Aimez-vous The Stratosphere Casino & Hotel ?

The Stratosphere Casino & Hotel

24 avis sur The Stratosphere Casino & Hotel

Voir les photos de Héctor www.mibauldeblogs.com

La stratosphère a été installée sur l...

La stratosphère a été installée sur le toit de l’observatoire sur les montagnes russes. A l’antenne se dresse une sorte d’élévateur qui atteint la hauteur correspondante. Elle a été ouverte en 2005, avec une hauteur de 274 mètres, et est la deuxième attraction dans le monde, où les gens s’accrochent sur le bord de la tour et tournent circulairement à environ 40 mètres par heure. Il y a une sorte de fauteuils mécaniques, où vous pouvez vous asseoir, qui se déplacent dans le vide et qui tournent.
Héctor www.mibauldeblogs.com
Voir les photos de TiffG

Stratosphere tower

Cette tour surplombe tout le Strip, et tout Las Vegas en fait... Son accès y est gratuit pour les client de l'hôtel Stratosphere (ce que nous étions). Il y a vraiment plein de choses à faire dans cette tour, vous pouvez bien sûr y manger grâce aux nombreux restaurants, il y a plein de boutiques avec même un magasin de magie (j'ai participé à un tour, j'étais contente !), du saut à l'élastique (!), et bien sûr, après avoir fait un peu la queue, l'accès à la partie supérieure de la tour, pour avoir la vue panoramique sur la ville illuminée !!Ca vaut vraiment le détour !!

C'est l'hôtel dans lequel nous avons dormi pour notre 2ème et dernière nuit à Las Vegas. Il est situé plus en retrait du Strip, mais est célèbre pour sa fameuse tour panoramique, dans laquelle on peut trouver de nombreuses activités, dont un saut à l'élastique.

L'hôtel était très confortable et, des chambres, on avait vue sur le désert entourant la ville.Mon top 3 des hôtels à voir :#1 : Paris#2 : The Venetian#3 : New York New York
TiffG
Voir les photos de GERARD DECQ

La stratosphère est un hôtel-casino, ...

La Stratosphère est un hôtel-casino, vraiment à part des autres, à Las Vegas. D'abord, il se trouve un peu excentré, à mi-chemin entre les premiers casinos de Fremont Street et les célèbres Paris, New York et tutti quanti. Ensuite, la tour, qui culmine à 350 m. est la plus haute structure de Las Vegas. C'est également la seconde plus haute structure des États-Unis à l’ouest du Mississippi. Elle écrase littéralement les petites chapelles de mariage qui ont poussé à ses pieds.
Il y a une piscine tous publics au huitième, tandis qu'une seconde, accessible par le vingt-quatrième étage est réservée aux personnes majeures (21 ans et plus aux États-Unis) : elle offre aux femmes la possibilité d'enlever le haut de leur maillot !
Le sommet de la tour comporte deux ponts d'observations, un restaurant tournant et trois attractions. La plus connue est certainement sa tour de chute, Big Shot Brrr! Insanity the ride, ouvert en 2005, à 274 m est une attraction qui suspend les passagers dans le vide. Amateurs de sensation fortes, essayez aussi Xscream qui, sur des rails suspendus, vous envoie dans les airs là-haut, au-dessus de la cité des jeux.
GERARD DECQ
Voir les photos de Pedro Jareño

Je trouve tout à fait important d'all...

Je trouve tout à fait important d'aller dans un hôtel, où les vues sont époustouflantes à plus de 100 niveaux du sol. C'est vraiment impressionnant. Stratosphere est un complexe hôtel-casino qui offre 2444 chambres. Depuis cet agréable endroit, les vues sont imprenables.
Pedro Jareño
Voir les photos de Morgane F.

Le stratosphere est un des hôtels les...

Le Stratosphere est un des hôtels les plus hauts de Vegas. La tour est très facilement repérable. Néanmoins le casino et l'hôtel se trouve un peu plus bas dans les bâtiments. C'est un hôtel trois étoiles très abordable: Pour une chambre premium, comptez environ 30$ la nuit, avec une jolie vue sur la ville ou sur les montagnes environnantes.
Un des meilleurs qualité/prix au monde, c'est certain, et c'est aussi ça la magie de Vegas !
Morgane F.
Voir les photos de Joozephiine

Vue de la stratosphère

A Las Vegas, tout est démesuré. Mais il y a un endroit où il est possible de contempler cette vue magique. La Stratosphère est l'un des nombreux hôtels casinos que comptent la ville. De son sommet la ville se déploie. C'est encore plus impressionnant la nuit avec toutes les lumières qui scintillent jusqu'au désert. Un point de vue unique, à ne louper sous aucun prétexte.
Joozephiine
Voir les photos de Nelmar Rosales Celis

Hautement recommandé

Visiter Las Vegas et pas grimper au sommet de la stratosphère est une perte de temps; est incroyable de voir comment grande la ville, et la beauté comme on le voit d'attractions alto.Las sont froid, pourquoi ne pas le sous toute, mais voir les visages de ceux qui s était assez pour moi ... Et puis un lieu pour aller plus d'une fois, la seule chose qui cloche était le fro.Ir dans les moyens mi-mars qui frappe assez bien abrigaditos vient, vous craqué lèvres et gèle vous souriez, lol.

Altamente recomendable

Visitar Las Vegas y no subir a lo alto del Stratosphere es haber perdido el tiempo; es increíble lo grande que es la ciudad, y la belleza que se ve desde tan alto.Las atracciones son ESCALOFRIANTES,por eso no subí a ninguna pero ver las caras de los que sí para mi fue suficiente...Y además es un lugar para ir más de una vez,lo único malo era el frío.Ir a mediados de Marzo significa bien abrigaditos porque pega bastante frío,que te agrieta los labios y te congela la sonrisa,jejeje.
Nelmar Rosales Celis
Voir les photos de Adrian Izquierdo Cardoso

Je trouve absolument nécessaire pour ...

Je trouve absolument nécessaire pour atteindre l'hôtel, dont les vues sont superbes plus de 100 niveaux de sol et des millions de watts vos pieds est vraiment impressionnant, la peine de faire les plus de 10.000 km de là espagne.

Me parece totalmente necesario subir al hotel, cuyas vistas son impresionantes a mas de 100 niveles del suelo y millones de vatios a tus pies es impresionante de verdad, merece la pena hacerse los mas de 10.000 km que hay de distancia de españa.
Adrian Izquierdo Cardoso
Voir les photos de Andrea Giardina

Le vegas étonnant et incroyable

Le Vegas étonnant et incroyable

Las Vegas increíble ya sorprendente
Andrea Giardina

Incroyable

Heureusement, je ai pu vivre le moment de voir Las Vegas du sommet de la Stratosphere deux fois dans ma vie (et je espère qu'il y troisième) et pas de mots de la vue que vous obtenez à partir de ci-dessus ... Las Vegas est un endroit que vous avez Je habite dans votre propre viande avec de nombreuses photos et vidéos podais voient vous ne pouvez jamais rendre l'idée de l'UE est vraiment !!!

Increíble

Por suerte he podido vivir el momento de ver Las Vegas desde lo alto The Stratosphere dos veces en mi vida (y espero que haya una tercera) y no hay palabras de la vista que tienes desde arriba... Las Vegas es un sitio que tienes que vivirlo en tus propias carnes por muchas fotos y videos que podais ver nunca puedes hacerte la idea de lo ue realmente es!!!
Cristina Machado Fernandez
Voir les photos de Violeta Curiel

Le stratosphere

La vue est incroyable.

The stratosphere

La vista es increíble.
Violeta Curiel

Nécessaire

Il est le plus élevé à Las Vegas jusqu'à ce qu'ils terminent hôtel ailé et est obligatoire ici la nuit sans doute que quand vous voyez les lumières et comment elle est grande vraiment Las Vegas. Aussi le tour des attractions situées au-dessus point de vue, certainement refroidissement

Necesario

Es lo mas alto de las Vegas hasta que terminen el hotel de alado y es obligatorio subir aquí de noche sin duda que cuando ves las luces y lo grande que realmente son las Vegas. También el subirse a las atracciones ubicadas encima del mirador, sin duda escalofriantes
Sergio Moreno García

Les meilleures vues de las vegas

Si vous voulez profiter de belles vues sur la ville, vous devez aller dans la stratosphère!

Las mejores vistas de las vegas

Si quieres disfrutar de unas buenas vistas de la ciudad, debes ir a The Stratosphere!
Kosuke

Le stratosphere