Beijing) 100007, China
12 Yonghegong Dajie, Beijxinqiao, Dongcheng District, Pekín (Beijing) 100007, China
Horaire Temple de Yonghe
lun 9:00 - 16:30
mar 9:00 - 16:30
mer 9:00 - 16:30
jeu 9:00 - 16:30
ven 9:00 - 16:30
sam 9:00 - 16:30
dim 9:00 - 16:30
Site web de Temple de Yonghe
http://www.yonghegong.cn/
Voir plus