Profitez de vos voyages
Avec l'appli monnuage
Télécharger
Où allez-vous ?
Entrer avec Google Plus
Recommander un lieu
Aimez-vous Temple Ta Som ?
Partagez-le avec le monde entier
Où allez-vous ?

Temple Ta Som

info
sauvegarder
Enregistré

5 avis sur Temple Ta Som

4
Voir les photos de mmozamiz
4 photos

Ta som est un temple très petit mais ...

Ta Som est un temple très petit mais qui a un charme impressionnant. Pour les nombreux visiteurs, c'est le plus fascinant endroit d’Angkor. Il est situé à l’est de Preah Neak Pean. C'est un temple bouddhiste construit par Jayavarman VII. Ce qui est fascinant c'est les deux portes à la fois surprenantes et magnifiques. La plus connue des deux, c'est la porte orientale couronnée par la typique capitale angkorienne. Ce n'est pas cela qui est surprenant mais cette porte orientale complètement écrasée par un arbre. Quand vous la traversez, vous verrez exactement comment les racines entrelacent avec le cœur de la pierre. C'est vraiment incroyable. Le temple est progressivement restauré, et aujourd'hui, tout le monde le visite et en particulier sa porte orientale.
mmozamiz
21
Voir les photos de miguel a. cartagena
21 photos

Gopura entre les racines.

Ce petit temple est situé à l'extérieur des murs d'Angkor Thom et Angkor Wat. Juste à l'est de Preah Khan, Neak Pean dans et au nord de East Mebon Ce est un petit temple de seulement 30 m2. Son état ne est pas très bon, mais nous pouvons découvrir quelques détails qui nous llamarn l'attention. On croit que les murs entourant un temple ont été construits assez typique après parce que le fossé qui entoure le temple est en leur sein. Dans ce temple aussi trouver visages des rois et des divinités dans leurs gopuras (passerelles). La végétation ici aussi être vu prendre racine parmi les pierres, pas aussi impressionnante que Ta Prohm, mais en ce qui concerne un grand gopura fig cette dernière phrase révèle les détails. Temple construit par Jayavarman VII au XIIe siècle est aujourd'hui restauré. Ça vaut le détour et prendre des photos et vidéos podrs tranquillement depuis ms étant loin pas beaucoup de visiteurs viennent à tous. Une salutation.

Gopura entre raices.

Este pequeño templo está situado fuera de las murallas de Angkor Thom y Angkor Wat. Justo al este de Preah Khan, de Neak Pean y al norte del East Mebon Es un templo pequeño de apenas 30 m2. Su estado no es muy bueno pero podemos descubrir algunos detalles que nos llamarán la atención. Se cree que las murallas que rodean en templo fueron construidas bastante después ya que el típico foso que rodea el templo se encuentra dentro de las mismas. En este templo encontramos también caras de reyes y divinidades en sus gopuras (puertas de entrada). La vegetación aquí también se deja ver enraizandose entre las piedras, no tan impresionantemente como en Ta Prohm pero en lo que se refiere al gopura este una enorme higuera deja ver a durar penas los detalles del mismo. Templo construido por Jayavarman VII en el siglo XII está siendo restaurado en la actualidad. Merece la pena visitarlo y podrás hacer fotos y videos tranquilamente ya que al estar más alejados no muchos visitantes llegan hasta allí.

Un saludo.
miguel a. cartagena
Traduire
Voir l'original
miguel a. cartagena
1
Voir les photos de Fabio Perciaccante
1 photo
Fabio Perciaccante
Lire 1 autres
Publier
1
Voir les photos de ricardo mingrone
1 photo
ricardo mingrone
4
Voir les photos de Rosa Amat Bevia
4 photos
Rosa Amat Bevia
Publier
Lire 1 autres

Information Temple Ta Som