Profitez de vos voyages
Avec l'appli monnuage
Télécharger
Où allez-vous ?
Entrer avec Google Plus
Recommander un lieu
Aimez-vous The Beatles Story ?
Partagez-le avec le monde entier
Où allez-vous ?

The Beatles Story

info
sauvegarder
Enregistré

8 avis sur The Beatles Story

7
Voir les photos de Aude D.
7 photos

The beatles story est le musée le plu...

The BEATLES STORY est LE musée le plus grandiose que je n'ai jamais visité!
C'est bien plus qu'un simple musée, c'est 4 vies entières qui sont retracées ici. On y explique tout ce qui se rapporte aux Beatles, en recréant les endroits les plus importants de leur parcours. On peut aussi y admirer le sous marin jaune et la pochette du fameux album St Pepper en 3 Dimension.
Un casque audio, gratuit, vous suivra tout au long de 2 à 3 heures de découverte sur le thème des Beatles, vous raccontant de nombreuses annecdotes, citant des personnages célèbres. On peut ainsi prendre l'avion pour New York et entendre les hurlements des fans comme si nous étions les Beatles! INCROYABLE!
Et surtout mémorable.
Ce musée a beau être cher, il vaut vraiment le détour.
12£50 pour les adultes, 8£50 pour les étudiants, gratuit pour les enfants de moins de 5 ans.
Profitez-en! Vraiment! Et allez-y au plus vite ! (fan ou pas, vous adorerez et ne parviendrez plus à oublier à quelle point les sixties étaient géniales)
Aude D.
3
Voir les photos de dolly fajardo
3 photos

Passé présent

L'emplacement est idéal et, pour ceux qui aiment ce genre de musique, je crois que c'est la meilleure expérience qui soit. Il n'y a pas seulement des objets de l'époque, il y a aussi une taverne qui, avec sa musique, sa décoration et ses interprètes vêtus comme à l'époque des Beatles, vont vous faire vivre le passé dans le présent.
Il y a aussi une rue exclusive qui renvoie à toute l'histoire des Beatles (The Cavern Club). N'oubliez pas d'aller la visiter.
Je veux y retourner ! Je veux y retourner une fois de plus !
dolly fajardo

Ce musée est une attraction à voir ab...

Ce musée est une attraction à voir absolument lors de votre passage à Liverpool. En effet, ce groupe légendaire a marqué l'histoire de la ville et, bien évidemment, l'histoire de la musique.
Plus qu'un musée, il s'agit d'un véritable parc à thème qui propose un long parcours à travers l'histoire des Beatles.
C'est un voyage fantastique qui prend au moins deux heures.
L'entrée coûte environ 15 livres, si je me souviens bien.
Alfredo
17
Voir les photos de Pedro Jareño
17 photos

Le musée des beatles est une attracti...

Le musée des Beatles est une attraction totalement raté si vous voulez visiter Liverpool. Au-delà de ce que ce groupe légendaire dans l'histoire de la ville et dans l'histoire en général, il vaut le détour pour la préparation spectaculaire. Plus qu'un musée est une sorte de parc à thème. Un voyage à travers l'histoire des Beatles à travers leur musique et leurs emplacements. De sa vie. De ses membres. Dans un voyage qui vous mènera au moins deux heures, allez près de la biographie de chacun des membres du groupe légendaire qui ont été laissés de côté ... Vous voyagerez à travers des lieux fantastiques fréquenté reconstructions, vous plonger dans la caverne, savoir Abbey Road ... Un parcours audiovisuel énorme ne vous laissera pas indifférent. L'entrée est d'environ 15 livres, si je me souviens bien, mais vraiment le coup.

El Museo de los Beatles es una atracción totalmente imperdible si visitas Liverpool. Más allá de lo que significa este mítico grupo musical en la historia de la ciudad y en la historia en general, merece la pena su visita por lo espectacular de su preparación.

Más que un museo es algo así como un parque temático. Un viaje a lo largo de la historia de Los Beatles, a través de su música y de sus lugares. De su vida. De sus miembros. En un recorrido que al menos te lleva dos horas, te acercarás a la biografía de cada uno de los míticos miembros de la banda, de los que se quedaron fuera…
Recorrerás gracias a fantásticas reconstrucciones los lugares que frecuentaban, te sumergirás en The Cavern, conocerás Abbey Road…

Un tremendo recorrido audiovisual que no te dejará indiferente.
La entrada cuesta unas 15 libras si no recuerdo mal, pero merece la pena totalmente.
Pedro Jareño
Traduire
Voir l'original
Lire 4 autres
Publier

The beatles story à l'albert dock n'e...

The Beatles Story à l'Albert Dock n'est pas nécessaire d'acheter des billets à l'avance et il ya des réductions pour les groupes de plus de 10 personnes, et aussi pour les étudiants (et pas seulement pour les étudiants anglais, aussi nous étudions l'espagnol en Espagne). Il est important de savoir que la réduction était de trois ou quatre livres. Les audio-guides sont inclus dans l'entrée, également inclus dans l'entrée de l'exposition de plume Fab4D et blanc au Pier Head. Laissez parties: la visite vous emmènera successivement à travers l'histoire des Beatles, de la naissance à la séparation du groupe, et un bref résumé de la carrière en solo. À mon avis, il tombe un peu court extrait de l'album Yellow Submarine, comme le reste de l'histoire des Beatles en tant que groupe est résumée dans une seule pièce, en laissant un peu pour prendre l'histoire, le sentiment à la fin brusquement. Oui concentrer beaucoup au début et dans les premières années de Beatlemania. L'exposition de la White Feather a été initié par Cynthia et Julian Lennon, est une collection de souvenirs qui incluent la collecte d'or record de The Beatles et, par exemple, un manuscrit de Hey Jude, écrit par Paul. Et Fab4D est une petite histoire en trois dimensions, avec des sièges et des effets en mouvement. C'est bon pour les enfants, et comme un échec ... Les chansons ne sont pas inclus la vidéo originale, mais les versions ... Quelque chose que je ne m'attendais pas à un thème d'un musée d'un groupe.

The Beatles Story está en el Albert Dock, no hace falta comprar con antelación las entradas y hay descuentos para grupos de más de 10 personas, y también para estudiantes (no sólo para estudiantes ingleses, también para españoles que estudiamos en nuestro país). Esto es importante saberlo porque el descuento era de tres o cuatro libras.
Las audioguías están incluidas en la entrada, también está incluido en la entrada a Fab4D y la exposición White Feather en el Pier Head.
Vamos por partes: El recorrido te lleva secuencialmente por la historia de los Beatles, desde su nacimiento hasta la separación del grupo y un pequeño resumen de las carreras en solitario. En mi opinión, se queda un poco corto a partir del álbum Yellow Submarine, ya que el resto de la historia de los Beatles como grupo lo resumen en una sola sala, quedando por lo tanto un poco coja la historia, da la sensación de acabar abruptamente. Sí se centran mucho en los inicios y en los primeros años de Beatlemanía.
La exposición de White Feather fue una iniciativa de Cynthia y Julian Lennon, es una colección de recuerdos que incluye la colección de discos de oro de los Beatles y, por ejemplo, un manuscrito de Hey Jude, escrito por Paul.
Y el Fab4D es una pequeña historia en tres dimensiones, con asientos móviles y algunos efectos. Es más bien para niños, y como fallo... Las canciones que incluye el vídeo no son las originales, sino versiones... Algo que no esperaba en un museo temático de un grupo.
Symbelmind
Traduire
Voir l'original
3
Voir les photos de Pablo Leon
3 photos

Fantstico musée au cœur de liverpool

Liverpool est l'une des villes les plus visitées dans le nord de l'Angleterre. Son principal attrait? Les Beatles. Les Beatles sont à l'image de la ville STA, autant que l'un de ses principaux attraits est le TOURISTIQUE Le musée Beatles Story, situé sur l'Albert Dock. Musée Ste chronologiquement détaillant l'histoire des Beatles dans la langue que vous voulez. Idéal pour les amateurs de musique de tous les âges.

Fantástico museo en el corazón de liverpool

Liverpool es una de las ciudades más visitadas del norte de Inglaterra. Su principal atractivo? Los Beatles.
Los Beatles son la imagen de ésta ciudad, tanto así, que uno de sus principales atractivos turísticos es el museo The Beatles Story, ubicado en el Albert Dock. En éste museo se detalla cronológicamente la historia de Los Beatles, en el idioma que uno desee. Ideal para amantes de la música, de todas las edades.
Pablo Leon
Traduire
Voir l'original
1
Voir les photos de patri
1 photo

Liverpool

C'est un musée très complet de l'histoire des Beatles, si vous passez par Liverpool visitarlo.Tiene Je recommande une durée de 1h 30m audio-guide. Il en coûte environ 15 livres. Il est situé dans le centre et visible

Liverpool

Es un museo muy completo de la historia de los Beatles,si vais por Liverpool os recomiendo visitarlo.Tiene una duración de 1h 30m con audio-guía. Cuesta unas 15 libras.

Esta situada en pleno centro y visible
patri
Traduire
Voir l'original
10
Voir les photos de Gian Claudio Emi Emiliani
10 photos
Gian Claudio Emi Emiliani
Publier
Lire 4 autres

Information The Beatles Story

Numéro de téléphone de The Beatles Story
+441517091963
+441517091963
Adresse de The Beatles Story
Britannia Vaults | Albert Dock, Liverpool L3 4AD, Inglaterra
Britannia Vaults | Albert Dock, Liverpool L3 4AD, Inglaterra
Horaire The Beatles Story
lun 9:00 - 17:00
mar 9:00 - 17:00
mer 9:00 - 17:00
jeu 9:00 - 17:00
ven 9:00 - 17:00
sam 9:00 - 17:00
dim 9:00 - 17:00
Site web de The Beatles Story
www.beatlesstory.com
Voir plus