Aimez-vous The Beatles Story ?

The Beatles Story

8 avis sur The Beatles Story

Voir les photos de Aude D.

The beatles story est le musée le plu...

The BEATLES STORY est LE musée le plus grandiose que je n'ai jamais visité!
C'est bien plus qu'un simple musée, c'est 4 vies entières qui sont retracées ici. On y explique tout ce qui se rapporte aux Beatles, en recréant les endroits les plus importants de leur parcours. On peut aussi y admirer le sous marin jaune et la pochette du fameux album St Pepper en 3 Dimension.
Un casque audio, gratuit, vous suivra tout au long de 2 à 3 heures de découverte sur le thème des Beatles, vous raccontant de nombreuses annecdotes, citant des personnages célèbres. On peut ainsi prendre l'avion pour New York et entendre les hurlements des fans comme si nous étions les Beatles! INCROYABLE!
Et surtout mémorable.
Ce musée a beau être cher, il vaut vraiment le détour.
12£50 pour les adultes, 8£50 pour les étudiants, gratuit pour les enfants de moins de 5 ans.
Profitez-en! Vraiment! Et allez-y au plus vite ! (fan ou pas, vous adorerez et ne parviendrez plus à oublier à quelle point les sixties étaient géniales)
Aude D.
Voir les photos de dolly fajardo

Passé présent

L'emplacement est idéal et, pour ceux qui aiment ce genre de musique, je crois que c'est la meilleure expérience qui soit. Il n'y a pas seulement des objets de l'époque, il y a aussi une taverne qui, avec sa musique, sa décoration et ses interprètes vêtus comme à l'époque des Beatles, vont vous faire vivre le passé dans le présent.
Il y a aussi une rue exclusive qui renvoie à toute l'histoire des Beatles (The Cavern Club). N'oubliez pas d'aller la visiter.
Je veux y retourner ! Je veux y retourner une fois de plus !
dolly fajardo

Ce musée est une attraction à voir ab...

Ce musée est une attraction à voir absolument lors de votre passage à Liverpool. En effet, ce groupe légendaire a marqué l'histoire de la ville et, bien évidemment, l'histoire de la musique.
Plus qu'un musée, il s'agit d'un véritable parc à thème qui propose un long parcours à travers l'histoire des Beatles.
C'est un voyage fantastique qui prend au moins deux heures.
L'entrée coûte environ 15 livres, si je me souviens bien.
Alfredo
Voir les photos de Pedro Jareño
Pedro Jareño
Symbelmind
Voir les photos de Pablo Leon
Pablo Leon
Voir les photos de patri
patri
Voir les photos de Gian Claudio Emi Emiliani