Aimez-vous Terraza del Hotel de las Letras ?

Terraza del Hotel de las Letras

3 avis sur Terraza del Hotel de las Letras

L'endroit est agréable, bonne ambianc...

L'endroit est agréable, bonne ambiance et d'autres. Je ne Gust rien desatencin personnel, car après avoir attendu 30 minutes pour nous apporter 3 bières qui ne sont jamais venus, nous sommes allés sans les chanter. Il a mis l'excuse que Tenan droit de changer le canon, un acte qui dure 3 minutes et je doute cela est vrai quand il a servi devant nous la même chose que esperbamos. Dommage que tout un peuple restant face au public avec cette réticence dans leur travail.

El sitio es bonito, buen ambiente y demás.

No me gustó nada la desatención del personal, pues tras esperar 30min a que nos trajesen 3 cervezas que nunca llegaron, nos fuimos sin cantarlas.

Puso la escusa de que justo tenían que cambiar el barril, acto que dura 3 minutos y que dudo que sea verdad cuando delante nuestro sirvió lo mismo mientras esperábamos.

Una pena que aún quede gente de cara al público con esa desgana en su trabajo.
Maria Wallace
maribel de la cruz
Voir les photos de Pedro Jareño

Il ya beaucoup d'endroits où vous pou...

Il ya beaucoup d'endroits où vous pouvez avoir une boisson à Madrid, bien sûr. Et beaucoup d'entre eux sont particulièrement charmante. Mais pour une raison quelconque, il ya certains qui sont. Un peu plus dans le reste. Et ce est l'un d'entre eux, sans doute, Il est situé juste à côté de la Gran Vía, l'emplacement parfait, comme vous le voyez. Et là ce est vraiment beau. Ce est l'endroit parfait pour avoir un gin tonic, et maintenant ce est chic. Vous pouvez également consulter le barman, il est vraiment bon. Si vous venez ici à l'été, ce est généralement une brise agréable. Et si non, alors vous aurez toujours vous pouvez afficher le wunderschne. Dans mon cas, ce était la dernière parfaite toute la journée dans le nouveau Madrid.

Es gibt viele Orte, an denen man einen Drink in Madrid zu haben, natürlich. Und viele von ihnen haben, sind besonders charmant. Aber aus irgendeinem Grund gibt es einige, die sich ein wenig mehr unter den Rest.

Und dies ist einer von ihnen, ohne Zweifel. Es liegt direkt an der Gran Vía gelegen, kann das perfekte Lage, wie Sie sehen. Und dort ist es wirklich schön. Es ist der perfekte Ort für einen Gin Tonic zu haben, und jetzt ist es schick. Sie können auch die Barkeeper beraten Sie, er ist wirklich gut.

Wenn Sie im Sommer hierher kommen, es ist normalerweise eine angenehme Brise. Und wenn nicht, dann werden Sie immer können Sie die wunderschöne Aussicht.

In meinem Fall war es die perfekte letzte den ganzen Tag in der neuen Madrid.
Pedro Jareño

Information Terraza del Hotel de las Letras