45 avis sur Tepoztlan

Tepoztlán est une ville du Mexique, ...

Tepoztlán est une ville du Mexique, dans l’État de Morelos. La caractéristique de ce lieu est une pyramide située au sommet d'une montagne. La végétation est typique de la jungle, le meilleur moment pour visiter cet endroit est le mois de Septembre, puisque c'est la saison des pluies et la végétation peut être alors appréciée dans toute sa splendeur.

C'est un village se trouvant au Mexique, dans l'Etat de Morelos. Cet endroit se caractérise par la présence d'une pyramide au sommet d'une montagne. Il y a une jungle et le meilleur moment y aller est le mois de Septembre, car en ce moment

La pyramide de Tepoztlan

Une expérience intéressante près de Cuernavaca Morelos : escalader la montagne afin d'atteindre la pyramide de Tepoztlan. Les grands comme les petits se prêtent au jeu et cela vaut vraiment le coup ! Je vous le recommande ! Je vous conseille également de bien vous chausser ( chaussures de sport ou de marche) et d'apporter de quoi vous déshaltérer ;)

Un très joli village typique du ...

Un très joli village typique du Mexique, qui se trouve à proximité du Cerro del Tepozteco dans lequel il y a une pyramide où beaucoup des habitants du village se rendent encore lors du solstice d'hiver (comme dans la tradition aztèque).
Ce que j'ai le plus apprécier dans ce village, ce sont les gens ainsi que les restaurants qui dispose d'une vue spectaculaire sur la colline.
Je vous recommande vivement de visiter Tepoztlan.

Information Tepoztlan