Profitez de vos voyages
Avec l'appli monnuage
Télécharger
Où allez-vous ?
Entrer avec Google Plus
Recommander un lieu
Aimez-vous Temple Zojoji ?
Partagez-le avec le monde entier
Où allez-vous ?

Temple Zojoji

info
sauvegarder
Enregistré

7 avis sur Temple Zojoji

14
Voir les photos de Oskar Díaz Toscano
14 photos

Le temple zojoji se trouve derrière t...

Le temple Zojoji se trouve derrière Tokyo Tower. Dans l’enceinte du temple, vous pourrez voir une grande statue de la déesse Kannon avec un arbre, une énorme cloche et beaucoup d’autres choses intéressantes. Le plus impressionnant est les centaines petites bouddha habillées avec de vêtements infantiles. Ces statues a des significations, chacune d’elles présente la protection de l’âme d’un enfant mort sur leur chemin jusqu’au paradis. Une histoire triste pour un bon endroit, je vous le recommande lors de votre visite de Tokyo Tower.
Oskar Díaz Toscano

Ce temple bouddhiste appartenant à la...

Ce temple bouddhiste appartenant à la secte Shingon est situé dans la zone de Minato-ku, à proximité de la Tour de Tokyo. Parmi les 15 shoguns Tokugawa, 5 sont enterrés dans ce temple. Les plus intéressants sont les nombreuses sculptures dédiées à Jizo, une divinité bouddhiste protectrice des orphelins.
petroglifo
14
Voir les photos de neki
14 photos

Situé près de la célèbre tour de toky...

Situé près de la célèbre Tour de Tokyo. Dans ce temple il ya beaucoup de statues de Jizō un de divinindad japonais chargé de protéger les âmes des enfants à naître et ceux qui sont morts très jeunes. Le temple et le parc dans celui qui est sur le chemin de la station de métro, donc il n'y a aucune excuse pour ne pas aller à travers elle. Il est important d'aller au cours de la journée, car la nuit le composé de temple n'est pas allumé et il serait très difficile de profiter de la grande quantité de esatuillas là. Le plan idéal verrait vers le soir, se joignant à la Tour de Tokyo pour regarder le coucher de soleil et profiter d'une vue de nuit de la ville.

Situado muy cerca de la famosa Torre de Tokio. En este templo hay multitud de estatuas de Jizō, una divinindad japonesa encargada de proteger las almas de los niños que no han nacido y de los que han muerto muy pequeños. El templo y el parque en el que esta pilla de camino hacia la estación metro, por lo que no hay escusa para no pasar por él. Es importante ir de día, ya que por la noche el recinto del templo no esta iluminado y sería muy difícil poder disfrutar de la inmensa cantidad de esatuillas que hay. El plan ideal sería verlo hacia la tarde, hacercarse a la Torre de Tokio para ver el atardecer y disfrutar de una vista nocturna de la ciudad.
neki
Traduire
Voir l'original
3
Voir les photos de nihonmonamour
3 photos

Temple bouddhiste de la secte shingon...

Temple bouddhiste de la secte Shingon situé dans le Minato-ku, à proximité de la Tour de Tokyo. Six des 15 Tokugawa shoguns sont enterrés dans ce temple. Intéressant sont les nombreuses sculptures dédiées à Jizo, protecteur buditas divinité ou les enfants à naître de mort devant leurs parents.

Templo budista de la secta Shingon, situado en la zona de Minato-ku, muy cerca de la Tokyo Tower.
Seis de los 15 shogunes Tokugawa están enterrados en dicho templo. Son interesantes la gran cantidad de esculturas dedicadas a Jizo, deidad buditas protectora de los niños nonatos o muertos antes que sus padres.
nihonmonamour
Traduire
Voir l'original
Lire 3 autres
Publier
2
Voir les photos de David Esteban
2 photos
David Esteban
1
Voir les photos de Andrea Lucidi
1 photo
Andrea Lucidi
11
Voir les photos de Ladeb
11 photos
Ladeb
Publier
Lire 3 autres

Information Temple Zojoji

Numéro de téléphone de Temple Zojoji
(81)3-3432-1431
(81)3-3432-1431
Adresse de Temple Zojoji
4-7-35 Shibakoen Minato-ku, Tokyo 105-0011
4-7-35 Shibakoen Minato-ku, Tokyo 105-0011
Site web de Temple Zojoji
http://www.zojoji.or.jp/en/index.html
Voir plus